Le graphisme est d'une grand qualité, les bruitages aussi. Mais on passe son temps à cliquer sur des choix de réponses possibles. Très peu d'action à faire. Mais ce n'est qu'une première impression, je n'ai pas été très loin. En fait ça m'a vite lassé. Je désespère de retrouver des jeux comme Sybéria....
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
05 avril 2011 à 20:48:11
Dans les P&C "comique" les dialogues sont indispensable, même si ils mènent nul part
invasioneur2010
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:42:59
ah Monkey Island !!!
epokmcz93
Niveau 12
07 avril 2011 à 04:14:46
Pour ma part j'en suis a l'équivalent du chapitre 2, ça s'annonce pas mal, persos attachants, ambiance prenante, drole. Graphiquement c'est beau si on aime le style Les énigmes n'étaient pas tres difficile pour l'instant, une fois les ecrans passés au peigne fin il suffit d'examiner l'inventaire et d'un peu de logique .. Accessible donc, mais j'ai peur que Pendulo est visé un public plus large en simplifiant les enigmes ... On verra sur la longueur Sinon pour l'instant du lourd depuis le temps quon l'attendait .. Longue vie au Point and click !!!
Cyth
Niveau 38
08 avril 2011 à 15:05:20
Un conseil, commencer directement en mode difficile, je l'ai fini en 2 jours. Mais j'ai bien aimé, surtout la fin J'aimerais bien un second épisode