CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 octobre 2010 à 11:28:32

Ce serait étrange de revoir Doppelganger. Aux dernières nouvelles, il s'était fait tuer par Carnage lors du crossover Maximum Carnage (je l'ai en bouquin, c'est juste épique :bave: Par contre, le bouquin, il est d'époque, alors il a pas mal morflé, c'était l'époque où les albums reliés l'étaient avec de la colle bon marché, du coup, tous les pages se barrent dans tous les sens^^)

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
19 octobre 2010 à 11:33:46

Si j'ai bien compris il y en avait plusieurs mais un seul a survécut, le spider-doppleganger, mais on ne sais pas ce qu'il était devenu depuis tout ce temps.

sousjoueur
sousjoueur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:35:59

"alors il a pas mal morflé, c'était l'époque où les albums reliés l'étaient avec de la colle bon marché, du coup, tous les pages se barrent dans tous les sens^^"

:d) ça se refait une reliure, vu comment ton comics est collector tu devrais y penser. :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 octobre 2010 à 11:59:50

Sinon, comme truc sympa avec Carnage, j'ai aussi "Invasion", quand la terre est envahie par les symbiotes et que Spider-Man, Scarlet Spider et Venom sont obligés de faire équipe. Ca paie pas de mine, mais c'est jouissif quand même. :-p

sousjoueur
sousjoueur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:03:37

C'est la ou on voit plein de dérivés de Venom différent non?

Il me semble avoir aperçu quelques pages en faisant des recherches sur les symbiotes...

TraitorToHeaven
TraitorToHeaven
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:21:02

"L'hôte n'est plus Cletus Kasady (lui il est mort je pense), c'est une femme qui reprendra le flambeau."

C'est risqué :(
Je serais curieux de voir ce que ça va donner.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
19 octobre 2010 à 12:30:59

sousjoueur Posté le 19 octobre 2010 à 12:03:37
C'est la ou on voit plein de dérivés de Venom différent non?

Il me semble avoir aperçu quelques pages en faisant des recherches sur les symbiotes...

Bah, plein, c'est peu de le dire, puisqu'on parle vraiment d'une invasion à échelle planétaire. Voilà la page wikia du bouquin dont je parle

http://marvel.wikia.com/Planet_of_the_Symbiotes

TraitorToHeaven Posté le 19 octobre 2010 à 12:21:02
"L'hôte n'est plus Cletus Kasady (lui il est mort je pense), c'est une femme qui reprendra le flambeau."

C'est risqué :(
Je serais curieux de voir ce que ça va donner.

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
19 octobre 2010 à 13:17:27

Son hôte est une femme mais ça ne veut pas dire qu'on va avoir un Carnage avec des seins hein ! :hap:

Il a la même forme qu'avant. :oui:
http://www.comixology.com/previews/AUG100530/3/

sousjoueur
sousjoueur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:04:54

"avoir un Carnage avec des seins"

:d) Hérésie! :diable:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:05:42

Ca serait cool un JV spiderman où il y aurait tout les symbiotes ( Venom, Carnage, Toxin, etc... )

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:03:34

Un reportage sur MvC3 assez complet, on apprend entre autres qu'il y aura des DLC. Par contre je ne ferai pas la traduction, si vous êtes nuls en anglais utilisez google translate. :noel:

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:05:15

Oups le lien désolé :hap:
http://30ninjas.com/blog/a-marvel-vs-capcom-3-interview-with-seth-killian-dlc-mission-mode-and-more

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 20:14:02

Oh fuck, des DLC. :(

J'espère que ce sera uniquement des costumes. :(

sousjoueur
sousjoueur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:18:35

Vu le nombres de perso tentants que Capcom peut mettre j'en suis pas si sur.

Perso si on met Bulleta en DLC je serais bien forcé de craquer et de la prendre...
Je suis faible... :snif: :noel:

HyperCollector
HyperCollector
Niveau 9
19 octobre 2010 à 20:22:10

Angel :d) pourquoi ça te ferait chier ? Ça te dérange de pouvoir rajouter des personnages ? De toute façon avec ou sans DLC le jeu aurait été le même, mais là on a l'option d'avoir des trucs en plus donc je dis pas non !

