CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillots jersey

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
14 avril 2010 à 17:56:37

Bonjour je voudrais acheté jersey du prochain pick n°1 des rams seulement je voudrais une contrefaçon particuliere :
Il y a quelque temp j'ai acehté un maillot de roethlisberger qui est entierement brodé taille 50 et qui colle plutot au corp (un peu comme les maillots d'entrainement sans pad que porte les joueur de nfl )

Le logo en bas :
http://img59.imageshack.us/i/picture0095s.jpg/

l'étiquette dans le cou :
http://img202.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img202/1192/picture0096i.jpg&via=mupload

Voila donc je recherche un site si possible ayant des maillots de ce type et sinon un site qui vendent des brodé en général.
merci à bientot =)

sephiroth619
sephiroth619
Niveau 7
17 avril 2010 à 01:15:46

Pour les maillots brodé j'ai ce site, par contre je n'ai jamais commandé encore donc je ne sais pas s'il est bien fiable ou si c'est facile de faire la commande, j'en commanderais un pendant les grandes vacances lorsque le draft aura été fait et que les équipes seront bien structurées :p

http://www.jersey101.com/com/en/products.asp?typeid=169

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
20 avril 2010 à 17:06:27

savez vous où peut on trouver des jerseys de dallas pas très cher ormis jersey101.com
merci

ced113
ced113
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:59:37

Nouveau madden ne vous empechent pas de voir si ce sujet n'était pas traité sur un ancien forum madden, surtout quand il s'agit plus de foot us en général que du jeu madden en particulier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-3157-1-0-1-0-ou-acheter-des-maillots-nfl.htm

Ca commence je sais ...

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
23 avril 2010 à 20:52:16

Si quelqu'un passe par ici, vous pourriez me dire dans combien de temps je pourrais commandé mon maillot de Bradford sur jersey 101 ?

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
23 avril 2010 à 22:01:45

dans environ 1 semaine il sera mis en vente comme d'habitude mais avec tous les autres maillots du draft il y aura peut etre plus de temps
heu et sinon tu va payer via paypal ? parceque j'aimerai savoir si sa marche merci

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
24 avril 2010 à 00:07:52

je pense payé directement par CB ou par virement. Mais je n'ai jamais acheté sur ce site. Quelqu'un a déja acheté pour savoir si il est fiable ? (il m'en a tout l'air en tout cas)

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
24 avril 2010 à 13:25:18

j'ai posé la meme question partout mais aucune réponse.

ced113
ced113
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:31:48

Si surement dans le topic concernant les maillots sur le forum madden 10, apres si on te répond pas c'est peut etre parce que la réponse est clairement marquée et que personne ne veut te mâcher le travail ... c'est une supposition ...

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
25 avril 2010 à 14:34:37

Heureusement qu'il y a des gens comme toi ced113 pour maintenir la bonne ambiance du forum :-)

ced113
ced113
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:05:09

Ca y est ca recommence, et bien la prochaine fois personne ne te répondra et tu restera dans ton ignorance, ou si peut etre qu'on te répondra pour te dire que tu es un débile qui ne prend meme pas la peine de chercher au lieu de "poser la meme question partout" sans avoir de réponse.

Mais au moins moi je ne t'aurai pas traité de débile, je t'aurai juste dis que la réponse existe déja et qu'il faut juste quelques minutes (aller moins de 5 a tout cassé) pour la trouver.

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
25 avril 2010 à 17:45:21

... En fait, ma question sephiroth y a répondu tres bien au début. Je soulignais juste la maniere arogante avec la quelle tu as répondu à romox63x.
Puis les eshop change (certains ferme, d'autre se crées) sachant ça je vois pas pourquoi tu me cherche des noises et pas à se qui crée des topics de team tout les ans.
Allez sur ce, je vais pas perdre plus de temps, à bientôt seigneur forumeur =)

ced113
ced113
Niveau 10
26 avril 2010 à 00:33:15

C'est vrai en plus ca s'adressait même pas a toi ... alors pourquoi tu viens la ramener ...

Bref je te cherche pas spécialement des noises, c'est juste que ca commence fort ce forum madden 11 donc ...

Je suis pas modo, si je l'étais tu pourrai etre sur que 3/4 des topics crées seraient lockés au bout de 24h grand max mais faudrait etre modo a plein temps et rémunéré sur ce forum tellement il y a du taf.

Ca me dérange moins de voir UN topic "officiel" pour toutes les équipes chaques année car après tout meme si on est pas sur le forum foot us, ca permet de discuter de l'actu de l'équipe.
Ce qui me dérange le plus c'est les 150 topics "Est ce que madden est en français" ou encore "J'ai 17 ans, je pese 110 kilos, je mesure 1m50, est ce que je peux etre WR ???" ou meme le classique "quel joueur de foot us/rugby serait bon dans le rugby/foot us".

Bref des sujets débiles.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:52:41

t'as oublier "votre team préféré", "votre joueur préféré" et inversement... après y aura les 50 "où voir la NFL en France"...

qb12
qb12
Niveau 6
06 mai 2010 à 00:49:03

mdr c'est clair ^^

emperium
emperium
Niveau 10
06 mai 2010 à 01:18:48

Au passage, on a annoncé que le jersey de Tim Tebow a été celui le plus vendu en avril sur le site de nflshop.com, bien qu'il fut mis en vente seulement quelques jours avant la fin du mois.

Le jersey de McNabb avec les Skins arrive au 2e rang et le no.21 de LT a regagné en popularité sous les couleurs des Jets alors qu'il atteint le 6e rang dans les ventes. À noter la surprise, Kolb arrive en 12e place alors que les ventes du chandail de Big Ben serait en chute libre, n'atteignant même pas le top-25 pour la première fois depuis presque son arrivée dans la NFL.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
06 mai 2010 à 08:19:04

Tebow en lice pour le bust of the year ???

j'y connais rien en foot univ. mais il y a une grosse hype autour de ce gars alors qu'il a vite été déclassé dans les mocks drafts il me semble...

Enfin bon, MacDaniel = Roi du gambling

La vidéo du moment