CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:46:50

Je remonte le topic pour vous rappeler certaines choses:

1) Comme précisé dans l'interview de Ryota Nitsuma sur Gamekult, ils prévoient pour le moment de mettre 30 persos, et en rajouteront au fur et à mesure du développement (Ils pourraient même être des persos à débloquer, par contre, j'imagine tout le temps qu'il faudrait pour tout avoir :o)) xD...). Étant annoncé pour le printemps 2011, y aura encore beaucoup de temps pour foutre une bonne cinquantaine de persos (En évitant cependant les doublons du genre Iron Man / War Machine :( !). Je rappelle surtout cette info pour tout ceux qui râlent et ne comprennent toujours pas que Capcom rajouteras des persos supplémentaires en plus des 30 premiers :( .

2) Je rappelle également que Marvel vs Capcom 3 sera jouable à l'E3 2010, du 15 au 17 Juin (Encore faut-il être plein aux as et pouvoir se payer un billet d'avion pour les USA :noel: !). On aura alors (probablement) plus d'infos sur le jeu. Donc Wait and see!

Je salut au passage tous les forumeurs qui attendent avec impatience ce MvsC3, et surtout........Bon jeu :ok: !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:56:11

Désolé de poser ma question ici mais je voulais pas créer un topic pour ça :(
Est-ce qu'on est obligé de prendre une team de 3 persos ?
Merci d'avance :ange:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:03:11

A mon avis, je pense que oui :oui: !

Marvel vs Capcom 2 faisait s'affronter 2 équipes de 3 persos, Je pense que ce seras pareil pour Marvel vs Capcom 3 (Mais il faut attendre de meilleurs infos à ce sujet....).

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 mai 2010 à 22:08:30

C'est dommage :-(
Merci :-)

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
04 mai 2010 à 19:02:49

Dans sa new JV parle aussi de 30 persos, je crois bien que c'est le chiffre définitif

copié collé

"Les héros de Capcom et les super-héros de Marvel fourbissent leurs armes et s'apprêtent à remonter sur le ring pour voir qui est le plus fort.

C'est à grand renfort de «ça fait plus de dix ans que les fans attendent ça !» que Capcom a annoncé à la presse internationale réunie lors du Captivate 2010 l'arrivée prochaine de Marvel vs. Capcom 3. Au micro, les producteurs travaillant pour chacune des deux sociétés impliquées dans ce jeu ont fait preuve d'un bel enthousiasme dont nous ne mettrons pas en doute la sincérité malgré l'ambiance forcément très «corporate» de l'événement dans son ensemble. Toutefois, cette attitude positive n'a pas vraiment suffi à faire passer la pilule du manque d'infos concrètes lâchées lors de cette annonce. Tout ce qu'on a pu apprendre sur le jeu se résume à la projection d'une bande-annonce jolie mais pas très explicite et à un chapelet de bonnes intentions. Sur ce coup-là, les amis, il faudra se contenter de ce que l'on a mais le jeu étant prévu pour une sortie au printemps 2011 sur PS3 et Xbox 360 nous aurons, c'est certain, l'occasion d'en reparler. C'est parti pour un petit état des lieux à l'heure actuelle...

Marvel vs Capcom 3 est un jeu de combat, ça on en est sûr !
Après avoir écouté religieusement ce que nous a dit le producteur de MvC3 pour Capcom, Ryota Niitsuma, nous en arrivons à la conclusion que le jeu en est actuellement à une phase de son développement que nous qualifierons d'intéressante pour ne pas dire paradoxale. En effet, lors de la conférence de presse/présentation, il a annoncé que son équipe travaille sur l'équilibrage entre les différents combattants ce qui devrait être un moment indiquant qu'on est plutôt avancé dans le développement. Mais plus tard, lors d'une rencontre en petit comité, il a refusé d'entrer dans les détails d'un scénario annoncé pourtant comme très cohérent et profond. Tout ce qu'il a consenti à nous dire, c'est que l'histoire est en cours d'écriture. Naïvement, nous aurions pourtant pensé que c'est par un scénario que tout commençait. C'est peut-être un aspect des choses secondaire quand on parle d'un jeu de baston. Si cette fameuse histoire «cohérente et profonde» est encore en gestation, difficile de déterminer où en est effectivement le processus de développement du jeu. Toutefois, comme nous nous sommes présentés comme fans des productions de la Marvel au moment de poser notre question, Ryota Niitsuma nous a bien précisé que l'intrigue s'écrivait en collaboration étroite avec l'éditeur de comics dont les personnages feront une apparition dans ce jeu de combat.

