Oula désolé de te le dire Angel mais ta traduc n'est pas terrible...
Bon tant pis je fais la mienne.
AD : ça fait longtemps que MvC2 est sorti, qu'est ce qui vous a décidé à sortir MvC3 ?
Capcom a toujours aimé cette franchise mais il y avait des problèmes de franchises de jeux pour Marvel.
AD : quels ont étés les plus gros défis pour le système de jeu et pour balancer les persos ?
être un vrai "versus" tout en évitant les tactiques particulières pour être trop puissant. Il y a beaucoup de liberté de mvt + les tactiques d'équipe rendent le jeu plus complexe à balancer.
AD : quels sont les critères principaux pour choisir les personnages ?
1) Marvel : l'univers change beaucoup avec des persos qui deviennent plus importants et d'autres qui tombent dans l'oubli, Marvel voulait mettre les plus représentés en ce moment + quelques surprises.
2) Capcom : par rapport aux préférences internes.
3) les requêtes de fans : c'est très important pour eux, ils essaient d'ajouter le plus d'importantes requêtes possible.
4) diversité de gameplay : pas de Phoenix Wright
AD : vous avez bien fait de ne pas mettre Phoenix Wright en tant que perso jouable
je sais.
AD : certains persos sont peu connus comme X-23, MODOK et Trish. Pourquoi les avoir mis ?
Ce sont des requêtes de Marvel et les mecs de Capcom sont tombés amoureux et ce sont des fans de comics. Ils voulaient aussi rajouter des persos WTF??? et marrants dans le jeu, sinon il serait chiant (je plussoie
).
AD : Pas de persos de Rival Schools ou de Power Stone.
En même temps tout le monde s'en fout
AD : Beaucoup de monde veut Ken, Akuma ou Dan.
ils sont différents dans un SF4 mais pas suffisamment pour un jeu comme MvC3.
AD : on a vu des persos capables de double saut ou des trucs dans le genre.
Certains persos sont plus mobiles mais en général ils prennent plus de dommages, certains sont très violents s'ils arrivent à te chopper (Hulk ou Thor par ex), d'autres persos ne gagneront qu'en enchainant les super et d'autres sont un mélange des deux. Mais chaque perso a une spécificité.
AD : y aura-t-il un "mega crash" comme dans TvC pour stopper les combos ?
PAS de "mega crash" ni d'équivalent (Angel tu dis n'importe quoi...) sauf pendant les combos aériens où un autre perso pourra intervenir.
AD : il y a un truc pour empêcher les infinis ?
Les effets "stunned" où on reste pétrifié quand on est frappé durent moins longtemps quand le combo est long pour éviter les infinis. Ca veut dire qu'un coup pourra être bloqué au milieu d'un combo s'il est trop long pour empêcher les infinis.
AD : est ce qu'il y a des modes de jeux pour entrainer les débutants ?
Il y aura des "missions" spécifiques pour chaque perso pour s'habituer à le contrôler.
AD : Est-ce que le jeu est développé avec les DLC à l'esprit ?
Oui, les DLC sot une considération depuis le début.
AD : Quelle est ta team et pourquoi ?
Seth : je joue beaucoup avec quelques persos pas encore annoncés, mais pour l'instant ma team est Trish, MODOK et Arthur. J'aime les projectiles et les persos bizarres donc ils sont parfaits pour moi.