CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:45:42

Nightmare,je ne parle pas des noms(bien sur qu'on peut le faire),bref je vais pas répéter ce que j'ai déja dit auparavant. Cherche plus loin Nightmare si tu veux.

- - - - - - - - - -

Je me calme si je veux,tu m'as déjà fait du rentre dedans,alors que j'ai toujours été cool. Tu veux que je sorte chacune de tes répliques à mon égard ? Bref..

Ne fait pas l'innocent,sur un topic,tu fait rentré mon sujet "comme ça",enfin,à la limite. En demandant de l'aide à des modérateur pour supprimer mon sujet,alors fait pas l'innocent.
Ensuite,tu me dis les gens vont croire à ce que je dis. Tu dis : "pour ne pas donner de fausses idées à ceux qui passeraient sur le forum et qui n'auraient pas pris le temps de tout lire". Qu'ils aient le temps ou pas de lire,peut m'importe. C'est un sujet et l'explication du sujet se trouve au tout début. Et le pire c'est que comme j'ai dit,et je te le répète une énième fois,j'ai affirmé par INFO OU INTOX ? Libre à eux de croire ou pas,j'impose à personne de me croire,je dis ce que je pense point barre. Et même la,tu fait semblant de pas comprendre.Donc ton avis mitigé ne tient pas debout.

Tu parles d'icônes déjà présente dans l'image,mais tu es stupide ou quoi ? Du coté de capcom,tu t'attends à quel nouvelle licence ? Sachant que beaucoup ont été supprimé. Idem du coté de Marvel,tu t'attends à combien de firme différente ? Sachant que dans la logique il y aura toujours plus de "X-MEN,SPIDER-MAN,..". Et chez Capcom "STREET FIGHTER,MEGAMAN,..."

J'ai street fighter 4 et super street fighter 4. Lorsque tu finis le jeu avec chun-li,cette dernière s'adresse à c.viper,en l'appelant "sœur" et lui demande d'arrêter de bosser pour eux(un groupe contre SIN),et qu'elle même, est sur l'affaire. Et chun-li,termine en lui demandant de se ranger (surement parce que c.viper est devenu mère). Malgré tout ça,se sont des rivaux. C.Viper peut etre noir,violet tout ce que tu veux,si chun li dit ma "soeur,même si elle est américaine c'est qu'il y a une raison. Tu connais les enfants née d'un père ou d'une mère différent(e) ? Apparemment non...

C.Viper,que tu dises qu'elle n'a pas de succès sur jeuxvideo.com,mais qu'est ce que j'en ai à f*** ??? Je te parle de tournois européen,tu me parles de ce site lol,bref.. Et même en tournoi,je t'affirme en disant qu'elle n'est pas populaire (j'en ai affronté très peu).
Malgré tout ça,si Ryota Niitsuma (boss de mvc3),et Yoshinori Ono confirme que C.Viper a rencontré un franc succès et occupe beaucoup de fans,et encore aujourd'hui,c'est qu'il y a une raison. Et c'est pas toi Hyper,qui va prouver le contraire.

Au final Hyper tu reprends "exactement" tout ce que je dis,mais INDIRECTEMENT. Je cite ce que tu dis à Nightamre : "Non, si tu fais une liste ça ne marchera pas car celle-ci est PROBABLE, c'est-à-dire que tous les persos ont une chance (plus ou moins grande c'est vrai).
De cette liste, C. Viper fait parti de ceux qui ont le plus de chances d'être dans le jeu puisqu'on a déjà eu un gros indice sur sa présence, même si ça peut encore changer.(et pourtant elle est pas populaire hein lol bref.. "

Si toutes personnes ne partage mon avis sur cette preuve,je ne parle pas de l'image,mais des dires de Mr.Hyper,qu'il lise alors mes récents messages.Au début du sujet,il n'a jamais écrit quelque chose de si proche de ce que je dis souvent. Et si il n'adhère toujours pas à ma façon de voir les choses,et bien faite,je vais pas mourir vous savez lol.

Et tu veux parler de preuves ? lol,qu'elles sont les tiennes ? En tout cas des preuves concrètes et logiques ? Je pense être la seul personne qui donne le plus de news et donne un avis plutôt plausible que toi. Tu n'es pas mauvais,mais allez chercher les dires sur GAMEFAQS,d'internautes américains,c'est pas une belle preuve,mais plutôt du réchauffé. Je pense que tu es le genre de personne,qui se balade sur les sites hors de France (la France à la traine et les autres en avance) et qui repompe l'idée des gens et la sort ici. Peut etre que je me trompe mais c'est l'impression que tu me donnes. Et pourtant j'insiste TRES souvent,à pousser les gens de chercher sois même,et de placer ces propres idées,et opinions.

Bref,je te souhaite que du bonheur,et je te souhaite que l'image soit fausse,sinon faudra vraiment te cacher,tellement tu paraitra stupide. Mais moi contrairement à toi,je ne fait aucune compétition,l'image est fausse elle est fausse basta,je m'en fou,la vie continue.
Je paraitrais stupide si elle est fausse,oui et non. Oui,parce que des gens comme toi,veulent absolument imposé leurs opinions pour que l'ont soient d'accord avec ces derniers.
Et non,parce que j'ai bâti mon propre avis,mes propres arguments,pour moi,et en aucun cas j'ai imposé mes opinions et mes arguments. Si j'aurais fait cette dernière chose,la oui je paraitrais ridicule aux yeux de tous. Concluant le tout,par un message clair et précis,qui apparemment a été passé à la ramasse,"INFO OU INTOX".

Mon dieu que je me fatigue pour ces gens là..

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:49:19

Au final si la liste s'avère être vrai je vais expliquer à tous le pourquoi de ma position sur cette image.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 17:00:05

Mon dieu que je me fatigue pour ces gens là..

:d) T'as raison, arrête de poster des pavés.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:02:03

Si l'image pardon...

Angellinky,j'ai jamais voulu tout ça,et si t'es pas capable de comprendre le pourquoi de ma position,dit rien par respect c'est mieux mec crois moi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 17:06:43

Non mais c'est bon, on t'as dit une fois qu'on pensais que c'était un fake, toi tu nous pompes l'air avec tes pavés.

Ah oui, j'ai une question.
Si c'était la vrai liste des personnages, que ça vient de Capcom, etc etc ...
Pourquoi les artworks officiels n'y sont pas ?
C'est vrai, les employés de Capcom sont au courant des personnages, de leur skin final, et de leur artwork ..

Alors pourquoi il n'y a que ceux les artworks présentés jusqu'à aujourd'hui ?

Bref, je pense qu'il faut parfois accepter la vérité, et non pas être têtu comme tu le montres

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:23:02

Ta question m'as déja été posé,et j'ai déja répondu à cette question. Au final,mon argument a convaincu la personne. Si tu veux cherche dans mon sujet la réponse que j'ai donné.

Maintenant à mon tour. Connais tu le chantage dans les boites ? Ou l'achat d'une source ?
Souvent les journalistes ou autres peuvent avoir recourt à de l'argent pour acheter une quelconque source à un prix doublé ou triplé vis à vis du salaire de la personne. C'est une possibilité.
Ensuite pour les artworks. Si les artworks ni réside pas,soit l'image a été libéré de façon intentionnelle,afin de nous égarer. Ou une autre option,est le fait qu'un dessin qui se promène dans le studio (comme megaman,franck west,haggar,qui au final on un quota très élévé pour y voir leurs place dans le casting.) peut donner énormément d'indice aux gens,et que cette source soit mise sur le net très très vite. Comme je l'ai expliqué pour megaman,franck west et haggar.. Sachant que Capcom n'est pas doué pour caché ce qui doit rester secret,mais juste doué pour semer la confusion auprès de ses fans.

Au final,angellinky libre à toi de lire tout ce que je dis depuis le début,au final je pense que tu seras très partagé par mes arguments plausible,mais c'est hyper qui sera pas content,donc reste à ta position,traite moi de tetu naive ou autres,alors que je ne fait que dire ce que je pense,maisje passe pour un tetu lol c'est fou ça,vive la compréhension.

