Bon bah j'arrive un peu à la bourre mais mes avis sur les news =
"- Cyclops, Emma Frost, Venom, Gambit, Blade, Elektra ont été proposés par Capcom mais refusés par Marvel"
Dommage pour Cyclope mais vu comme Wolverine lui a fais de l'ombre ces derniers temps c'est pas étonnant... Et puis Venom c'est tout à fais comprehensif
Eddie Brock n'est plus Venom donc pour "coller" à l'actualité ils auraient été obligés de mettre Anti-Venom (si ils gardaient Eddie Brock) ou Gargan le nouveau Venom
Donc au final c'est pas plus mal
Le reste je m'en contre fiche un peu.
"- Il n'y aura que 8 stages dans le jeu, en plus du stage du boss final"
C'est une blague ?
Et ils comptent faire un mode histoire bien foutu avec si peu d'environements ?
"- Akuma a été jugé plus représentatif pour le rôle du méchant de Street Fighter que M.Bison "
Oui mais depuis quand Akuma est un méchant ? Sachant que son seul but dans la vie c'est se battre avec quelqu'un de son niveau il n'a jamais cherché à instaurer la terreur ou tuer quelqu'un sans motif... de plus avec son coté solitaire il ne sera allié à personne ...
"- Frank West a été supprimé au dernier moment pour les même raison que la Torche Humaine : il consommait trop de mémoire"
Cela nous prouve au moins que Capcom n'a pas cherché à se casser le cul à faire une nouvelle version de Franky et comptait surement faire un C/C de la version TvsC
"- Shuma-Gorath est terminé, mais pas Jill Valentine"
Ils doivent encore se casser le cul à trouver un gameplay original pour Jill vu que c'est sa version RE5 et non RE1 cette fois
"- Il y aura des costumes en DLC"
Au moins on est fixés
"- Il y aura des stages en DLC (...)"
Oui mais quel pigeon sera prêt à payer plus cher juste pour jouer sur des terrains plus dark et plus diversifiés en online ?
Ah j'oubliais que la majorité des joueurs d'aujourd'hui le sont 
Et pour ceux qui payent pas les stages supplementaires, ne pourront pas jouer avec ceux qui les ont achetés quand ils choisiront cet arène ? Ou encore mieux, ceux qui acheteront les stages ne pouront pas choisir leur si "bel" achat parce que son adversaire aura pas été aussi pigeon que lui ?