Nightmare,je ne parle pas des noms(bien sur qu'on peut le faire),bref je vais pas répéter ce que j'ai déja dit auparavant. Cherche plus loin Nightmare si tu veux.
- - - - - - - - - -
Je me calme si je veux,tu m'as déjà fait du rentre dedans,alors que j'ai toujours été cool. Tu veux que je sorte chacune de tes répliques à mon égard ? Bref..
Ne fait pas l'innocent,sur un topic,tu fait rentré mon sujet "comme ça",enfin,à la limite. En demandant de l'aide à des modérateur pour supprimer mon sujet,alors fait pas l'innocent.
Ensuite,tu me dis les gens vont croire à ce que je dis. Tu dis : "pour ne pas donner de fausses idées à ceux qui passeraient sur le forum et qui n'auraient pas pris le temps de tout lire". Qu'ils aient le temps ou pas de lire,peut m'importe. C'est un sujet et l'explication du sujet se trouve au tout début. Et le pire c'est que comme j'ai dit,et je te le répète une énième fois,j'ai affirmé par INFO OU INTOX ? Libre à eux de croire ou pas,j'impose à personne de me croire,je dis ce que je pense point barre. Et même la,tu fait semblant de pas comprendre.Donc ton avis mitigé ne tient pas debout.
Tu parles d'icônes déjà présente dans l'image,mais tu es stupide ou quoi ? Du coté de capcom,tu t'attends à quel nouvelle licence ? Sachant que beaucoup ont été supprimé. Idem du coté de Marvel,tu t'attends à combien de firme différente ? Sachant que dans la logique il y aura toujours plus de "X-MEN,SPIDER-MAN,..". Et chez Capcom "STREET FIGHTER,MEGAMAN,..."
J'ai street fighter 4 et super street fighter 4. Lorsque tu finis le jeu avec chun-li,cette dernière s'adresse à c.viper,en l'appelant "sœur" et lui demande d'arrêter de bosser pour eux(un groupe contre SIN),et qu'elle même, est sur l'affaire. Et chun-li,termine en lui demandant de se ranger (surement parce que c.viper est devenu mère). Malgré tout ça,se sont des rivaux. C.Viper peut etre noir,violet tout ce que tu veux,si chun li dit ma "soeur,même si elle est américaine c'est qu'il y a une raison. Tu connais les enfants née d'un père ou d'une mère différent(e) ? Apparemment non...
C.Viper,que tu dises qu'elle n'a pas de succès sur jeuxvideo.com,mais qu'est ce que j'en ai à f*** ??? Je te parle de tournois européen,tu me parles de ce site lol,bref.. Et même en tournoi,je t'affirme en disant qu'elle n'est pas populaire (j'en ai affronté très peu).
Malgré tout ça,si Ryota Niitsuma (boss de mvc3),et Yoshinori Ono confirme que C.Viper a rencontré un franc succès et occupe beaucoup de fans,et encore aujourd'hui,c'est qu'il y a une raison. Et c'est pas toi Hyper,qui va prouver le contraire.
Au final Hyper tu reprends "exactement" tout ce que je dis,mais INDIRECTEMENT. Je cite ce que tu dis à Nightamre : "Non, si tu fais une liste ça ne marchera pas car celle-ci est PROBABLE, c'est-à-dire que tous les persos ont une chance (plus ou moins grande c'est vrai).
De cette liste, C. Viper fait parti de ceux qui ont le plus de chances d'être dans le jeu puisqu'on a déjà eu un gros indice sur sa présence, même si ça peut encore changer.(et pourtant elle est pas populaire hein lol bref.. "
Si toutes personnes ne partage mon avis sur cette preuve,je ne parle pas de l'image,mais des dires de Mr.Hyper,qu'il lise alors mes récents messages.Au début du sujet,il n'a jamais écrit quelque chose de si proche de ce que je dis souvent. Et si il n'adhère toujours pas à ma façon de voir les choses,et bien faite,je vais pas mourir vous savez lol.
Et tu veux parler de preuves ? lol,qu'elles sont les tiennes ? En tout cas des preuves concrètes et logiques ? Je pense être la seul personne qui donne le plus de news et donne un avis plutôt plausible que toi. Tu n'es pas mauvais,mais allez chercher les dires sur GAMEFAQS,d'internautes américains,c'est pas une belle preuve,mais plutôt du réchauffé. Je pense que tu es le genre de personne,qui se balade sur les sites hors de France (la France à la traine et les autres en avance) et qui repompe l'idée des gens et la sort ici. Peut etre que je me trompe mais c'est l'impression que tu me donnes. Et pourtant j'insiste TRES souvent,à pousser les gens de chercher sois même,et de placer ces propres idées,et opinions.
Bref,je te souhaite que du bonheur,et je te souhaite que l'image soit fausse,sinon faudra vraiment te cacher,tellement tu paraitra stupide. Mais moi contrairement à toi,je ne fait aucune compétition,l'image est fausse elle est fausse basta,je m'en fou,la vie continue.
Je paraitrais stupide si elle est fausse,oui et non. Oui,parce que des gens comme toi,veulent absolument imposé leurs opinions pour que l'ont soient d'accord avec ces derniers.
Et non,parce que j'ai bâti mon propre avis,mes propres arguments,pour moi,et en aucun cas j'ai imposé mes opinions et mes arguments. Si j'aurais fait cette dernière chose,la oui je paraitrais ridicule aux yeux de tous. Concluant le tout,par un message clair et précis,qui apparemment a été passé à la ramasse,"INFO OU INTOX".
Mon dieu que je me fatigue pour ces gens là..