Je parle de Seth de SF4, pas de Seth Killian hein !
lvysaur
Niveau 10
10 octobre 2010 à 13:17:17
Dommage pour Gambit J'adore ce personnage dans les comics et j'aimais le jouer dans les jeux mais bon tant pis. J'espère qu'ils nous montreront encore des nouvelles têtes qui font plaisir comme Arthur et je dois le reconaitre aussi MODOK Pour un BadGuy il a la classe Mais bon je constate qu'on a toujours les petits joueurs qui sont habitués à voir que des personnages qui sont des tru bogoss et trop d4Rk
Et arretez de vous embrouillez avec vos gamineries, "Seth > All" "Seth "
Je suis d'accord pour dire que Seth meriterait mieux sa place que Roll Seth est un combattant, Roll une ménagère ... Mais après faut le reconaitre Seth à un charisme proche du néant et c'est un personnage que je trouve peu intéréssant et que j'ai quasiment jamais vu en online Bref Stop vos gamineries ça devient soulant
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 13:21:52
All > Seth
Ironaxe
Niveau 9
10 octobre 2010 à 14:13:29
Surtout, Seth il est charismatique, Roll ne l'est pas
-Feanor
Niveau 8
10 octobre 2010 à 14:21:16
Franchement Iroxane arrête de parler de Seth, déjà il ne sera pas dans le jeu mais en plus cette discussion ne mène franchement à rien.
D'ailleurs pareil pour Roll, elle n'a aucune chance d'être dans le jeu alors...
claw03
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:02:02
à quand la prochaine annonce?
Zero (version megaman zero) Megaman Gambit Diablo Sonson Hayato Kanzaki Spike Ryu de breath of fire (avec des transfos en dragon etc) Rei de Bof (la classe ultime) Batsu (rival school) Shoma RS akira daigo hyo
y'a tellement de bon trucs à prendre coté capcom!
KirbySuperFan
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:06:35
Heu, Gambit, c'est pas Capcom, mais Marvel !
claw03
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:11:13
ouais je l'ai écrit sans faire exprès, il me trainait dans la tête
claw03
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:11:38
spike non plus d'ailleurs.
lvysaur
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:15:29
Il a été annoncé qu'il y aura encore un personnage de l'univers MegaMan de prévu. Et il y a plus de chances pour MegaMan Classique ou le Volnutt vu qu'il y a un MegaMan Legends 3 de prévu.
Après niveau personnages X-men je ne pense pas qu'on en verra d'avantage ... enfin qui sait ça à été confirmé que Gambit sera pas là (Dommage) et si le Diablo dont tu parles est le diablotin bleu qui peut se téléporter (Nightcrawler) il y a peux être de l'espoir mais je n'y crois pas. Et tes autres personnages mouais... à part Hayato (et là encore, il y a plus de chances qu'on nous annonce Strider ou Captain Commando) Il me semble qu'il a été dit qu'il n'y aura pas de personnages de Rival School
Et pour finir c'est qui Spike ?
claw03
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:24:02
c'était l'équivalent de marrow dans la série animée xmen en teenager..
J'aime bien le pouvoir de marrow, mais pas sa tronche...
claw03
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:24:52
si zero n'y est pas c'est la plus grosse erreur qu'ils pouvaient faire..
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:25:26
Bah Diablo ferait un peu doublon avec Wesker non ( à cause des téléportations ) Je kifferai avoir Spike
claw03
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:29:13
à quand la prochaine annonce?
lvysaur
Niveau 10
10 octobre 2010 à 20:32:24
Je vois vraiment pas qui c'est ce spike La seule série animé X-Men que j'ai connu c'était celle là http://www.youtube.com/watch?v=3YD4Zy_J8f0&feature=related d'ailleurs c'est en partie graçe à elle que les Capcom vs Marvel sont nés
Pingu21LeRetour > Nightcrawler ne possède pas la même force et la vitesse que Wesker et son style de combat est un peu different donc je le verrais mal comme un doublon de Wesker... Et encore, faudrait que capcom pense à ajouter ce perso pour qu'on le compare à un autre
Et c'est quoi cette manie à toujours chialer pour des personnages qui étaient dans Tatsunoko vs Capcom ? Roll, Zero, Frank West... Vous les avez connus avec ce jeu ou quoi ?
Pseudo supprimé10 octobre 2010 à 20:34:58
Je pense que Chuck Greene aura plus de chance d'y être que Frank West.
Mais du moment qu'on a un perso de Dead Rising ...