Apparament il y a aucun topic ici alros se sera le 1er... ^^
Esque quelqu'un la tester ? Quesqu'il donne alors ?
Merci a tous. Cordialement, Pollux
Legend-Zakj
Niveau 33
14 avril 2010 à 21:25:02
Bah, il est bof bof, le gameplay est splendide, pour 3€ ça vaut le coup !
shikamaru92100
Niveau 9
15 avril 2010 à 21:43:11
Moi j'hesite encore...
pollux94fr
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:41:15
ok jvai me le pecho alors, pour 3e ont va pas mourir.
pollux94fr
Niveau 10
16 avril 2010 à 11:41:49
Merci beaucoup !
Désoler double poste j'avais oublier de remercier...
Doyon-12
Niveau 9
21 avril 2010 à 01:09:50
Moi perso je ne l'aime pas
Filou477
Niveau 1
09 juillet 2010 à 02:56:56
Ce jeu est vraiment amusant. C'est mon jeu préféré sur mon iPod. Au début c'est difficile de contrôler mais après quelques essais on devient meilleur. Les graphismes sont corrects et on peux même faire des courses fantômes contre les meilleurs au monde! Alors moi je le recommande.