Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
My-Name-Is-Shit
Niveau 3
29 mai 2010 à 19:52:43
Voila je voulez savoir quand ou a quel condition un joueur ( sauf le quaterback ) peut faire une passe a un autre joueur ?
ps : Aller les philadelphia eagles
_Tony501x_
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:21:10
la regle est une passe en avant par jeu, qui doit être lancer en étant derriere la ligne de scrimmage (ligne de départ du jeu).
après les passes en arrières et latérales c'est à volonter...
valables pour tout les joueurs, même le QB...
c-mat
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:29:46
Juste pour info parce que ça m'énerve à un point... c'est pas quaterback mais quaRterback!
klaufklauf
Niveau 7
29 mai 2010 à 21:11:51
Les O-line peuvent-ils lancer la balle si il récuperent un fumble deriere la line scrimmage ?
ced113
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:06:44
Lol, ils ont le droit (quoique n'étant pas éligible pour les receptions je sais pas si ils ont le droit), mais personne ne fait ça, c'est pas son role, si il y a fumble AUCUN joueur offensif ne ramassera la balle pour la lancer (a part cas de figure ou c'est la derniere action et encore), les joueurs vont se coucher dessus pour ne perdre la possession de la balle.
My-Name-Is-Shit
Niveau 3
29 mai 2010 à 23:49:26
-Merci c-mat je savais pas -Merci les autres ! Vous venez s'agrandir mon répertoire de règles pour le foot us
qrys60
Niveau 2
30 mai 2010 à 00:02:02
je me posais la meme question, merci pour l'info!!
klaufklauf
Niveau 7
30 mai 2010 à 00:05:50
Oui oui je me doute qu'il n'y as pas grand interet de faire lancé un OL, mais je me demandais c'est tout(l'histoire d'éligibiliité me mettait le doute). D'ailleur on ne pourrait pas avoir de plan de jeux qui le ferais car un fumble volontaire n'est pas un fumble et est sanctionné (?)
_Tony501x_
Niveau 10
30 mai 2010 à 02:08:07
assez dur de faire un fumble volontaire, c'est à dire de simuler un fumble....
En théorie quand tu fais un fumble le ballon va au sol, donc déjà t'es soumis aux rebonds capricieux, ensuite faut que le deuxieme la ramasse... et sur un terrain de foot US ramasser un ballon et essayer d'en faire quelquechose de potable c'est hardu....