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:25:06

Bon je ferai plus de remarque sur cette liste vu les pavés que tu t'amuses à pondre derrière... :hum:

La seule chose que je te dirais c'est que tu as encore compris de travers ce que j'avais dit :

Au final Hyper tu reprends "exactement" tout ce que je dis,mais INDIRECTEMENT. Je cite ce que tu dis à Nightamre : "Non, si tu fais une liste ça ne marchera pas car celle-ci est PROBABLE, c'est-à-dire que tous les persos ont une chance (plus ou moins grande c'est vrai).
De cette liste, C. Viper fait parti de ceux qui ont le plus de chances d'être dans le jeu puisqu'on a déjà eu un gros indice sur sa présence, même si ça peut encore changer.(et pourtant elle est pas populaire hein lol bref.. "

:d) Je l'ai déjà dit plein de fois, je pense que cette liste est fausse MAIS qu'elle a été faite en prenant en compte des indices et tout ce qui a déjà été dit sur le jeu, c'est pour ça que la plupart des persos qui sont dedans ont des chances d'être dans le jeu, la liste reste fake quoi qu'il arrive.

Pour C Viper je suis sûr que ce n'est pas la soeur de Chun-li j'ai fait des recherches et je n'ai toujours rien trouvé. Chun-li a dit ça dans le sens affectif du terme, ce sont des rivales et elles ont donc une relation très particulière. Exactement comme Ryu et Ken pourraient se considérer comme des frères.
Il fallait donc le comprendre dans le sens affectif du terme, pas au 1er degré. Ce n'est pas parce que je n'ai pas le jeu que je ne suis pas un minimum renseigné sur la série.

Pour ta liste continue à y croire si ça te fait plaisir, tu fais tout pour la défendre sans même chercher à penser qu'elle pourrait être fausse. Fais comme tu veux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 17:36:31

Mec, tes arguments se résument à " Ouais mais Capcom tu vois voilà quoi tu vois ce que je veut dire. "

Le roster qui a fuité parce qu'un journaliste l'a acheté ?
Hum, si je me rappelle bien, l'image s'est retrouvée sur un forum ...
Le roster qui a fuité sous la pression ? Bien joué, mais on est pas dans un film.

Et l'histoire des artworks, je pense que c'est juste parce que il n'y que cela de disponible, c'est tout.

Bref, je pense que tu as trouvé cette liste, t'y as cru dur comme fer, on t'as remballé en te donnant des arguments, que normalement toutes personnes sensés auraient compris, et tu nous balancent des pavés avec des arguments inexistants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 17:39:14

Ah oui, je voudrais rajouter un truc, tu peut très bien arrêter de poster, mais garder ton opinion, et pas forcément balancer des posts qui polluent le forum ( Oui parce que tu as bel et bien pollué ce topic, avec une mauvaise rumeur. )

On dit qu'on y croit pas, point. On te montre les arguments pour défendre notre opinion, tu nous crois pas.

Ecoute mec, crois en cette liste, c'est cool. Mais arrête de nous pomper le cul avec cette liste et passons à autre chose.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:42:25

Je cite ce que tu dis et j'éviterais au max de venir ici parcqe que àa me fatigue les gens qui ne font pas preuve de compréhension.

Voila ce que tu as dit au début :

/!\ C'est un fake ça a été démenti. Je connaissais déjà cette histoire mais c'était faux.

Tu parles du roster de SF qui a été dévoilé à l'avance, justement celui qui a dévoilé cette liste a dit que c'était un fake. Il ne connait pas le roster en entier mais il connait des personnages qui ne seront pas dedans.

