CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

EinEdward
EinEdward
Niveau 3
04 février 2011 à 19:55:01

Oui ça c'est pour avoir la carte d'invité c'est comme ça que j'ai fini aussi, mais il me semble avec mon pauvre niveau d'allemand qu'au tout début on nous présente une alternative pour réparer le bouton. Mais bon après c'est peut être juste le schéma qui est trompeur, ptêt qu'on ne peut vaincre sa peur qu'après.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
04 février 2011 à 20:49:02

Je suis allée revoir ma démo, et c'était déjà un arbre à l'origine et non un réverbère,c'est parce qu'il s'est déployé en se faisant arroser.

Scusez......

EinEdward
EinEdward
Niveau 3
04 février 2011 à 21:52:09

Bon après avoir refait la démo de fond en comble pas possible de faire autrement que le tango j'ai du mal comprendre la scène d'introduction. Il doit manquer quelque chose pr le crocodile, ça doit se faire dans un second temps. Sinon dans les petits trucs sympas que j'avais pas vus à la première partie on peut interviewer le tableau en revenant lui parler (ptêt une fois qu'on a le bloc notes, ça déclenche un souvenir d'acteurs vampires au look sympa lol) et c'est marrant d'examiner tous les paquets là où il y a le cactus (notamment y'a une pizza aux épinards et la boîte de Pandore entre autres trucs étranges...)

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 février 2011 à 13:10:16

T'as l'air d'avoir le total contrôle sur jeu, achète le comme nous, tu nous seras d'une aide précieuse.^^

EinEdward
EinEdward
Niveau 3
05 février 2011 à 15:50:43

Ah bah de toute façon je l'achète le premier jour lol ça c'est sûr! Mais bon avec leur système d'indices à la demande il est fini le temps où on venait demander de l'aide sur le forum... Quand je pense que Les Chevaliers de Baphomet j'y avais passé une année entière presque à l'époque, en le laissant reposer des semaines avant d'y revenir pour éviter la crise de nerf...

lucien23
lucien23
Niveau 6
05 février 2011 à 16:43:29

Bonjour, impossible de trouver la bonne combinaison pour la plante. Quel est le truc.

EinEdward
EinEdward
Niveau 3
05 février 2011 à 17:37:00

Il faut d'abord repérer les quatre fleurs qui ont un instrument audible (donc virer les vaches etc lol) donc cliquer sur une fleur, la désactiver et pareil avec toutes pour connaître les 4 bonnes (ça change à chaque erreur). Ensuite il faut remarquer les petites notes qui donnent le rythme sur le côté une fois qu'on a lancé un instrument, il y a 4 pulsations (normal, le tango c'est 1 2 3 4) et donc il faut soit compter dans sa tête qd on voit la note, et activer une seconde fleur à la reprise sur le temps 1, soit à la quatrième pulsation, la note se casse et faut cliquer pile qd les débris ont disparu si on n'a pas le sens du rythme.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 février 2011 à 21:31:00

Quand j'ai dit "comme nous" je ne parlais pas de la version Française.^^

Et dire qu'il va falloir recommencer la plante, malgré l'explication ça me semble chaud à réaliser....

EinEdward
EinEdward
Niveau 3
05 février 2011 à 21:43:46

Vous l'avez carrément acheté en version allemande?! C'est chaud quand même à moins d'avoir un super niveau d'allemand la subtilité des dialogues est telle dans les jeux pendulo que c'est dommage de pas pouvoir en profiter à 100%. Mais respect vous êtes des vrais fans lol!

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 février 2011 à 22:38:32

Parce que l'on est au moins 3 à le faire, sinon seule je ne crois pas que j'y arriverais, mais tu m'as l'air d'être une experte en la matière au vu tes commentaires.^^

EinEdward
EinEdward
Niveau 3
05 février 2011 à 23:19:46

Je sais pas si j'irais jusque là, j'ai surtout fait bcp de jeux de ce genre et comme j'ai commencé avec les vieux lucas arts, forcément les jeux d'aujourd'hui paraissent plus faciles. J'attendrai quand même la vf car j'ai envie de profiter de l'humour du titre, surtout que certaines vannes sont adaptées en fonction du pays (comme quand Brian imitait Maïté dans le premier Runaway) mais par contre si vous arrivez à mettre les sous-titres je peux toujours filer un coup de main pour la traduc' en cas de phrase incompréhensible lol. Bonne chance aux courageux qui le font en tout cas!

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
06 février 2011 à 07:21:42

Dans la démo, en haut tu as un outil.
Pour mettre les sous-titres tu permute "off" en "on" ( untertitel).
Pas besoin de traduction, j'ai ce qu'il faut, merci tout se même.

EinEdward
EinEdward
Niveau 3
06 février 2011 à 15:59:47

Ah ouiiii mdr pourtant c'était difficile de le rater lol!

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
12 février 2011 à 17:17:05

Bonjour,
Nous aurons une démo française, très bientôt, c'est chouette, non !!??
Bon, je peux pas vous mettre le lien, vu que c'est sur un site "concurrent", JVC ne l'accepte pas, allez voir sur Jeuxvidéo.fr :-)))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
14 février 2011 à 22:40:44

Pour ceux ou celles qui ont le jeu complet:

J'ai commencé à jouer, au départ, on doit choisir un personnage.
J'ai sélectionné la femme qui ressemble à "Mortica", ensuite jouée un peu, j'ai sauvegardé sans pb et quittée, ce matin j'ai voulu reprendre le jeu, j'aperçois mon personnage mais je ne retrouve pas ma sauvegarde. :peur:
J'ai cliquée sur la femme, mon pseudo apparait puis on ne peut rien faire à part quitter le jeu, ou bien choisir un autre avatar.

En conséquence je dois faire une nouvelle partie, mais vu ce désagrément, ça ne sert à rien de jouer puisque l'on ne peut retrouver sa sauvegarde.

Wef, t'es ou ??

Sans quoi vous ne regretterez pas cet achat, il est sensas ce jeu !! les personnages sont beaux, bien travaillés.....

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
15 février 2011 à 15:37:21

Trouvé !! :up:

mayday-_bis
mayday-_bis
Niveau 4
22 février 2011 à 18:24:35

voici le dernier message de mayday_ qui me donne
l'impression que c'est wef du forum
moi c'est W.E.F a pas confondre alias JM44
regardez bien son adresse mail
ros.anna@live.fr ceux qui croivent la connaitre et l'autre
echanges.jane.doe@gmail.com
pour vous confirmer que c'est elle qui harcèle
mais j'ai une surprise pour elle
http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1298391409568.jpg

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:29:15

:hello:
Tadaaaaaam !!!! Voici la démo française :banzai:
http://planete-aventure.net/
C'est :cool:
Ce n'est pas un poisson d'Avril :-)))

Cyth
Cyth
Niveau 38
01 avril 2011 à 20:00:46

Perso j'aurais pris une autre voix pour Dan, la c'est le doubleur qui fait stiffleur dans les american pie, suis pas trop fan :(

alma77
alma77
Niveau 7
02 avril 2011 à 10:34:55

jai fais la demo super je vais me lacheter

La vidéo du moment