CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le BlaBla de Marvel VS Capcom 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:09:30

Si t'aimes le multi festif oui, si tu préfères jouer en solo et attend d'un jeu qu'il ait un contenu très riche, non.

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:12:27

Je vois :) Sinon ca à rien a voir avec Tekken ou encore Soul Calibur ? Je parle pas en thermes de graphismes , hein mais voilà quoi , j'espere qu'on me comprends :-p

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:13:57

Bah déjà ça depends si t'aime le genre :o))

Car faut pas s'attendre à un jeu bourré de modes où tu passeras 100 heures sur le solo, c'est un jeu de combat :oui:

Et pour un jeu de combat il y a ce qu'il faut :oui:
Il y a le classique mode arcade, un mode défis et un mode training très bien foutu.

Après t'a bien sur le mode multi à savoir versus et online qui est bon mais qui meriterais d'être un peu revu au niveau des matchs en classement :oui:
Le mode classement c'est par recherches automatique (donc pas comme sur SF4 ou tu choisis ton adversaire en voyant d'où il vient et la qualité de sa connexion)
Après le matchmaking d'amis pour ma part jamais eu de soucis :o))

Après t'a encore ton "dossier" à savoir ta carte de joueur, tu peux y mettre 3 de tes dream team favories (la plus utilisée sera indiquée sur ta carte principale) ta façon de jouer sera noté par un système de graduation et comme dans SF4 tu peux choisir ton titre et ton icone.
Donc très bien foutu à ce niveau

Et petite chose inutile... mais vraiment sympa
Un mode galerie :
On y retrouve les cinématiques (les 4 épisodes + les crédits) les biographies des personnages, les fins de chaque perso, un visualisateur des modèles des persos, les illustrations des persos, des stages et autres et le plus sympa : Un sound test :coeur:

Bref Marvel vs Capcom 3 est un jeu de combat qui vaut le coup malgré quelques petits défauts qui au final ne sont pas si dramatiques ^^

C'est rapide, fluide et visuelement c'est magnifique :o)) Ce jeu privilegie le fun avant tout :oui: Et il peut convenir aux pgm autant qu'aux neophytes.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:17:24

"Car faut pas s'attendre à un jeu bourré de modes où tu passeras 100 heures sur le solo, c'est un jeu de combat"

:d) Je vois pas le rapport, Soulcalibur4 est un jeu de baston pourtant on peut passer une éternité sur le solo. Le genre n'est en rien une excuse.

"Sinon ca à rien a voir avec Tekken ou encore Soul Calibur ?"

:d) Si c'est un jeu de combat le but est le même sauf que c'est bien plus rapide, plus bordélique et que ça ne se joue que sur un seul plan.

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:19:09

Belle description et je t'en remercie :) , rien que par cette phrase je suis aux anges :coeur: :-p :

" Il y a le classique mode arcade, un mode défis et un mode training très bien foutu. "

Si je me trompe pas , sur Soul Calibur aussi le online est sur le principe du hasard donc à ce niveau là , ca me gène pas.

Après si je comprends bien le mode que j'appelle " Histoire " est assez court , non ?

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:22:49

Dans MvC3 y'a pas de mode histoire...

[mumuliquadro]
[mumuliquadro]
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:23:25

Enfin en gros pour quelqu'un qui cherche un jeu de combat ( et qui aime ça ) avec du fun et , pas mal " d'effets " et de coups spéciaux et le bordel qui va avec, c'est un bon jeu :-p ?

Apparement , oui :) .

Sinon , j'ai regarder déjà une multitude vidéos de gameplay en tout genre et j'ai déjà mes petits préférés :-p ( On s'en fout je sais *o* )

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:32:49

Oui si t'aimes jouer entre potes et/ou online il est bien.

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:39:22

"Soulcalibur4 est un jeu de baston pourtant on peut passer une éternité sur le solo. Le genre n'est en rien une excuse."

à ce niveau je ne peux que te plussoyer j'ai passé une bonne étérnité en solo sur Soul Calibur 4 :oui:

Mais pas sur le mode histoire :non: (qui est une succession de 4 combats avec des adversaires precis et une seule cinématique comme ending où à CHAQUE fois ton personnage botte les fesses de Algol... ou de Siegfried et Nightmare (en gros les possedeurs de la soul calibur ou de la soul edge ou des deux))

Ni sur le mode arcade :non: Ni sur la tour des ames :non:

Mais sur le mode création de personnages et versus Cpu pour admirer mes créations :pacg:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:44:31

Par rapport à SC3 c'est sur que le mode histoire est vite-fait mais il reste correct et au moins on sait pourquoi on se bat.
Puis il participe à la création de perso vu que t'es bien obligé de faire des combats pour monter ton perso.

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:58:27

"il reste correct et au moins on sait pourquoi on se bat."
Là j'ai envie de dire mouais :(

C'est vrai qu'avec certains personnages il y a une certaine coherence, Siegfried qui affronte le spectre de son père puis les troupes de Hilde et enfin Nightmare sa moitié diabolique :pacg:
Mais après en majorité... les dialogues ne nous avancent pas et pratiquement tout le temps on comencera par affronter Raphael et ses sous fifre ou Kilik et ses amis sans raison precise :(
Et surtout, pourquoi on affronte à chaque fois un personne guest tout droit issu d'un manga au 3ème combat ? :doute: Jamais c'est precisé :non:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:07:43

Ouais enfin globalement; tu sais ce que le dernier boss fout là, quel est ton but.

Après c'est sur que pour les guest on a carrément l'impression qu'ils se sont plantés d'univers.
Y'a que Shura que j'aime vraiment bien dans ceux là, bien que certaines de ses techniques reprises de Cervantes fassent tâche (elle tire au pistolet sans pistolet :hap: ) et que son cul nu soit de mauvais genre, limite comique, comme si elle avait oublié d'enfiler son pantalon avant de combattre.

lvysaur
lvysaur
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:14:41

Pour ma part, aucune d'entre elles ne m'ont plus :(
Elles ont toutes un panel de coup d'un autre perso donc autant donner leurs équipement dans le mode création et créer ces persos là soit même :oui:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:24:19

Ouais sauf que c'est pas possible vu qu'ils ont un équipement bien spécifique.
Mais pour le coup j'suis d'accord, tant qu'à faire de nouveaux perso il aurait été préférable qu'ils aient leur propres coups.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2011 à 23:10:32

Bonsoir, excusez moi de reposez la question mais est ce qu'un jeu PS1 passe sur une PS2 ?
Je ne suis pas doué pour ce genre de chose et je voudrait pas jeté l'argent par la fenêtre. :rouge:
Et que veux dire un jeu "broché" ?
Surjoueur :d) Merci d'avoir répondu oui c'est marqué comme broché pas comme zoné apparement depuis le 1 mars 2011.

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:09:54
Getlost
Getlost
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:58:41

quel homme :hap: !

mais sinon, que faisais-tu sur le forum CUISINE ? :doute: :hap:

Kawai_nic
Kawai_nic
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:58:06

Je savais pas quoi me faire à manger alors j'ai cherché quelques idées et je suis tombé sur lui

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:27:20

Je savais pas qu'un tel forum existait. :bave:

Getlost
Getlost
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:34:54

Je dis ça parce que ... :(
la cuisine c'est pour les femmes :macho: :hap:

La vidéo du moment