CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Shaun White Skateboarding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ShaunWhite ou Skate 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Heaven-e-e Heaven-e-e
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:37:18

Salut, tout est dans le titre

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
24 octobre 2010 à 00:52:39

LES DEUX. Sur zavvi, t'as les deux pour 43e, fdp inclus. Skate 3 est en full fr, je l'ai.

altarba altarba
MP
Niveau 6
27 octobre 2010 à 16:40:26

C'est bidon ta question,c'est deux style different,rien a voir!

ameliedu60 ameliedu60
MP
Niveau 1
27 octobre 2010 à 18:00:40

shaun wirte sans aucune esitation

matlerider matlerider
MP
Niveau 5
27 octobre 2010 à 21:50:58

Mais... sacrilège n'achète pas shaun white !
Moi je te conseille plutôt skate 3 qui est surement le meilleur jeu de skate du moment.Au moins dans skate tu es sur que ta petite soeur ne te battra pas c'est assez compliqué au début mais c'est ce qui fait le réalisme du jeu et les sensations de glisse sont très bonnes. Quand à shaun white fabriquer des rails et des rampes comme ça à partir de rien je trouve pas ça terrible ça sent les développeurs qui visent un seul type de consommateur: LE KIKOO ou KEVIN. Dans skate 3 on peut créer son park avec un éditeur plutôt complet même si il manque quelques petits trucs. Après ça dépend si tu préfère l'arcade ou le réalisme mais l'avantage de skate 3 c'est que tu peux faire les deux ( mode easy, normal ou hardcore qui est le mode réaliste ) alors que dans shaun white tu peux faire que de l'arcade. Enfin je te conseille de regarder des vidéos tu te feras un avis par toi même.

Quelques solos faits par des joueurs de skate 3:

- un solo réaliste d'un gars de jeuxvideo.com :d) http://www.youtube.com/watch?v=RaSBn8K96aI&feature=related

- un autre solo mais arcade cette fois du grand ben buja :d) http://www.youtube.com/watch?v=MqtFdJLPPzg

- une vidéo de gameplay :d) http://www.youtube.com/watch?v=Zmo7oNuTKhc

Après pour shaun white j'ai trouvé quelques vidéos mais rien de marquant en terme de gameplay:

- donc voilà le mieux que j'ai trouvé mais ça m'a l'air foireux: http://www.youtube.com/watch?v=s8g1uM4Tt6I&feature=related

Après c'est que mon avis mais si tu veux acheter un piège à kikoo ( PSK C TR, EAU FEUNEUH OLOLOL ) ben achête shaun white. Si tu veux acheter un jeu plutôt réaliste et bien réalisé achête skate 3.

-MoKKi -MoKKi
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 22:17:43

Achète Skate 3 :oui:

Slame Slame
MP
Niveau 8
28 octobre 2010 à 09:23:38

Perso je suis un grand adepte de Skate de par leur prise en mains exclusive et la plus approfondie à ce jour, je pense.

De plus vu la note qu'a mis MiniBlob à Shaun White Skateboarding, il risque pas de casser la baraque!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:19:45

Skate 3 sans hésitation, il est supérieur en tout point !

justin8413 justin8413
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 19:47:28

Skate 3 une turie =)

kennygnon kennygnon
MP
Niveau 3
29 octobre 2010 à 20:37:21

skate 3 shaun white c du n'importekoi

shogun56 shogun56
MP
Niveau 2
30 octobre 2010 à 09:55:17

c'est quoi cette question???
shaun white ou skate 3??
ca se pose meme pas je vien de mater une video du jeu shaun white....laisse tomber comment c'est trop naze
j'ai hate de voir le test pour voir la tole qui va se manger

tryphox tryphox
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 02:50:28

Skate 3 n'existe pas pour PC...

On va pas acheter une console juste pour un jeu!!!

Les PC récents sont bien plus puissants que les consoles HD (proco 3.20Ghz min), et ce n'est pas à cause d'un jeu que je vais acheter une xbox pourrie...Il reste "Shaun White Snowboarding" qui est très bien fait et en jette pour ceux comme moi qui y jouent en 1980x1050p ! Il est bien mieux que la version "Skate".

Rien à foutre de "Skate" en 1280p...on s'en passera.

a+

vincentpichon vincentpichon
MP
Niveau 6
01 janvier 2011 à 22:39:53

skate 3 ! c'est le meilleurs jeux de skate !

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
03 janvier 2011 à 22:22:43

les 2 sont très différent, c'est comme si tu demande gt5 ou nfs hot pursuit

j'ai skate3(le 1 et 2 aussi) et jme suis prit shaun white en uk, 13€ port compris

le réalisme d'un skate c'est sympa mais un truc plus arcade, moins exigeant c'est bien aussi

clem697828 clem697828
MP
Niveau 1
13 janvier 2011 à 17:26:19

salut
je ne trouve plus skate 3 je suis allé a auchan et a micromania et les vendeurs m on di k il etai plus fabriqué

Yaurai t il des magasins vendan toujours skate ?????

utada1983_2008 utada1983_2008
MP
Niveau 18
13 janvier 2011 à 23:34:59

tu peux pas acheter sur internet? tu le trouve facile, en uk pour pas très cher

tryphox tryphox
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 13:07:53

Moi je n'ai pas aimé le gameplay de skate 3. Il faut se servir des gâchettes avant et franchement c'est pas intuitif du tout. Bien sûr les jeu est plutôt pas mal mais le gameplay est moins bien pensé que Tony Hawk. De plus les graphismes sont jolis mais pas à tomber non plus (Arbres beuuhhhh). Shaun white est plus arcade mais je l'ai trouvé faible en tricks. Impossible d'enchainer autant de figures et de sauter en vert aussi haut que dans Tony Hawk.
Je reste un puriste, et malgré l'âge mon jeu de skate préféré reste toujours Tony Hawk's 3 (voir aussi le 2). Les suites ont perdu en qualité et ne sont pas intéressantes (american wasteland etc...). Je monte le jeu en full HD (ce n'était pas possible à l'époque) et il reste toujours très agréable (les modélisations des skaters pour un jeu de 2002 sont bonnes).

Hardcore gamer with Tony Hawk !!!!!!! Tony reste le meilleur...

ZzZ99 ZzZ99
MP
Niveau 2
10 mars 2011 à 18:39:17

Skate 3 est le meilleur jeu de skate actuel et le plus réalistes.
Moi personnellement je suis pas un dingue de skate donc si vous voulez un jeu réaliste acheter skate 3 si vous voulez un jeu créatif achetez shaun white (perso j'ai shaun white et il n'est ni nul ni super mais je compte acheté skate 3)
Après sa dépend de la somme si vous n'achetez des jeux pas trop cher achetez skate 3 d'occase.
Donc pour moi c'est skate3

trukdeouf trukdeouf
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:13:47

c vrai que skate 3 est bcp mieux que shaun white !!! je comprend rien au touche ! jai limpression que les trick se font tout seul !! c bizarre !!! bref c a faire mais faut pas s'attendre a dfes miracles !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 11.00€ 360 11.99€ 360 24.26€ PS3 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment