CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:38:43

"Ouais sauf qu'on les voit pas. :hap: "

Dans les cinématiques d'intro de MM9 et MM10, on peut voir ses cheveux :oui: !

Mais pendant le reste du jeu, pas trop :noel: !

sousjoueur
sousjoueur
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:50:55

Ouais bien dégueulasse le nouveau Dante, faut espérer qu'il ait pas que ça comme costume sinon on va lui jeter des pierres.

C'est quoi l'intérêt de voir les cheveux de Megaman? :gne:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:57:32

sousjoueur :d) C'est pas des pierres qu'il faudra lui jeter, mais des tomates :noel: !

Et pour les cheveux, ben je sais pas pourquoi en fait, normalement, les robots, c'est sensé ne pas avoir de cheveux? (Volnutt est un robot ou un garçon :( ? J'ai des doutes...)

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:12:15

sousjoueur :d) ça n'a aucun intérêt, c'est juste que je déteste le casque de megaman donc je préfère Volnutt puisqu'on voit ses cheveux. C'est juste d'un point de vue esthétique...

Et je crois que Volnutt est un garçon, et que Roll est sa soeur. Il me semble bien avoir vu ça sur wiki.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:15:17

Le jeu sortira printemps 2011
http://www.facebook.com/note.php?note_id=461248704144&comments&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 20:16:35

On le savait déjà. :o))

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:37:21

MegaMan sans son casque on le voit déjà à la fin du 1er volet (on le voit d'ailleurs sans son armure)
Et dans MegaMan 9 et 10 il y a moyen de jouer sans son casque mais à part pour un succès ça n'apporte pas grand chose.

Et pour l'arbre de généalogie de MegaMan :
ProtoMan est le grand frère de MegaMan et Roll étant donné qu'il est le 1er robot Crée par Light (de plus lui et MegaMan sont identiques dans leur conceptions, donc on pourrait presque les considérer comme des jumeaux)
On pourrait considérer CutMan, GutsMan et les autres Robot Master construit par Light comme les petits frères de MegaMan.
MegaMan X à été crée par Light entre MM10 et MMX (la date on sait juste que ça devait être en 20XX :o)) ) Donc même si il a une apparence plus adulte que le MegaMan Classique il est son jeune frère.
Après j'ai pas le souvenir que Light aie construit d'autre MegaMan donc la lignée s'arreterait à X.
MegaMan.Exe peut jarter car il n'a rien à foutre dans la chronologie officiele. :pacg:
Et Volnutt il me semble (je connais que très peu la série Legends) était un petit garçon avant d'obtenir une armure ou un corps cybérnétique.
Après Roll Caskett (la Roll de Legends) n'est pas la soeur de Volnutt mais son amie.

MegaMan Legends se passe environ un millier d'années après la série classique et je crois bien qu'elle est intégré à la chronologie officielle :oui:

Ce fut mon pavé culturel sur MegaMan :pacg:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:46:37

Désolé.

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 06:13:32

sousjoueur dit :

:d) T'es pas très tolérant avec les gouts d'autrui quoi...

"Regardez megaman volnut,c'est grave,il est cubique,moche,regardez ses sandales en métal lool,enfin des bottes quoi. Non vraiment moche pour ""ma part""

PS : Heureusement j'ai dit POUR MA PART.....

:d) Là pour le coup j'suis d'accord, mais il n'a rien à voir avec le megaman classique.

"ET NON au megaman classique,nous sommes en 2010 et perso ça va comme ça le classique avançons,ceux qui veulent le retrouver n'ont qu'à rejouer à MVC2."

PS : POUR MA PART,je trouve que volnut a des formes cubiques qui font penser à un semblant de classicisme,qui pour moi,en aspect artistique,est tout bonnement à la ramasse vis à vis du roster charismatique du titre.

Non,volnut n'est pas le classique,c'est celui de megaman legend 1 et 2. Ils sortent des jeux de megaman, 9 ou autres,oui bien sur,mais sous la forme de volnut ? Non et pourquoi ? Tout bonnement dépassé visuellement,et il fait pas l'unanimité auprès de la majorité des fans.
Je suis les megaman depuis le 1,donc je connais à peu près, le parcourt de cette série.

J'ai jamais dit le contraire,tu m'aurais dit megaman classique et non volnut,j'aurais dit oui.
Après,j'aurais posé mon point de vue,en souhaitant le redesign de megaman au gout du jour.
Comme je l'ai expliqué : "ET NON au megaman classique,nous sommes en 2010 et perso ça va comme ça le classique, avançons. Ceux qui veulent le retrouver n'ont qu'à rejouer à MVC2".
Celui de MVC2 :
http://2.bp.blogspot.com/_R7eUhDUGfKc/Shb3Qps7sEI/AAAAAAAAAIc/BdNf9f4dB_8/S1600-R/Megaman_%28Marvel_vs._Capcom_2%29.PNG

Espérant celui ci dans MVC3 :
http://photosblog.top-newnews.fr/megaman-video-film.jpg

Vois tu la différence ??
Comme tu le dit si bien pour mario : (Mario est toujours quasiment resté le même ("""à quelques variations près""") et pourtant il est au top !). Tu le dit toi même,quelques variations près,et non une totale transformation.

Vois tu,mario cubique,avec un ventre plat et une belle gueule façon ,ken de barbie ? Et bien,megaman c'est la meme,je le vois pas avec des sandales en metal à la place de ces bonnes grosses bottes et son bon vieux gros casques,idem pour son canon arrondi qui fait tout son charme :) ;)

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 06:25:55

lvysaur

TRES TRES BON "pavé" SUR L'HISTOIRE lol,moi aussi les séries megaman legends,je m'y connais pas trop,malgré que j'ai fini le jeux,je n'accroche pas à l'univers.

ravyxs
ravyxs
Niveau 5
27 octobre 2010 à 06:37:57

+100 pour tes jeux préférés,la M-A-J-O-R-I-T-É sont ceux qui ont bercés ma jeunesse lol ,incroyable. Un "+" pour castlevania SOTN ;) .

A ta liste je t'aurais proposer ,d'essayer et de rajouter un bon vieux et classique, Marvel super heroes vs street fighter. Malgré son nombre de persos un peu faible,il est très péchu et comporte une bonne bande son !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 08:18:52

http://www.eventhubs.com/news/2010/oct/26/more-marvel-vs-capcom-3-notes-niitsuma-and-seth/

Pas mal d'infos, que j'ai pas le temps de traduire. :-p

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
27 octobre 2010 à 08:19:35

ravxys :d) Megaman X a été déconfirmé par les dévelloppeurs! Faut le répéter combien de fois :nonnon: !?

Ce sera forcément au choix Classique ou Volnutt :oui: ! (Avec une grosse et avantageuse préfèrence pour le Megaman classique que tout le monde ou presque connait :bave: !)

Et j'allais oublier..............Bien ton triple post :hap: ?

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
27 octobre 2010 à 08:29:31

Le souci c'est qu'ils ont dit qu'on aurait UN autre représentant Megaman, et Seth a dit que les fans de X devraient être contents au final... Peut-être que Zero va remplacer Megaman dans le jeu...

Je sais que les persos les plus demandés étaient Phoenix W et Megaman X... f

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
27 octobre 2010 à 08:31:29

Angel :d) J'ai pu comprendre quelques phrases, dont une qui est assez intéressante, j'essaye de vous la traduire:

"Des nouveaux personnages seront annoncés à chaque mois (2 personnages à chaque mois, pour être précis.). Le jeu pourrait sortir pour le mois de Mars 2011, mais ce n'est pas officiel!"

OMG! Si c'est vraiment 2 persos annoncés pour chaque mois :bave: ! (1 Marvel et 1 Capcom)

PS: J'ai traduit par mes propres moyens, donc :o)) ........

:dehors:

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
27 octobre 2010 à 08:34:10

Non Kirby c'est dit :

"De nouveaux persos seront annoncés chaque mois avant la sortie du jeu. AU MOINS deux persos chaque mois."

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
27 octobre 2010 à 08:37:14

Hyper :d) J'ai dit que j'avais traduit par mes "propres moyens"! Donc que, forcément, c'était pas correct à 100% :o)) :noel: !

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
27 octobre 2010 à 08:43:20

T'avais loupé la partie la plus importante, en plus c'est déjà ce qu'ils font depuis longtemps, avant on avait toujours deux nouveaux persos par mois et les deux dernières fois on en a eu 4.

On en est à 26 persos. Il reste 5 mois. On a donc au minimum 10 nouveaux persos, ce qui nous fait 36 persos AU MINIMUM.

S'ils nous en offrent deux fois 4 persos, on en aurait donc 40.

On aurait surement des DLC (je m'attends aux persos dont Niitsuma a parlé, Phoenix puisque tout le monde le veut, Vergil, un autre représentant Megaman).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 08:45:35

Je savais que HyperCollecter était là pour traduire. :o))

Bref, déjà une bonne news si ils annoncent au moins 2 persos par moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2010 à 08:45:53

Moi. :ok: * :noel: