Au risque de me faire insulter (
), j'en suis a près de 200 heures dessus 
Je suis un peu accro au mode Mercenaires avec Jill (d'où mon envie de la voir dans MvC3) et Wesker.
Comme l'a dit Brain, c'est peut-être un mauvais Survival-Horror (A coté du Rebirth ou du 3, c'est Dora l'exploratrice le 5
), un mauvais RE (J'ai fais tout les principaux du 0 au 5, en passant par le CV) mais comme l'a dit Logan (le testeur de JV), qu'est-ce qu'il est fun !! Il a une durée de vie plus faible que le 4, mais paradoxalement, une plus grande rejouabilité.
Ce RE5, une fois que tu maitrises bien le gameplay (un peu lourd, faut l'avouer) c'est le pied total, personnellement. Je dis pas que le scénario est digne des oscars, mais ça c'est depuis le 1.
Bref, pour revenir au sujet, je suis bien content que Jill, Wesker et Chris soit de la partie dans ce MvC3.
D'ailleurs, pour pas être HS au topic, quelques infos :
- http://www.eventhubs.com/news/2011/jan/11/tv-commercial-marvel-vs-capcom-3/ => La pub où on voit des bouts de l'épisode 4 montrant au moins Thor et Spider-Man.
- Et le jeu aura un compteur de "rage quit" invisible pour chaque joueur. Ainsi en ligne, les "rage quit" jouerons entre eux, laissant tranquille les autres.