Les gars... je vient de faire une découverte "enorme"
Alors que je jouais peinard à MM10 avec Bass je me suis dis un truc... Bass c'est la version d4Rk de MegaMan (Il a été crée pour contrer MegaMan en essayant de le rendre le plus proche possible de ce dernier) Et en pensant ça je me suis rappelé de Shadow dans Sonic Adventure 2
Et plus j'y pense... plus Sega sont des copieurs sur MegaMan
Déjà Sonic et Megaman, les deux sont gentils voir un peu niais et ils sont bleus.
MegaMan affronte le Dr.Wily et Sonic le Dr.Robotnik.
"Etrangement" ces deux bad guys se ressemblent enormement, ils sont les deux chauves et ont une belle moustache, ils sont les deux des génies du crime et surtout ils ne se battent jamais sans une machine de combat. Ils possèdent aussi les deux plusieurs bases secretes que les héros attaignent comme dernier monde dans chaque jeu. Et il arrive que ces deux méchants s'avouent vaincus et se rendent au héros comme des laches.
Après niveau rivalité, MegaMan lui avait ProtoMan à ses débuts qu'il a affronté pour la première fois dans MM3 puis Bass à partir de MM7. Mais au fil du temps ils sont devenus des bons potes 
Et du coté de Sonic lui il a Knuckles qu'il rencontre dans Sonic 3 avec qui au fil du temps a sympathisé puis Shadow à partir de Sonic Adventure 2.
Déjà ProtoMan et Knuckles. Ils ont les deux un coté solitaire, ils abordent une couleur rouge, ils ont à plus d'une fois défiés le héros bleu de leur série et ils leur ai aussi arrivé de sauver ce dernier 
Bass et Shadow maintenant. Bass a été crée par Dr.Wily pour contrer MegaMan avec qui il possède beaucoup de similitudes mais contrairement à MegaMan il aborde des couleurs Noir et Orange. Bass n'obéit pas à Dr.Wily et possède un coté solitaire et classe. Il affronte MegaMan uniquement pour prouver qu'il est le meilleur des deux et non pas parce qu'il a été concu pour ça. Après il lui arrive aussi de faire équipe avec ce dernier même si c'est que très bref.
Et Shadow lui a été crée par le grand père de Dr.Eggman en copiant le hérisson bleu. Shadow est un clone de Sonic en plus d4Rk qui aborde des couleurs noir et rouge. Tout comme bass il est solitaire et n'obéit pas à ce pourquoi il a été crée. Il a affronté à plusieurs reprises Sonic pour prouver qu'il est le meilleur des deux et que c'est Sonic l'imposteur et non lui. Après il lui est aussi arrivé de coopérer avec Sonic lors-ce que la situation devenait délicate.
Après je pourrais citer encore plusieurs points mais ça ferait un trop gros pavé
Sur ce je m'en vais en vous laissant lire ma découverte si vous êtes encore eveillé 
En esperant que demain on aie un débat fort intéréssant