CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A quand un test sur JVC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kinginrin Kinginrin
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 19:47:38

Telle est la question!

Pour info, le jeu à un score de 79/100 sur metacritics. Il mériterait donc une place dans les colonnes du site! :)

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
09 septembre 2015 à 14:10:14

15/20.. il a été très très dure le journaliste..

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 14:54:04

Non mais JVC, c'est n'importe quoi. XCOM : EU a eu 17, celui là 15 ? A part les graphismes et les animations, il a absolument rien à lui envier, c'est plutôt même le contraire.

Icomano Icomano
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 15:56:54

Ben c'est plutôt logique la note : Graphisme / animations / traduction FR => - 2 points par rapport à XCOM : EU. Après c'est sur que si ces points ne te gênent pas alors tu te retrouvent avec un 17 ou 18.
Et puis 15 c'est une bonne note quand même...

De toute façon une note c'est toujours subjectif il y aura toujours des contents et des mécontents. On devrait juste parler de plaisir et de sensation pour la notation : Génial / Passe le temps / Répétitif /etc...

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 16:20:57

Bonjour,

Alors ne vous trompez pas, j'adore Xenonauts, j'adore les Xcom, j'y joue depuis 1995 et cette version est vraiment bonne. 15/20 c'est une bonne note, ne soyez pas déçu !

Maintenant faut avouer que pour notre époque, aucune animation, des personnages qui se ressemblent tous, un jeu sans trad FR officielle, encore quelques bugs mineurs, bref soyons franc je ne pouvais pas mettre 18/20, je me devais d'être objectif.

pygionos pygionos
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 16:27:20

Tout à fait d'accord avec iplay4you,
15 c'est une bonne note pour le jeu en l'état.
En incluant des mods qui corrigent des bugs et fait des ajouts, il mérite 17/20, ça c'est faisable; et cerise sur le gateau, si les dev avaient ajouté quelques cinématiques, et plus de variété de missions, ça aurait pu être du 18/20!!

iplay4you iplay4you
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 16:33:02

Nous sommes d'accord, et pourtant j'aurais aimé lui mettre un bon 17/20 ! Mais non, en l'état ce n'est pas possible. Aller j'y retourne, j'ai de l'alien à buter pour sauver vos miches ;)

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 16:38:27

Ben c'est plutôt logique la note : Graphisme / animations / traduction FR => - 2 points par rapport à XCOM : EU. Après c'est sur que si ces points ne te gênent pas alors tu te retrouvent avec un 17 ou 18.

Sauf que Xenonauts est meilleur en gameplay, bien plus profond. Ces points qu'il perd sur la forme, il aurait dû les rattraper sur le fond.

Dans la commu XCOM, on est beaucoup à admettre que Xenonauts est meilleur que EU, respectueux des anciens volets, plus difficile (c'est un bon point), plus profond. Alors certes 15 est une bonne note, mais à côté, voir qu'EU a eu 17 "parce que c'est joli et au goût du jour", c'est pas faire du bien aux jeux vidéos, c'est juste demander une régression des joueurs. Et EU avait aussi des bugs et pas mineurs... Du genre gamebreaking.

Enfin je comprends. Je suis déçu, c'est tout. Une fois de plus.

Message édité le 09 septembre 2015 à 16:40:15 par changhai_kid
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 18
09 septembre 2015 à 16:41:25

Oais mais bon, le descendre sur les graphismes alors qu'a côté le gameplay est plus profond que son ptit frère XCOM, je sais pas. M'enfin 15 oais, pourquoi pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment