CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:08:41

Dans la 1ère vidéo posté par Intouchable, il m'a semblé voir à un moment la salle du Tyrant, dans le manoir Spencer du 1er Resident Evil :bave: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 20:33:57

Petite interview. :)

• Ryota Niitsuma confirmed that these characters will NOT be in Marvel vs. Capcom 3. Phoenix Wright, Emma Frost, Daredevil, Gene from God Hand, Ghost Rider and Punisher.

Ces persos cités ne seront PAS dans le jeu. Ainsi, la fameuse liste des personnages est un gros fake ! :)

• Ghost Rider was on the list of potential characters up until the end, but didn't make the cut and Punisher wasn't included because he was too similar to Chris Redfield. They developers were careful about not having characters who would overlap too much.

Ghost et The Punisher étaient peut être dans le jeu, mais retirés car ils ressemblent à Chris. :(

• Niitsuma didn't rule out more Comic-Con MvC3 announcements — although he said this before Thor and Amaterasu were confirmed.

Pas plus d'annoncement pendant le Comic-Con.

• The current character select screen is not completely indicative of what the final character screen will look like. So counting the available slots won't get you far.

La liste des personnages dans le menu de sélection est provisioire. N'essayez pas des les compter. :)

• Each stage is tied to at least some of the characters in the game. Later, Niitsuma was asked if that means Mega Man will be in the game because of the Mega Man Legends stage. He said he wouldn't go back on what he said previously, but fans will have to wait and see.

Chaque personnage aura son terrain. Ainsi, le terrain de megaman laisse supposer qu'il y'aura megaman ... :)

• Air dashing will be as similar to MvC2 as possible. Not every character will have one, but it will be close to what was in the previous game as far as how many fighters can perform it.

La course dans l'air ( ou Air Dashing ) sera le même que dans MvsC2.

• An arcade version isn't planned, but if the reception to the game is good, an arcade release might pan out.

Pas de jeu arcade prévu, mais si le jeu marche bien, peut être.

• Ryota recommended Ryu and Captain America as good characters to start off to learn the basics, but said that you should choose fighters based on if you like them and if their style of play fits you. He added that the game isn't that difficult to learn, so you should be OK using most of the roster.

Ryu et Captain america sont de bons personnages pour commencer. :)

• The 'Take You For a Ride' song might be returning. It's a popular tune and they did a few new arrangements on it, so we'll see if it ends up in the game.

Le son " Take You For a Ride " sera peut être de retour. :p

• Capcom realizes the timer is running out quickly on players in these early builds, usually before they can K.O. someone — but the game is still being balanced and they're aware of this issue. Basically, if it continues to be a problem as the game progresses, expect a change.

Capcom esseyera de régler les personnages trop forts/faibles.

• Trish is an advanced character and isn't recommended for beginning players.

Trish est un personnage pour joueur avancé.

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
22 juillet 2010 à 20:53:39

"Chaque personnage aura son terrain. Ainsi, le terrain de megaman laisse supposer qu'il y'aura megaman... :) "

Owi! Megaman :bave: !

Par contre, une question que je me pose, c'est: Lequel? (Megaman classique? Megaman X? Megaman Volnutt? Il y a du choix......)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 20:56:28

Mais pas de Phoenix Wright. :(

Je pense à un Megaman récent, puisque qu'ils ont pris par exemple un Chris Redfield récent. :p

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:13:09

Dommage quand même pour Phoenix :-( ! Avec ses OBJECTIONS et quelques autres attaques, il aurait été parfait :oui: :noel: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2010 à 21:22:18

Sinon, j'ai vu les différents megaman, et je pense au Megaman Volnutt. :)

Je l'ai déjà vu dans TvsC2, et il était pas mal. :)

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
22 juillet 2010 à 21:25:10

"TvsC2"

Ah okay, je savais pas qu'il y avait eu une suite de Tatsunoko vs Capcom :noel: ! :dehors:

Pointless
Pointless
Niveau 18
22 juillet 2010 à 23:58:24

Ils ont retirés The Punisher au profit de ce navet de Chris?