30 personages devraient répondre présents.
Marvel vs. Capcom 3 utilisera le moteur MT Framework qui est déjà présent dans Resident Evil 5 et Lost Planet 2. Pour certains intervenants lors de la présentation, il serait plus performant que celui qui sert à Street Fighter 4. Au-delà de toutes ces considérations subjectives, sachez que le jeu proposera des personnages en 3D sur des décors en 2D. Évidemment, la résurgence de popularité des héros Marvel portés par de nombreuses adaptations à succès sur grand écran est pour beaucoup dans la mise en route de ce nouveau projet. Du côté de Capcom, on voit ce troisième opus comme une sorte de remise à plat, un «reboot» pour utiliser le mot consacré. Voilà pourquoi, et là c'est toujours le producteur qui parle, il y aura certainement moins de personnages dans ce MvC3 que dans Marvel vs Capcom 2.

Iron Man profite d'un beau panorama.
L'intention de l'équipe de développement est avant tout de proposer un catalogue de combattants équilibré et pas de proposer un jeu qui ressemblera à un annuaire. Voilà pourquoi les premières déclarations font état d'une bonne trentaine de personnages ce qui constitue un chiffre honnête sans être pléthorique. Autre point abordé durant ces deux entrevues : les contrôles. La volonté des développeurs est de ne pas dérouter les utilisateurs du précédent volet mais surtout de permettre à un maximum de fans de s'y mettre. Comment simplifier davantage un système que certains habitués des jeux de baston considèrent comme l'enfance de l'art en la matière ? Cela reste encore un mystère. Marvel vs Capcom 3 a de toute évidence encore pas mal de chemin à faire avant de nous parvenir. Les mois qui viennent devraient nous permettre d'en découvrir davantage à son sujet, à commencer par son rendu graphique.

Antoine Baryton , le 04 mai 2010"

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
09 mai 2010 à 09:16:36

Avis à la population! Sonnez buccins et trompettes! Lancez les confettis! Des bonnes nouvelles sont au rendez-vous :oui: !

En effet, 4 personnages sur les 10 silhouettes ont étés officiellement (Cette fois, c'est sûr!) confirmés :fete: ! Ces personnages sont:

-Captain America et Deadpool pour Marvel.
-Felicia et Dante pour Capcom.

Voici la source de cette info, avec en bonus, 4 images de ce qui semble être le gameplay du jeu:

http://www.eventhubs.com/

david_222
david_222
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:39:13

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 11:38:04

Bonne nouvelle ! :bave:

david_222
david_222
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:16:55

http://www.eventhubs.com/images/2010/may/08/marvel-vs-capcom-3-screen-shot-4/ (en haut à droite)

Confirmation de Spider-man ?

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:29:17

Tu as peut-être pas tort, je vois très bien la figure de Spider-Man sur cette image :oui: , mais il faut attendre une confirmation officiel de la part de Capcom :non2: .

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:59:36

Petite info: Si on regarde la 3ème image (Chris vs Hulk), on peut apercevoir des Servbots (Finallement, Capcom les a pas oubliés :noel: !) en tant que spectateurs, comme dans Tatsunoko vs Capcom. Peut-être aurons nous le droit à un personnage de Mega Man Legends. (MegaMan Volnutt, Tron Bonne ou encore Servbot, mais là, ce serais abusé :noel: !)

david_222
david_222
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:08:15

1er scan + confirmation de Dante et autre (merci à lorenzogoom )

http://www.dirtgamerz.fr/article-marvel-vs-capcom-3-premiers-scans-50116667.html

PeterParker
PeterParker
Niveau 5
10 mai 2010 à 18:24:18

Petite déception pour ma part sur le choix des costumes trop modernes d'IronMan et de Wolverine
Mais si Capcom continu sur sa lancée Streetfighterienne il est probable de retrouver des costumes plus old school via les DLC

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:56:28

Deadpool et Dante :bave:
Excellentes nouvelles !

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
11 mai 2010 à 11:16:22

J'adore les graphismes :coeur:

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:16:58

Maintenant que j'y repense, peut-être que finalement, on aura Spider-Man pour MvsC3 :) ! Certaines preuves peuvent laisser présager sa présence pour ce cross-over:
-Dans une image avec Iron Man et Morrigan, on peut voir écrit sur une bannière jaune "Daily Bugle". Le Daily Bugle étant un journal newyorkais pour lequel Peter Parker, alias Spider-Man, travaille en tant que photographe :oui: .
-Dans une autre image, cette fois avec Ryu et Wolverine, on peut clairement voir quelque chose qui ressemble au visage du tisseur de toiles....

Vérité ou mensonge? Tel est la question!

david_222
david_222
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:58:07

je l'ai deja évoqué + haut ^^ mais aucun doute qu'il y sera ! :)

vivemarvel
vivemarvel
Niveau 6
11 mai 2010 à 21:41:09

sérieux s'est une des personnage phare de l'univers marvel s'il n'y ai pas :ouch2:

kenshiro_fr
kenshiro_fr
Niveau 7
14 mai 2010 à 11:37:08

Chris Redfield et Hulk ! ^^

http://www.play3-live.com/news-ps3-marvel-et-capcom-vert-de-rage-20547.html

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:27:41

L'image montre Servbot dans le fond :)

La vidéo du moment