Marvel VS Capcom 3 : Des voix personnalisables
Lors d'une séance questions / réponses organisée à la Fnac des Halles cet après midi, Ryota Niitsuma, producteur et réalisateur de Marvel Vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds, a révélé au public que les voix des personnages du jeu seront entièrement paramétrables.
Loin du simple choix de langue anglaise ou japonaise, comme c'était le cas dans SoulCalibur IV (avec cet effet si désastreux en nippon pour ce cher Dark Vador), Niitsuma-san a expliqué que les joueurs pourront régler le doublage des persos de Capcom au détail. Ceux de Marvel provenant du pays de l'oncle Sam, ils resteront cependant en anglais.
Total Manga vous invite par ailleurs à lire dès demain notre interview de ce très sympathique Ryota Niitsuma, en format texte et dès ce week-end en vidéo !