Non, cette image tourne depuis TRES longtemps. Tiens regarde, encore un topic qui a été fait aujourd'hui et regarde les réponses des internautes : http://www.gamefaqs.com/boards/995375-marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds/56954247

(LES INTERNAUTES NE DISENT QUE CE QUE TU DIS,SOIS UN RÉCHAUFFÉ D'INFO DE PART ET D'AUTRES)

ETC....et tu racontes beaucoup de choses semblables bref..
Parle pas de pavé,je répond à ce que tu dis.
Je vous laisse parler,même dans mon sujet que j'ai crée,ou vous lâcher AUSSI des pavés inutiles car HORS SUJET,mais j'adhère prace que au moins ça se prend pas la tete entre forumeurs et sa prend vie,mais malgré tout ça je passe pour le mec y compris,naive et autres grâce à 3 mecs qui au final,les gens les suivent. J'ai adhéré à vos messages hors sujet sur MON sujet,et pourtant lorsque je ne fait que me défendre,on crie au pavé...

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:46:03

Bref,ok ok jveux pas me fatigué c'est bon ça soule. Personne n'écoute l'autre ici.

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:46:07
  • soupir*
Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:49:14

Hyper commence pas a etre insollent pcq je l'ai jamais été envers toi jusqu'a tes récentes provocations,alors évite tes "soupirs"!!!

Bref,voila ce qui me faisait penser a une plausible image .
Si c'était un fake,il n'y aurait pas eu tout ça :

-J'ai observé l'image avec un outil de logiciel,en analysant le nombre de pixels sur les memes logos si ils étaient identiques à un point précis de l'icone (exemple d'icone "X-MEN")
-Si les icones ont eu recourt à une retouche tout autour. Plus explicitement, un découpage au millimètre pret,sachant qu'une icone avec un arrière plan transparent est difficile à trouver. Souvent les arrières plans d'icones sont blanc ou noir. Ce qui vient à penser,que s'il y aurait eu un quelconque découpage,il y aurait eu une faille au niveau du nombre de pixels d'une icone face à une icone semblable.
-Si les icones étaient toutes bien positionés (ni trop bas,ni un peu plus bas,ni trop haut,ni un peu plus haut,AU MILLIMETRE PRES,utilsé un logiciel de quadrillage pour ça)
-Le ton des couleurs officiel (coté capcom et marvel)
-L'arrière plan en deux tond de gauche à droite (bleu foncé..bleu clair..violet..rouge clair..rouge foncé). Trouver un ton de couleurs comme cela ou semblables est très difficile. A moins d'avoir un logiciel de professionnel(ce qui coute très très cher). Beaucoup de ce genre de tons sont trouvables,meme faisables soit meme je pense, dans des logiciel très avancés.
-Des caractères de polices,icones qui sont propre aux studio.
-et bien d'autres encores..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 17:50:00

C'est drôle je trouve pas ton topic.

Ah oui, je vois juste un topic épinglé avec je cite

" This has the unfortunate side effect of inspiring other attention-seeking users to create their own fake rosters and present them as leaks because they are aware of how easily they will be accepted as being potentially true. "

MINCE ALORS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 17:52:44

" -J'ai observé l'image avec un outil de logiciel,en analysant le nombre de pixels sur les memes logos si ils étaient identiques à un point précis de l'icone (exemple d'icone "X-MEN") "

Tu m'as tué. Soit t'es un troll, soit t'es vraiment bizarre.

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:53:05

Oui sur Gamefaqs on retrouve cette liste dans de nouveaux topics tous les jours et elles sont automatiquement supprimées car tout le monde a compris que c'était faux.

Ravyxxs
Ravyxxs
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:53:55

Je précise que j'ai fait tout cela avec plusieurs agrandissement de l'image pour soutirer les failles.

Angellinky,tu lis ce que dis un internaute(forumeur),sois un mec comme toi et moi,qui peut avoir un avis convaincant qui peut etre au final vrai ou faux. Comme moi. Putain réfléchit mec ta du mal,vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 17:54:48

Sauf que le mec en question c'est le modérateur, apprends à lire ? :question:

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
05 novembre 2010 à 17:57:14
  • lève les yeux au ciel*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 17:58:40

Un ancien dessinateur ? J'peut voir ton blog de dessin ? :o))

Enfin bref, j'arrête de poster, ça n'emmène à rien.

La vidéo du moment