Maintenant revenons plus sérieusement sur TP
Par quoi commencer ?
Déjà je tient à dire que ce jeu je l'attendais beaucoup (c'est pour dire, je l'avais pris le premier jour qu'il est sorti sur GC, je vous laisse deviner mon ressenti tout au long du jeu
)
Commencons par le dark world totalement pompé sur ALTTP
Dans ALTTP la dark world nous permetait de voir Hyrule sous un autre angle et à partir d'un moment on devait voyager entre le monde normal et des ténébres pour avancer dans la quette. (à noter que Link se transforme en Lapin
)
Dans TP, le dark world qui se présente comme étant le point central du jeu est totalement foiré. Déjà on y voyagera que très peu mais le pire... c'est l'intérét... quesqu'on y fous ? On chasse des insectes
Je m'était jamais autant fais chier dans un Zelda.
Après la difficulté. Je ne dis pas que les Zelda (ormis ceux sur Nes) sont difficiles, certains sont compliqués comme Majora's Maks mais pas difficile. Là dans TP c'est un challenge enfantin. Les boss et les ennemis ont beau être imenses voir impressionants... à aucun moment on a du challenge et du plaisir à les affronter
Après on pourrait aussi parler des personnages... qui ont tous un charisme digne d'une huitre avarié ça oui 
Et puis l'histoire sentimentale entre Link et l'autre blonde
là on voit clairement qu'ils ont pompés l'histoire entre Link et Saria. Mais le résultat est plus gerbant qu'autre chose 
Le seul personnage qui remonte le niveau c'est Midona qui était vraiment sympa.