Et moi aussi, je pense que je suis prêt à mettre le prix pour ce jeu...

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:24:20

Moi, ça dépend tout simplement des DLC qu'ils mettront en place:
-Si c'est des DLC qui me plaisent, j'achète (avec ce que je peux :noel: !)
-Si ça me plaît pas, j'y prend pas et puis c'est tout :( !

sousjoueur
sousjoueur
Niveau 10
19 octobre 2010 à 20:30:26

"Ça te dérange de pouvoir rajouter des personnages ?"

:d) Pas s'ils brident le jeu rien que pour pouvoir rajouter des DLC, genre 10 euros pour voir le boss de fin. :peur:

"Payer 10€ pour deux persos, ça me ferais chier quoi."

:d) C'est pourtant ce qui est pratiqué dans BlazeBlue il me semble...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 20:41:58

Angelo D’Argenio: Ça fait longtemps que MvC2 est sorti. Qu'est-ce qui vous as poussé à sortir MvC3 ?
Seth Killian: Capcom adore cette série, mais pendant une période, les personnages n'innovaient pas. Là on pense que c'est le bon moment pour sortir le 3ème opus.
Quel est le plus gros problème rencontré lors du devellopement ?
Surement le système de combat, tout l'ingénierie basé autour, très dur à concevoir.
AD: Quels sont les critères pour les choix des persos ? Pourquoi lui et pas lui ?
SK: Les critères sont : 1) Requête de Marvel. Si Marvel veut ce personnage, il l'aura dans ce jeu. 2) Le fan-service à l'intérieur des bureaux de Capcom. Si un personnage est apprécié des devs, on le met. 3) Requête des fans. Faire plaisir aux fans est extrèmement important, même si c'est difficile de gérer toute les demandes. 4) Le style de combat des personnages.
AD: Certains personnages comme X-23 ou MODOK sont inconnues du grand public. Qu'est-ce qui vous as poussés à les mettre dans ce jeu ?
SK: Bla bla trop bien quand c'est étrange bla bla. :o))
AD: Les devs ont annoncés qu'il y aura pas de représentants de Rival Schools et de Power Stone. Pourquoi ?
SK: C'est pas parce que on les aime pas, mais parce que il faut laisser la place aux licences, et en priorité les plus importantes. Et puis Rival Schools est présent dans TvC.
AD: There have been some complaints about the lack of other Ansatsuken characters such as Ken, Akuma, and Dan. Are you trying to limit your character selection process to only a few characters per franchise like Tatsunoko VS Capcom did?
Ça parle des personnages copiant Ryu etc donc osef.
AD: The E3 build of the game featured a universal double jump and air dash. This was taken out of the EVO build. Why is that? Does this make any characters more susceptible to projectile or assist spam?
Là, ça parle du double jump et de l'air dash donc osef.
AD: The “Mega Crash” from Tatsunoko VS Capcom was a great balancing mechanic as it allowed anyone to break a combo at any point. Are there any “burst” or “combo break” mechanics in Marvel VS Capcom 3? If not, what made you choose to remove/not include them?
Mega Crash sera présent dans MvC3.
AD: Along the same lines, is there any system in place to help prevent infinites?
SK: Ici, c'est à propos des combos infinis. Capcom fera en sorte de mettre à jour pour éviter cela.
AD: We have seen many characters such as MODOK, Dormammu, Spencer, Amaterasu, and Arthur using unique combo strings of normal, special, and super moves rather than simple A, B, C, combo progression. Are you actively trying to make each character combo differently? Was there a problem with “dial-a-combos” in early testing?
SK: ça parle de combo donc osef.
AD: You have shown how simple mode allows players to get into the game quickly, but in the past, the largest challenge for new players that have learned on “beginner” modes is the transition into “normal” modes of control. What will you be including in the game that will help new players get acclimated to “normal” mode? Will we see a tutorial, or combo challenges?
SK: Le mode mission sera complet, intéressant et surtout indispensable.
AD: Des DLC de prévus ?
SK: Oui il y en aura.
AD: Quel est votre team favorite ?
SK: Trish, MODOK, Arthur.

Beaucoup de blabla, j'ai traduit le plus important. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 20:43:27

Ah fuck, problème de saut de ligne, je vais régler ça.

Angelo D’Argenio: Ça fait longtemps que MvC2 est sorti. Qu'est-ce qui vous as poussé à sortir MvC3 ?
Seth Killian: Capcom adore cette série, mais pendant une période, les personnages n'innovaient pas. Là on pense que c'est le bon moment pour sortir le 3ème opus.

Quel est le plus gros problème rencontré lors du devellopement ?
Surement le système de combat, tout l'ingénierie basé autour, très dur à concevoir.

AD: Quels sont les critères pour les choix des persos ? Pourquoi lui et pas lui ?
SK: Les critères sont : 1) Requête de Marvel. Si Marvel veut ce personnage, il l'aura dans ce jeu. 2) Le fan-service à l'intérieur des bureaux de Capcom. Si un personnage est apprécié des devs, on le met. 3) Requête des fans. Faire plaisir aux fans est extrèmement important, même si c'est difficile de gérer toute les demandes. 4) Le style de combat des personnages.

AD: Certains personnages comme X-23 ou MODOK sont inconnues du grand public. Qu'est-ce qui vous as poussés à les mettre dans ce jeu ?
SK: Bla bla trop bien quand c'est étrange bla bla. :o))

AD: Les devs ont annoncés qu'il y aura pas de représentants de Rival Schools et de Power Stone. Pourquoi ?
SK: C'est pas parce que on les aime pas, mais parce que il faut laisser la place aux licences, et en priorité les plus importantes. Et puis Rival Schools est présent dans TvC.

AD: There have been some complaints about the lack of other Ansatsuken characters such as Ken, Akuma, and Dan. Are you trying to limit your character selection process to only a few characters per franchise like Tatsunoko VS Capcom did?
Ça parle des personnages copiant Ryu etc donc osef.

AD: The E3 build of the game featured a universal double jump and air dash. This was taken out of the EVO build. Why is that? Does this make any characters more susceptible to projectile or assist spam?
Là, ça parle du double jump et de l'air dash donc osef.

AD: The “Mega Crash” from Tatsunoko VS Capcom was a great balancing mechanic as it allowed anyone to break a combo at any point. Are there any “burst” or “combo break” mechanics in Marvel VS Capcom 3? If not, what made you choose to remove/not include them?
Mega Crash sera présent dans MvC3.

AD: Along the same lines, is there any system in place to help prevent infinites?
SK: Ici, c'est à propos des combos infinis. Capcom fera en sorte de mettre à jour pour éviter cela.

AD: We have seen many characters such as MODOK, Dormammu, Spencer, Amaterasu, and Arthur using unique combo strings of normal, special, and super moves rather than simple A, B, C, combo progression. Are you actively trying to make each character combo differently? Was there a problem with “dial-a-combos” in early testing?
SK: ça parle de combo donc osef.

AD: You have shown how simple mode allows players to get into the game quickly, but in the past, the largest challenge for new players that have learned on “beginner” modes is the transition into “normal” modes of control. What will you be including in the game that will help new players get acclimated to “normal” mode? Will we see a tutorial, or combo challenges?
SK: Le mode mission sera complet, intéressant et surtout indispensable.

AD: Des DLC de prévus ?
SK: Oui il y en aura.

AD: Quel est votre team favorite ?
SK: Trish, MODOK, Arthur.

Voilà et désolé pour le double pavé. :peur:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
19 octobre 2010 à 21:19:00

LOL! Seth Killian adore MODOK :noel: !

La vidéo du moment