Alors ca, ca fout la gerbe.

Dommage que Gene de God Hand soit pas dedans, d'ailleurs, ya eu vraiment de demande pour ce perso (alors qu'il est pas connu) Le perso est exellent, une espece de Kenshiro version comique, ca l'aurait vraiment fait

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:37:43

Je ne demande que Nero ( impossible dorénavant... ) et P.N.03 et je suis heureux.

Peut-être un petit Spiderman histoire de dire qu'il est dans le jeu et Moon Knight , car il est franchement charismatique. :hap:

http://semantink.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/MOONKNIGHT.jpg

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:39:32

Oh , et en passant , Viewtiful Joe a été " confirmé " par les T-Shirt de MvC3 vendu au Comic Con. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 00:50:31

Ouais et on voit les ombres de VJ sur les vidéos présentés au Comic Con. Au moins, on a deux persos Capcom confirmé. :)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 juillet 2010 à 04:31:59

Juste pour rager, voilà 2 mecs en train d'y jouer :hap:
http://tweetphoto.com/34243938

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 11:15:57

Interview

Giving another hint at which fighters will be in the game, Frank Tieri, who's the writer for Marvel vs. Capcom 3, had an article posted on Capcom-Unity explaining a bit about his recent work.

There isn't much that's going to rock your world here, but there's one interesting quote. Tieri was asked which characters he enjoyed writing the most, and he had this to say.

As for Capcom, I’ve always been partial to the Resident Evil and Street Fighter franchises so it’s probably those characters, especially the villains. They’re just such evil sons of bitches I had a ball writing for them.

There aren't a ton of characters that are considered villains in the Street Fighter series that have enough popularity to warrant being put in Marvel vs. Capcom 3.

As such, some people have suspected he's talking about M. Bison here, although there are a few other notable evil fighters that have shown up in the series.

Ça parle de méchants et de Resident Evil et se Street Fighter, hum hum. :hap:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:05:36

Je dirais même élémentaire, mon cher AngelLinky :cool: !

Pour Resident Evil: Le seul grand méchant de la série, c'est Wesker, of course :oui: !

Pour Street Fighter: Là, on en a 2, M.Bison et Akuma. Mais je pense que Bison serait mieux :oui: !

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:10:32

"Pour Resident Evil: Le seul grand méchant de la série, c'est Wesker"

:d) J'aurais pourtant bien vu Tyran ou Némésis, même si leurs apparitions sont plus brèves ils ont aussi bien marqué la série. :)

"Là, on en a 2, M.Bison et Akuma. Mais je pense que Bison serait mieux"

:d) +1 même si Akuma a ses spécificités ça reste un shoto, autant mettre un perso qui se démarque réellement.

Intouchable971
Intouchable971
Niveau 10
23 juillet 2010 à 13:19:47

faut pas qu'ils mettent seth de street fighter 4, j'ai envi de finir le jeu moi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 13:19:59

Je pense aussi à Bison, c'est lui le grand méchant de l'organisation. :(

Ranma93
Ranma93
Niveau 8
23 juillet 2010 à 16:02:45

ce serai bien qu'ils fassent comme le premier MvsC avec des perso modifier juste pour le delire (comme le metal-zangief armor-spiderman ou cyber-akuma)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 juillet 2010 à 18:07:54

Yo :)
Est-ce que quelqu'un peut mettre sur ce topic les 3 videos que j'ai mis sur mon topic siouplait. J'ai zappay de les mettre ici et j'ai plus acces a l'ordi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 18:45:19

"ce serai bien qu'ils fassent comme le premier MvsC avec des perso modifier juste pour le delire (comme le metal-zangief armor-spiderman ou cyber-akuma)"

Marvel vs Street Fighter ;)

Dasn MvC1 c'était :

Hulk enragé
Metal Zangief
Shadow Lady
Roll
Carnage (enfin Venom en speed)
et en striker caché on avait sentinel et Shadow

La vidéo du moment