CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Renault_R31
Renault_R31
Niveau 4
13 décembre 2010 à 19:55:12

Akuma je n'en veux pas, y'a trop de SF là faut se calmer.
Pourquoi pas en DLC pour les gros fan mais pas pitié ne gâchez pas tout, que ceux qui aiment Akuma aillent jouer à SF.

Et de toute manière ça ne peut-être qu'un clin d'œil.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:29:34

"Si Akuma est dans le jeu Taskmaster y sera aussi forcément (cf la liste de Lupinko)."

:d) Il peut avoir trouver l'un et oublier l'autre hein... :hum:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:30:20

Perso j'ai pas vu d'images de lui mais Tanksmaster me dit rien du tout :sleep:
Ferait mieux de nous mettre Carol Danvers et plus des persos de spider-man :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 20:44:02
  1. Brainbusters Voir le profil de Brainbusters
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 19:39:03 Avertir un administrateur
  3. Dommage que je m'en foute un peu, le seul jeu de combat que je vais m'acheter avec ma 360 (que je n'ai toujours pas) sera MvC3, je verrai pour d'autres jeux de combat plus tard (et je pense que mon deuxième choix sera MK9 :oui: ).

Pour retourner au sujet, sur le nouveau stage annoncé on voit bien une peinture de Akuma qui se bat contre Ryu dans le fond.
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/a/marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds-playstation-3-ps3-1292257394-266.jpg

Il est dans le jeu vous dis-je. :oui:

Bla bla, c'est juste un cameo j'te dit.
Ah oui, paye la cape merdique aussi. :noel:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:47:58

Perso j'ai pas vu d'images de lui mais Tanksmaster me dit rien du tout

:d) Je l'ai présenté sur un autre topic, son gameplay peut être génial, il a vraiment quelque chose à apporter au jeu, y'a pas de quoi dormir bien au contraire. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-11425-4-0-1-0-bon-allez-pour-la-semaine-prochaine.htm#message_11564

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:50:24

Pingu21LeRetour

:d)

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090404182533/marveldatabase/images/e/e9/Taskmaster_(Earth-616).png

http://media.comicvine.com/uploads/0/77/148113-17122-taskmaster_super.jpg

Crois moi ce perso est juste énorme !
Par contre c'est vrai que niveau arsenal il peut faire penser à Dante et Deadpool ( a cause de l'épée en tout cas ) .

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:57:28

C'est surtout son potentiel gameplay qui fait envie il pourrait:

-Créer une illusion pour embrouiller l'adversaire.
-Se renseigner sur les attaques adverses pour les contrer.
-Utiliser toute sorte d'arme (il est pas limité aux flingues, il peut tout faire).
-Utiliser des prises spectaculaires vues à la TV.

Je vois bien un perso très riche mais assez faible (il a pas vraiment de super pouvoirs).

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 décembre 2010 à 21:00:26

Arsenal de Taskmaster :

_ poings
_ épée
_ arc
_ bouclier
_ flingues

C'est vrai qu'il y a de quoi faire... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 21:03:09

Surjoueur
Posté le 13 décembre 2010 à 20:57:28
C'est surtout son potentiel gameplay qui fait envie il pourrait:

-Créer une illusion pour embrouiller l'adversaire.
-Se renseigner sur les attaques adverses pour les contrer.
-Utiliser toute sorte d'arme (il est pas limité aux flingues, il peut tout faire).
-Utiliser des prises spectaculaires vues à la TV.

Je vois bien un perso très riche mais assez faible (il a pas vraiment de super pouvoirs).

Osef Chris est capable de tuer n'importe qui. :noel:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:06:50

"C'est vrai qu'il y a de quoi faire..."

:d) Et encore là t'en oublies, il a aussi un fusil de sniper et des griffes à la wolverine.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 décembre 2010 à 21:44:48

J'ai trouvé une théorie intéressante concernant Akuma sur un autre forum :

Son stage principal est celui de la Main, il est donc probable qu'il fera partie de l'organisation.

Le chef de la Main en ce moment dans les comics est Daredevil, il est possédé par "la bête", qui le rend beaucoup plus fort mais se nourrit de sa rage.

Akuma a soif de pouvoir, il cherche à devenir plus fort par tous les moyens.

Il est donc possible que dans l'histoire du jeu Akuma soit devenu le chef de l'organisation et soit possédé par "la bête", ce qui le rendrait plus fort (un peu comme Shin Akuma). Il aurait donc une place de bad guy toute trouvée dans l'histoire et un moveset différent de celui de Ryu.

Je trouve que tout se tient. :oui:

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:46:55

Akuma chef de la Main ?
Perso je trouve çca moyen ..

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:46:59

Ouais super un shoto, ça fait trop rêver... :sleep:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:34:26

Je préfèrerais Bison que Akuma, car c'est vrai, Akuma est classe, mais il fait un peu doublon de Ryu alors bon :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
14 décembre 2010 à 12:06:52

Justement, s'il est dans le jeu je ne pense pas qu'il sera doublon. Ils ont dit qu'il n'y aurait pas de clones dans le jeu.

On peut comparer avec SSBB : ils avaient dit qu'on n'aurait pas de clones mais on a eu Fox, Wolf et Falco ; Ganondorf et Captain Falcon ; Mario et Luigi ; Ness et Lucas.

Pour moi les seuls qui se ressemblaient vraiment étaient Fox et Falco ; Ness et Lucas, mais les développeurs avaient décidés que leurs attaques étaient suffisamment différentes pour ne pas être considérés comme des clones.

J'espère vraiment qu'Akuma et Ryu se joueront complètement différemment, mais je suis persuadé qu'Akuma a ses chances d'être dans le jeu.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:11:19

Bah franchement pour moi Ganondorf et Falcon étaient des clones vu le peu de différence entre les 2 :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
14 décembre 2010 à 12:20:14

Je jouais un peu des deux et même si les mouvements de quelques attaques se ressemblaient leurs propriétés n'avaient vraiment rien à voir.

A -> Ganon attrape et l'envoie par terre alors que F l'envoie en l'air.

A ^ Ganon va moins haut mais je le trouve plus facile à maitriser, l'angle n'est pas le même.

A \/ c'est vrai que cette attaque est presque la même pour les deux.

A presque la même mais la hitbox de Ganon est moins grande et il est plus lent à charger le coup. Par contre elle est plus puissante que le Falcon Punch.

Même si c'est vrai que les smashs se ressemblent un peu il est absolument impossible de jouer Ganon de la même façon qu'avec Falcon.

Au final on a deux persos qui se jouent complètement différemment avec un moveset similaire. Pourquoi pas la même chose entre Akuma et Ryu dans MvC3 ?

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
14 décembre 2010 à 12:40:52

Ben entre akuma et ryu comparé à captain falcon et ganondorf, c'est pas vraiment le même rapport je trouve.
Même si le gameplay de ganondorf et captain falcon est différent, ils ont les mêmes coups.Les mouvements sont quasi les mêmes, c'est pas super niveau estéthique...Et ils n'ont rien à voir entre eux pour avoir les mêmes mouvements.
Akuma et ryu utilisent le même art martial je suppose, donc ça peut encore être normal qu'ils aient des coups en commun.Enfin, c'est vrai qu'en voyant gouken...

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
14 décembre 2010 à 12:54:21

Pourquoi ne pas les comparer ?

A la base Ryu et Akuma étaient considérés comme des clones, pareil pour Ganon et Falcon.

SF4 et SSBB ont démontré qu'à partir de clones ont pouvait obtenir deux personnages se jouant complètement différemment. Ce ne sont donc plus des clones.

PS : au passage j'avais oublié Link et Toon Link dans ma liste de "clones", eux aussi prouvent qu'avec un seul moveset on peut obtenir deux personnages qui n'ont pas grand chose à voir niveau sensation de jeu.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
14 décembre 2010 à 13:15:36

Maintenant c'est vrai qu'ils se jouent différemment, mais ils exécutent les mêmes mouvements, c'est ça la chose en question.
Par exemple, alors que dans les jeux en général de zelda, ganon utilise toujours une épée quand il se bat, là il mime les mouvements de captain falcon, mais avec d'autres effets et des divergences des fois.Je trouve pas fun de voir 2 persos faire les mêmes gestes alors qu'en plus ils n'ont pas de rapport quelconque entre eux.Ryu et Akuma eux sont liés scénaristiquement, donc c'est pas aussi frustrant que le cas G/CP.Pour moi.

La vidéo du moment