Bonjour à tous c'est Wolflineage (Franck sort de ce corps), aujourd'hui je poste mon premier sujet et pas mon meilleur je le sens. Donc je viens de finir The Next Big Thing le nouveau jeu de nos amis de pendulo. Et bin je veux pas dire mais ça va pas chercher bien loin le scénario et bien ficelé malgré que l'on ressent les précédents Runaway dans ce jeu(sauvé la fille). au niveau gameplay rien n'a changé et même au niveau de l'interraction rien n'a changé (Déception !!). et ne parlons même pas de sa durée de vie qui même en 5 à 6 heures en mode difficile et bin c'est dèja fini (jurée sur les yeux de tonton maurice). mais sinon on retrouve l'humour décapant de nos amis pendulo studio qui nous offre une gamme de personnage extraordinaire même si Le Poète me fait penser à Oscar ce n'est pas grave. en tout cas moi je lui donne 13/20 et encore je suis gentil car même si j'ai ri le jeu m'a déçu. Donc j'ai eu l'idée de faire ce petit forum pour que vous veniez me dire ce que vous pensez de ce jeu et même mettre des note.
ps: Mon avis et critiquable et tout critique et bonne à prendre.