CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic des News] Marvel vs Capcom 3

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
11 janvier 2011 à 22:30:03

Pas bête, c'est possible que ça ait un rapport puisque Jill apparait dans la BD.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
11 janvier 2011 à 23:59:33

Des nouvelles de Jill :
http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/go/thread/view/7371/26618565/Will_MVC3_Jill_play_like_MVC2_Jill

J'ai la flemme de lire maintenant mais en gros son moveset est entièrement nouveau, elle est plus acrobatique et utilise des flingues. Ça pourrait être le perso le plus rapide du jeu aussi (plus que X-23 et Zero ??? :ouch: )

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2011 à 00:02:16

Ah en fait c'est celui-là le commentaire de Seth : http://www.capcom-unity.com/ask_capcom/go/thread/view/7371/26618565/Will_MVC3_Jill_play_like_MVC2_Jill&post_num=6#481232293
(je n'avais même pas ouvert le lien avant de poster).

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:04:49

Ah ouais... Pour une humaine sortie d'un survival horror c'est super crédible. :sarcastic:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2011 à 00:09:43

Bah dans RE5 elle a un peu servi de rat de laboratoire pour Wesker alors c'est une surhumaine.

lol dé zonbi sa exist pa sè pa crédibl :hap:

é pui kris il peu pa poussé 1 cayou + gro ke lui cè pa vrè :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=4xuXkVzBdJQ

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:16:43

Je parle de crédibilité pas de réalisme jeune cake. :ok:

pi poor koua tupar leu kom sa bor d'ell? :noel:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2011 à 00:28:02

jeu parl kom sa pars ke ton argu man è komplè temen débil :noel:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 00:49:53

C'est pas un argument c'est un fait. :ok:

olol ile fékeu 2 trikité MvC3 ton bon luhi 2 çu :sarcastic:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2011 à 00:59:56

Non mais je vois pas quel est le problème en fait. Ils la font fidèle à son apparence physique : telle qu'elle est dans le 5.

Alors c'est quoi exactement qui te gène ?

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:04:44

Resident Evil 5. :malade:

J'peux pas m’empêcher de troller sur cet épisode. :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2011 à 01:22:37

Quoi que t'en penses c'est l'épisode qui a le mieux marché de la série (ce qui ne veut pas dire que c'est le meilleur, c'est juste le plus populaire).

D'après ce que m'a dit un pote c'était un très bon jeu mais la durée de vie était trop courte. En plus j'ai l'impression que tu troll sans y avoir jamais joué. :(
Je n'y ai jamais joué non plus mais j'en ai entendu du bien.

Et puis avec sa nouvelle apparence c'était évident que le moveset de Jill n'aurait aucun rapport avec celui de MvC2, c'est pas comme si c'était une surprise.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:32:24

Non j'y ai pas joué, déjà que j'aime pas la tournure qu'à pris le jeu dans le 4 les nombreux avis et tests que j'ai pu consulter sur le 5 m'ont pas donné envie.

Il s'est bien vendu parce qu'il est bien calibré pour le marché actuel et qu'il a profité de la renommée de la licence; la vente d'un jeu ne veut pas forcément dire grand chose sur ses qualités intrinsèques.

Puis tu remarqueras que je ne critique pas le jeu en lui même mais c'est qu'il représente dans la série nuance.

Je regrette la Jill de MvC2, bien plus originale et caractéristique que le clone de Samus Aran du 5.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2011 à 01:37:16

Bah pareil il parait que le 4 était génial (pour certains il fait parti des meilleurs jeux de la wii et j'ai plusieurs potes qui étaient à fond dedans il y a quelques années).

D'ailleurs je me le serais acheté s'il y avait eu un multi, même en coop comme dans le 5.
Mais vu qu'il était uniquement en solo je ne me le suis pas pris (je joue presque toujours avec mes frères donc le multi est important pour moi).

Lony2
Lony2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:41:31

Au risque de me faire insulter ( :hap: ), j'en suis a près de 200 heures dessus :ok:
Je suis un peu accro au mode Mercenaires avec Jill (d'où mon envie de la voir dans MvC3) et Wesker.
Comme l'a dit Brain, c'est peut-être un mauvais Survival-Horror (A coté du Rebirth ou du 3, c'est Dora l'exploratrice le 5 :noel: ), un mauvais RE (J'ai fais tout les principaux du 0 au 5, en passant par le CV) mais comme l'a dit Logan (le testeur de JV), qu'est-ce qu'il est fun !! Il a une durée de vie plus faible que le 4, mais paradoxalement, une plus grande rejouabilité.
Ce RE5, une fois que tu maitrises bien le gameplay (un peu lourd, faut l'avouer) c'est le pied total, personnellement. Je dis pas que le scénario est digne des oscars, mais ça c'est depuis le 1.
Bref, pour revenir au sujet, je suis bien content que Jill, Wesker et Chris soit de la partie dans ce MvC3.
D'ailleurs, pour pas être HS au topic, quelques infos :
- http://www.eventhubs.com/news/2011/jan/11/tv-commercial-marvel-vs-capcom-3/ => La pub où on voit des bouts de l'épisode 4 montrant au moins Thor et Spider-Man.
- Et le jeu aura un compteur de "rage quit" invisible pour chaque joueur. Ainsi en ligne, les "rage quit" jouerons entre eux, laissant tranquille les autres.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:42:11

Je l'ai eu à l'époque sur GC et l'ai refait récemment sur Wii... Franchement il déchire !

Le gameplay est tellement bon que je me suis amusé à refaire plein de fois les scènes que je préfère, en usant d'un minimum de balles et en me servant du couteau. C'est juste énorme !

Lony2
Lony2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:44:11

Oula OMG ma grotte :noel:
Ça a été posté depuis belle lurette cette pub :noel:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:46:24

"Il a une durée de vie plus faible que le 4, mais paradoxalement, une plus grande rejouabilité"

:d) T'as aussi un mode mercenaire et plusieurs modes de difficultés dans le 4, et vu qu'il est impossible de jouer toutes les armes d'un coup on est incité à refaire le mode histoire; à partir de là faut m'expliquer en quoi le 5 est plus rejouable...

"Au risque de me faire insulter"

:d) S'pèce de de Kikoo HD !! :hap:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2011 à 01:47:00

C'est pas grave Lony :noel:

Surj' :d) j'avais mal compris, j'ai cru que tu disais que tu n'aimais pas le 4. :hap:
Mais c'est vrai que j'ai l'impression d'être passé à côté d'un excellent jeu (en même temps c'est loin d'être le seul jeu au côté duquel je passe).

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
12 janvier 2011 à 01:50:43

Non j'aime pas le scénario (digne d'un film de série B) et le fait qu'il s'éloigne d'un survival (on est pas souvent stressé dans le jeu) mais niveau jouabilité c'est béton.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2011 à 01:55:37

Si tu veux stresser passe à ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY :noel:

Ca me gonfle vraiment que mon ordi n'ai pas une assez bonne carte graphique pour le faire tourner... :-(
Par contre je vais peut-être l'essayer ce week-end chez un pote. :hap:

La vidéo du moment