CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 11:57:45

Elle aurait pu faire office de Ninja, vu que Strider a été déconfirmé.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
10 décembre 2010 à 12:56:06

Je préfère ne croire à aucune liste, la déception que le liste ne soit pas vraie serait trop grande. :oui:

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
10 décembre 2010 à 18:44:26

En gros , il resterait a peu près 4 perso Capcom ( dont Haggar ) et 4 perso Marvel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 18:45:10

Ouais ... :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 13:27:19

Des fanmades de MvC3 en ... lego ! :noel:

http://www.eventhubs.com/images/2010/dec/12/lego-marvel-vs-capcom-3-image-1/

http://www.eventhubs.com/images/2010/dec/12/lego-marvel-vs-capcom-3-image-2/

http://www.eventhubs.com/images/2010/dec/12/lego-marvel-vs-capcom-3-image-3/

http://www.eventhubs.com/images/2010/dec/12/lego-marvel-vs-capcom-3-image-6/

http://www.eventhubs.com/images/2010/dec/12/lego-marvel-vs-capcom-3-image-5/

http://www.eventhubs.com/images/2010/dec/12/lego-marvel-vs-capcom-3-image-4/

http://www.eventhubs.com/images/2010/dec/12/lego-marvel-vs-capcom-3-image-7/

http://www.eventhubs.com/images/2010/dec/12/lego-marvel-vs-capcom-3-image-8/

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 décembre 2010 à 23:51:52

Quelques news intéressantes sur les personnages :

_ La chose (des F4) a été envisagé mais ils trouvaient qu'il aurait trop ressemblé à Hulk.
_ La torche était complètement dans le jeu mais il consommait trop de RAM (problème de désynchronisation en wifi j'imagine), Marvel a donc proposé Super-Skrull pour le remplacer.
_ Pour équilibrer le roster, Niitsuma voulait inclure une jeune femme de Marvel et finalement ils ont choisi X-23.
_ Marvel n'était pas vraiment disposé à laisser Shuma Gorath dans le jeu, mais Capcom les a convaincu qu'il était populaire et qu'il était important dans l'histoire de la série.
_ Shuma était le premier personnage de Marvel que Capcom a proposait à Marvel.
_Felicia n'est pas encore apparue avec sa voix anglaise dans les vidéos officielles à cause de l'ESRB (l'âge limite quoi). Bizarre.

Source : http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds/57459144

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
13 décembre 2010 à 00:11:11

_ La chose (des F4) a été envisagé mais ils trouvaient qu'il aurait trop ressemblé à Hulk.

:d) C'est clair que je vois pas comment ils auraient pu éviter un moveset qui fasse doublon .

_ La torche était complètement dans le jeu mais il consommait trop de RAM (problème de désynchronisation en wifi j'imagine), Marvel a donc proposé Super-Skrull pour le remplacer.

:d) Dommage , mais ducoup on a un super Super Skrull , c'est pas plus mal !

_ Pour équilibrer le roster, Niitsuma voulait inclure une jeune femme de Marvel et finalement ils ont choisi X-23.

:d) Yavait mieux a choisir :/

_ Marvel n'était pas vraiment disposé à laisser Shuma Gorath dans le jeu, mais Capcom les a convaincu qu'il était populaire et qu'il était important dans l'histoire de la série.

:d) Bizzare que Marvel n'est pas voulu le laisser , en quoi ça les gêne ? Par contre même si j'aime beaucoup Shuma , je le pensais pas vraiment populaire .

_ Shuma était le premier personnage de Marvel que Capcom a proposait à Marvel.

:d) La aussi jtrouve ça dingue que se soit lui le premier auquel capcom ait pensé !

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:14:13

"super Super Skrull"

= Hyper-Skrull :noel:

pussy-wagon
pussy-wagon
Niveau 9
13 décembre 2010 à 00:16:34

Exactement la ou je voulais en venir :pacg:
Il merite ce statut !

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:21:29

"Shuma était le premier personnage de Marvel que Capcom a proposait à Marvel."

:d) Ils assurent Capcom. :bave:

Je sens déjà que mon main va être composé de Shuma, avec Modok ce sera magnifique. :hap:

"La torche était complètement dans le jeu mais il consommait trop de RAM"

:d) Encore une fois vive la 3D :sarcastic: Faudra vraiment m'expliquer un jour ce que ça peut bien apporter au genre.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 décembre 2010 à 00:27:35

Encore une fois vive la 3D Faudra vraiment m'expliquer un jour ce que ça peut bien apporter au genre.

:d) La beauté des graphismes peut-être ? Ce n'est peut-être pas ton cas mais je préfère un million de fois ces graphismes à des sprites, aussi beaux soient-ils. Le style de Blazeblue ne conviendrait pas à MvC3.

Au passage je détestais les graphismes du 2. Ça me fait bizarre de voir les persos Marvel en sprite (par contre ça convient bien aux persos Capcom).

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 décembre 2010 à 00:33:25

La 3D permet aussi des animations plus fluides que les sprites 2D. Les combats peuvent aussi être dynamisés par des changements de caméra, lors de coups spéciaux par exemple.

La 3D n'est pas indispensable dans un jeu de combat au gameplay 2D, mais elle apporte quand même un plus.

Et je suis de l'avis de Brainbusters : MvC2 c'était fun, mais j'ai toujours trouvé ça super moche. :o))

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:33:58

"Ce n'est peut-être pas ton cas mais je préfère un million de fois ces graphismes à des sprites"

:d) Bah tu n'as pas bon gout :nah: au delà de ça la 3D permet bien plus de folies et reste toujours plus lisible et mieux adapté au genre, le combat 2D.

"Le style de Blazeblue ne conviendrait pas à MvC3."

:d) Je vois pas le rapport tu peux avoir n'importe quel style avec des sprites. BB ne résume pas la 2D loin de là, faut sortir de sa grotte de temps en temps. :hap:

"Ça me fait bizarre de voir les persos Marvel en sprite"

:d) Oui c'est sur que Marvel ça n'a jamais été du dessin, nooonnnn... :sarcastic:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:38:53

"La 3D permet aussi des animations plus fluides que les sprites 2D."

:d) La bonne blague, regardes SF3.3 si c'est pas fluide, et ça date d'il y'a plus de 10 ans !
En y mettant les moyens (BB reste le jeu d'un petit développeur) on pourrait faire carrément mieux de nos jours.

"MvC2 c'était fun, mais j'ai toujours trouvé ça super moche."

:d) MvC2 c'est du Mugen hein, alors le prendre comme étalon graphique... Faut pas charrier !

"elle apporte quand même un plus."

:d) Ainsi que pas mal de limites, Capcom le reconnait lui même; la majorité des perso de Darkstalkers sont impossibles à reproduire en 3D... Super le "plus". :bravo:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 décembre 2010 à 00:43:49

"Bah tu n'as pas bon gout :nah: "

:d) J'aime tes arguments. :hap:

"Je vois pas le rapport tu peux avoir n'importe quel style avec des sprites."

:d) Je parlais des sprites en général, BB est le seul exemple de jeu de combat moderne en sprite que j'aie.

"Oui c'est sur que Marvel ça n'a jamais été du dessin, nooonnnn... :sarcastic: "

:d) Oui mais pour moi le dessin et des sprites n'ont rien à voir, les sprites font jeu vidéo old school mais pas BD (c'est juste ce que je ressens).
Au contraire, je trouve que les graphismes que l'on a correspondent parfaitement à l'esprit de Marvel, le cell shading et les ombres retranscrivent vraiment les BD.

0lympus
0lympus
Niveau 11
13 décembre 2010 à 00:50:56

"La bonne blague, regardes SF3.3 si c'est pas fluide, et ça date d'il y'a plus de 10 ans !
En y mettant les moyens (BB reste le jeu d'un petit développeur) on pourrait faire carrément mieux de nos jours."

:d) En y mettant les moyen comme tu dis. Je sais qu'il y a des jeux 2D extrêmement fluides, mais ça prend un temps monstrueux de réaliser des animations aussi détaillées. Avec la 3D on a pas ce problème.

"MvC2 c'est du Mugen hein, alors le prendre comme étalon graphique... Faut pas charrier !"

:d) Désolé d'avoir voulu comparer MvC3 à MvC2.

"Ainsi que pas mal de limites, Capcom le reconnait lui même; la majorité des perso de Darkstalkers sont impossibles à reproduire en 3D... Super le "plus"."

:d) Evidemment ça n'a pas que des avantages. Mais je pense que les inconvénients ne pèsent pas bien lourd.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 décembre 2010 à 01:00:19

Je suis d'accord avec 0lympus, surtout avec la conclusion. :oui:

Je précise que j'adore les sprites, j'aime beaucoup les jeux old school. Par exemple j'ai trouvé Castlevania Dawn of the Noght très beau (j'ai bien aimé le mélange de 2D et de 3D avec le décor).

C'est juste que je préfère de très loin la 3D pour les jeux récents.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
13 décembre 2010 à 01:01:15

Castlevania Dawn of the Night*   pardon.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:01:36

"les sprites font jeu vidéo old school mais pas BD (c'est juste ce que je ressens)."

:d) Voila ton problème, tu nages en plein stéréotype c'est aussi con que de dire que les productions de Miyazaki sont dépassés parce qu'il est resté à du dessin pour l'animation.

"mais ça prend un temps monstrueux de réaliser des animations aussi détaillées. Avec la 3D on a pas ce problème."

:d) Et ENCORE un stéréotype :hum: La 3D demande au moins autant de moyen et apporte bien d'autres problèmes. Si c'était aussi difficile BB ne serait pas en 2D.

"Désolé d'avoir voulu comparer MvC3 à MvC2."

:d) Tu compares un jeu vieux de 10 ans à sa suite de nos jours, au delà de parler dimension, ça te parait pas normal que cela soit plus beau? :doute:

"Mais je pense que les inconvénients ne pèsent pas bien lourd."

:d) OK dans ce cas j'attend tes argument tu dois en avoir un paquet en stock pour dire ça...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:08:37

"je trouve que les graphismes que l'on a correspondent parfaitement à l'esprit de Marvel, le cell shading et les ombres retranscrivent vraiment les BD."

:d) De la 3D illustre mieux un comics qu'un dessin c'est ça ton propos? Franchement j'ai même pas envie d'y répondre tellement je trouve cela ridicule, ça démontre que t'as une sacrée poutre dans l'oeil. :hum:

La vidéo du moment