CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé d'activation et Internet.

helpdep
helpdep
Niveau 19
06 avril 2011 à 18:46:26

:hello:

J'ai le jeu que j'ai été cherché cet aprem en version francaise. Je l'ai installé et on m'a demandé d'activer le jeu par internet, il faut avoir un connexion ce que j'ai fait pas de soucis. Je m'y attendais pas à celle la ! Mais voila je me pose la question si je formate le disque dur de mon ordinateur est ce que je pourrais le reinstaller ? ou l'installer aussi sur mon autre ordi car j'en ai deux, un portable et un fixe ?

helpdep
helpdep
Niveau 19
06 avril 2011 à 18:50:36

Je précise que pour pouvoir jouer au jeux on est obligé de l'activer sur internet. Ils nous la joue à la steam la, sinon appeler un numéro de téléphonne super !

_ArthurR_
_ArthurR_
Niveau 7
06 avril 2011 à 19:03:17

Tu dois avoir droit à 3 install.

helpdep
helpdep
Niveau 19
06 avril 2011 à 19:27:55

3 install ? c'est tout ? sérieux ? moi qui est l'habitude de formater mon disque dur de temps en temps. D'intaller, de desinstaller mes jeux assez souvent. Je joue encore a de très vieux jeux sur PC.

helpdep
helpdep
Niveau 19
06 avril 2011 à 19:51:45

Bon j'ai posté une demande dans ce sens sur le site officiel du jeu. On va bien voir ce qu'il me réponde.

chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
06 avril 2011 à 20:40:41

Salut, j'avais acheter Runaway 3 en téléchargement et lorsque j'ai reçu le mail avec les lien de dl et le numéro de série il est écrit ceci.

"Si vous modifiez votre ordinateur ou souhaitez installer ce jeu sur un nouvel ordinateur, vous devrez renouveler votre licence à l'aide du Numéro de Série. Ce Numéro est strictement personnel, ne le divulguez à personne d’autre car vous seriez alors dans l'incapacité de réinstaller votre jeu.
Afin d’éviter les fraudes, vous pouvez activer votre jeu 5 fois. Si vous avez besoin d’activer votre jeu plus de 5 fois, veuillez contacter notre équipe support. "

helpdep
helpdep
Niveau 19
06 avril 2011 à 23:05:56

ok moi quand j'ai acheté runaway 3 et les autres aussi d'ailleurs en version Boite j'ai pas eu ce genre de soucis de clé d'activation. Pas besoin de clé pour installer le jeu.

_ArthurR_
_ArthurR_
Niveau 7
07 avril 2011 à 09:06:40

En matière d'achat de jeux, tu as les 2 options qui ont toutes 2 leurs avantages et leurs inconvénients :

Option 1 : Tu le télécharges.
Tu en disposes vite, tu le payes peut-être un peu moins cher, il se lance sans l'obligation d'avoir le DVD d'origine dans le lecteur. Mais problèmes à la réinstallation.

Option 2 : Tu choisis l'option Boîte
Tu peux l'attendre un certain temps alors que beaucoup y jouent déjà, le DVD est protégé contre la copie, il doit rester dans le lecteur pour que le jeu se lance et reconnaisse le DVD d'origine - en principe -. Mais si tu veux ultérieurement le réinstaller, pas de problème : il a une existence matérielle.

Selon moi, l'option 2 est préférable.

helpdep
helpdep
Niveau 19
07 avril 2011 à 17:07:23

Bon alors apparement on peut installer le jeu autant de fois qu'on veut pour la version boite mais il faut un connexion internet a chaque fois pour activer le jeu, ou alors appeler par téléphonne pour avoir le code de déblocage. C'est jamais le même apparement.

keywc0
keywc0
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:37:45

Prends le DVD, copie le avec alcohol 120%. Au cas où tu pourras le réutiliser :ok:

jelesuis
jelesuis
Niveau 33
07 avril 2011 à 20:55:54

bizarre tu active le jeu est tu joue sans cd est pourtant cela fonctionne :oui:

le code boite est illimité en utilisation :ok:

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:26:44

L'inventeur de ce système d'installation limitée à X fois mériterait sérieusement une fessée publique. Pff.

bigboss2011
bigboss2011
Niveau 5
09 avril 2011 à 12:22:51

beaucoup de jeu sont encore actuellement comme ça et en matière d'achat direct sur des sites ok Tu le télécharges.
Tu en disposes vite, tu le payes peut-être un peu moins cher, il se lance sans l'obligation d'avoir le DVD d'origine dans le lecteur. Mais problèmes à la réinstallation (comme ArthurR nous explique) ce n'es pas un problème du tout a la réinstallation, il suffit juste de faire une copie du fichier du jeu que tu a téléchargé avent de l'installé et voilà tu peux le réinstaller au temps de fois que tu veux

La vidéo du moment