CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 14:52:18

8 Personnages à annoncer ? :doute:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 décembre 2010 à 14:57:55

Capcom n'a jamais dit le nombre exact de personnages, 38 est tout à fait possible.

0lympus
0lympus
Niveau 11
15 décembre 2010 à 14:58:29

Non, d'après le mec il reste 6 perso à annoncer :

Phoenix et Hsien-Ko ce week-end
Sentinel et Mike Haggar en janvier
Taskmaster et Akuma en février

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 15:02:01

Sentinel et Akuma ... :malade:

En espérant qu'ils annoncent pas 5411541 DLC.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
15 décembre 2010 à 15:12:04

Tout va se jouer ce weekend en ce qui concerne la crédibilité de tout ceci :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 15:16:18

Malheuresement ..

N'empêche, je trouve ça vraiment dégueulasse de dévoiler la liste si on la connait vraiment.

jay_showtime
jay_showtime
Niveau 3
15 décembre 2010 à 15:21:29

Avant l'annonce de Viper et Storm, ils avaient dit qu'il restait dix personnages à annoncer alors maintenant, il en reste 8, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 15:23:12

C'était Kotaku je crois qui disaient ça, mais pas Capcom.

0lympus
0lympus
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:24:18

Et c'était ENVIRON 10 il me semble.

CAPCOMFAN
CAPCOMFAN
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:27:19

mais est il possible qu'il y est des persos non-annoncés dans le jeu ? genre surprise

You unlocked a new character:
VENOM
:ouch2:

majortom94
majortom94
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:32:03

Seconde raison d'attendre le week-end en plus des vacances: l'élucidation de ces mystères ! (si Dr Strange pouvait nous aider çà irait plus vite...)

0lympus
0lympus
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:34:28

"mais est il possible qu'il y est des persos non-annoncés dans le jeu ? genre surprise"

Non.

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:23:32

Bon bah j'arrive un peu à la bourre mais mes avis sur les news =

"- Cyclops, Emma Frost, Venom, Gambit, Blade, Elektra ont été proposés par Capcom mais refusés par Marvel"

Dommage pour Cyclope mais vu comme Wolverine lui a fais de l'ombre ces derniers temps c'est pas étonnant... Et puis Venom c'est tout à fais comprehensif :-))) Eddie Brock n'est plus Venom donc pour "coller" à l'actualité ils auraient été obligés de mettre Anti-Venom (si ils gardaient Eddie Brock) ou Gargan le nouveau Venom :( Donc au final c'est pas plus mal :oui: Le reste je m'en contre fiche un peu.

"- Il n'y aura que 8 stages dans le jeu, en plus du stage du boss final"

C'est une blague ? :honte: Et ils comptent faire un mode histoire bien foutu avec si peu d'environements ? :hap:

"- Akuma a été jugé plus représentatif pour le rôle du méchant de Street Fighter que M.Bison "

Oui mais depuis quand Akuma est un méchant ? Sachant que son seul but dans la vie c'est se battre avec quelqu'un de son niveau il n'a jamais cherché à instaurer la terreur ou tuer quelqu'un sans motif... de plus avec son coté solitaire il ne sera allié à personne ... :(

"- Frank West a été supprimé au dernier moment pour les même raison que la Torche Humaine : il consommait trop de mémoire"

Cela nous prouve au moins que Capcom n'a pas cherché à se casser le cul à faire une nouvelle version de Franky et comptait surement faire un C/C de la version TvsC :sarcastic:

"- Shuma-Gorath est terminé, mais pas Jill Valentine"

Ils doivent encore se casser le cul à trouver un gameplay original pour Jill vu que c'est sa version RE5 et non RE1 cette fois :hap:

"- Il y aura des costumes en DLC"

Au moins on est fixés :(

"- Il y aura des stages en DLC (...)"

Oui mais quel pigeon sera prêt à payer plus cher juste pour jouer sur des terrains plus dark et plus diversifiés en online ? :doute: Ah j'oubliais que la majorité des joueurs d'aujourd'hui le sont :hap:
Et pour ceux qui payent pas les stages supplementaires, ne pourront pas jouer avec ceux qui les ont achetés quand ils choisiront cet arène ? Ou encore mieux, ceux qui acheteront les stages ne pouront pas choisir leur si "bel" achat parce que son adversaire aura pas été aussi pigeon que lui ? :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 décembre 2010 à 16:29:26

AngeILinky
Posté le 15 décembre 2010 à 15:23:12
C'était Kotaku je crois qui disaient ça, mais pas Capcom

C'était Famitsu. :oui:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
15 décembre 2010 à 16:47:37

Et pour ceux qui payent pas les stages supplementaires, ne pourront pas jouer avec ceux qui les ont achetés quand ils choisiront cet arène ? Ou encore mieux, ceux qui acheteront les stages ne pouront pas choisir leur si "bel" achat parce que son adversaire aura pas été aussi pigeon que lui ?

A mon avis tu viens de démontrer que les stages seront gratuits. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 17:05:12

Ouais, bien joué Ivysaur. :bave:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:13:10

Comment vous rêvez ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 17:13:56

Non, en fait, je me demande

Regardez dans Call of Duty ou Halo Reach par exemple, y a des maps à acheter, et ça gène personne ...

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:19:26

Pour les packs de costumes ils ont interet à faire des trucs sympas du genre :

Pack Ultimate : Tout les peronnages marvel auront le look qu'ils ont dans la dimension Ultimate.

Pack Capcom : Là on aurait par exemple Chun-Li et Ryu avec leurs tenues de la série Alpha et un air plus jeune, Zero dans sa version MMZ ou encore Spencer dans sa version classique.

Mais je crois que je peux rever...

Je m'attends à un truc du genre :

Pack Ultimate 1 et 2 : le pack 1 serait pour les héros marvel et le 2 pour les bad guys et neutres.
Pack Fighter : Les persos de Street Fighter et Vampire Savior auront une tenue alternative.
Pack Classic Capcom : Pour les vieilles séries Capcom qui ont plus ou moins survecus avec le temps donc ça s'appliquerait à par exemple Arthur et Spencer.
Donc un pack contiendrait des costumes pour 5 à 10 persos... voir un maximum de 5 vu comme Capcom à mal tourné :sarcastic:
Et je m'attends à un prix minimum de 5 euros... vu qu'ils feront au moins 4-5 packs (voir beaucoup plus) on peut s'attendre à débourser un paquet d'argent pour ces conneries...

Si je me trompe pas les packs de costume de SF4 coutent 5 euros chacun... 5 euros pour 4 persos, il y a environ 5-6 packs pour la version SF4 et 2-3 pour la version SSF4 :hap:
Là on peut faire (9*5)*3 vu qu'il y a 3 gammes de costumes on peut compter environ 135 euros pour donner des look trop dark à nos persos... Vous pensez que ça sera pareil avec MvsC3 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 17:27:27

Être trop dark, ça n'a pas de prix.

Y'a aussi ça, traduit du Basgrospoing

Les DLC à venir seraient déjà plus ou moins tous planifiés et on en entendra pas parler avant l’année prochaine. Des nouveaux costumes en DLC pour certains devraient être aussi annoncés par la suite. Et le trailer Episode 3 devrait débarquer assez vite.

Quelle année aussi ? 2011 ou 2012 ? :-(

La vidéo du moment