Et toi le jour ou tu comprendras que "LISTES FAITES PAR DES INTERNAUTES DEPUIS LONGTEMPS" et "IMAGE PARFAITEMENT FAITE ET RÉCENTE" on aura fait un grand pas Hyper.
Mdrrr le jeu tu l'as au moins hyper avant de dire des conneries ?
Bref...le mec n'a meme pas le jeu,ne la meme pas fini je pense et il se permet de me dire que c'est pas sa soeur..bref..
Et encore une fois,GOOGLE est votre ami,pas si populaire lool..alalala bref jme fatigue avec toi mon vieux,dit cque tu veux,mais cherche avant de balancer dla merde,désolé,mais tu es trop basé sur des choses non concrete. Parfois tu peux bien expliqué les choses,mais faut que toi meme tu fasses tes recherches et non choper des choses par ci par la,de tout mijoter et le balancer ici. C.viper n'est pas populaire ? En tournois non,les mecs préfèrent la gente masculine,je participe à des tournois en france et en europe(éléminé depuis) donc je sais de quoi je parles. Je vais pas m'étaler sur le sujet,mais va chercher si c.viper n'est pas populaire,jy crois pas...
Meme après le lien que j'envois tu continues a nier,t'es quel genre de mec toi franchement ? Tu me suis comme un fennec,au moindre truc qui te titille la tete,tu me rentre dedans ?
Je sais pas si tu es du genre buté,jalou ou rageux,mais fait des efforts,et arrete constamment de me contredire,surtout si tu me contredis avec des arguments inconcevable.
Lorsque tu as raison je le dis. Et une énième fois,F*** mec jveux pas partir dans ton opinion du "cette liste est la depuis longtemps c'est fake" (surtout que tu as du mal à faire la différence entre liste d'antan faite par des internautes,et image récente). J'ai mon idée et accepte la ou viens plus ici,tu casses les burnes mec.
Surtout que t'es le premier a poussé les gens a faire une pétition contre moi pour mon sujet. Le pire c'est que j'ai rien """"imposé""",j'ai dit ce que je pensais de cette liste. J'ai confirmé par la suite par INFO OU INTOX,INFO OU INTOX,tu ne sais pas lire ?? A prendre cette liste avec des pincettes et sérieusement !!
Tu veux faire une pétition contre moi sur mon sujet,qu'est ce que tu fous tout les jours ici ?? Ta crée un topic hier ? Reste sur le tien. Demain tu en met un,meme si je suis pas d'accord,je dis ce que je pense et au final j'adhère à ta position si tu es contre mon opinion. Compréhension,et Ecoute. Tu n'es aucun des deux. Alors maintenant lache la grappe,pcq tu soules violent mon gars à pas accepter les opinions des forumeurs.
DSL pour l'orthographe et le reste les gars,ça m'énerve tout ça,et je suis pressé.