sousjoueur dit :
T'es pas très tolérant avec les gouts d'autrui quoi...
"Regardez megaman volnut,c'est grave,il est cubique,moche,regardez ses sandales en métal lool,enfin des bottes quoi. Non vraiment moche pour ""ma part""
PS : Heureusement j'ai dit POUR MA PART.....
Là pour le coup j'suis d'accord, mais il n'a rien à voir avec le megaman classique.
"ET NON au megaman classique,nous sommes en 2010 et perso ça va comme ça le classique avançons,ceux qui veulent le retrouver n'ont qu'à rejouer à MVC2."
PS : POUR MA PART,je trouve que volnut a des formes cubiques qui font penser à un semblant de classicisme,qui pour moi,en aspect artistique,est tout bonnement à la ramasse vis à vis du roster charismatique du titre.
Non,volnut n'est pas le classique,c'est celui de megaman legend 1 et 2. Ils sortent des jeux de megaman, 9 ou autres,oui bien sur,mais sous la forme de volnut ? Non et pourquoi ? Tout bonnement dépassé visuellement,et il fait pas l'unanimité auprès de la majorité des fans.
Je suis les megaman depuis le 1,donc je connais à peu près, le parcourt de cette série.
J'ai jamais dit le contraire,tu m'aurais dit megaman classique et non volnut,j'aurais dit oui.
Après,j'aurais posé mon point de vue,en souhaitant le redesign de megaman au gout du jour.
Comme je l'ai expliqué : "ET NON au megaman classique,nous sommes en 2010 et perso ça va comme ça le classique, avançons. Ceux qui veulent le retrouver n'ont qu'à rejouer à MVC2".
Celui de MVC2 :
http://2.bp.blogspot.com/_R7eUhDUGfKc/Shb3Qps7sEI/AAAAAAAAAIc/BdNf9f4dB_8/S1600-R/Megaman_%28Marvel_vs._Capcom_2%29.PNG
Espérant celui ci dans MVC3 :
http://photosblog.top-newnews.fr/megaman-video-film.jpg
Vois tu la différence ??
Comme tu le dit si bien pour mario : (Mario est toujours quasiment resté le même ("""à quelques variations près""") et pourtant il est au top !). Tu le dit toi même,quelques variations près,et non une totale transformation.
Vois tu,mario cubique,avec un ventre plat et une belle gueule façon ,ken de barbie ? Et bien,megaman c'est la meme,je le vois pas avec des sandales en metal à la place de ces bonnes grosses bottes et son bon vieux gros casques,idem pour son canon arrondi qui fait tout son charme
;)