CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de jouer ...

revis
revis
Niveau 5
08 septembre 2010 à 11:27:13

Bonjour a tous. Il y a un mois a peu près, lors d'un séjour en Irlande, j'ai décidé de m'offrir madden 11 après avoir demandé a la vendeuse si le jeu était compatible avec une ps3 francaise. Depuis donc 1 mois je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu, lorsque aujourd'hui, en voulant jouer un match ... impossible... Je peut faire n'importe quoi d'autre, sauf jouer un match ( désolé de la répétition ^^ ), que ce soit en exhibition, en madden moments, en mode franchise ... Et evidemment, j'ai perdu le ticket de caisse ( quoique je ne sache pas si j'aurais pu renvoyer le jeu en irlande afin d'en avoir un autre... )... Donc voilà, j'espère que vous saurez m'aidez a réparer ce bug plutôt gênant :).

Merci d'avance.

ced113
ced113
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:34:28

Tu peux etre un peu plus précis, impossible de jouer c'est pas super clair ... tu ne peux pas lancer un match, tu as un freeze pendant le chargement ...

Je vois pas trop comment t'aider a part te dire que tu va devoir racheter un jeu ...

pak651
pak651
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:42:02

ton disque est surement en mauvaise état, mais c'est vrai que c'est bizarre, si tu as accés au menu et que tu n'arrive pas lancer le match...
essaye de mètre à jour ta console... moi sa ma dépanné une fois... sinon si ton disque est rayé bah il existe des petites techniques pour prolonger la duré de vie du disk... mais a terme tu devra en acheter un nouveau.

arthung47
arthung47
Niveau 9
08 septembre 2010 à 11:43:05

si tu peux lancer le jeu, ca ne peux pas venir d'un problème de compatibilité, de toute façon les jeux PS3 sont dézonnés

essaie de passer un coup de chiffon sec sur le CD, et vérifie que tu n'es pas un problème identique sur d'autres jeu (faudrait pas que ca vienne de la PS3)

pak651
pak651
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:50:33

y a l'astuce du déodorant ou du parfum aussi qui marche bien pour néttoyer le CD...

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
08 septembre 2010 à 12:23:23

probleme du disque... ou du lecteur...

attention un disque nickel à premiere vue peut avoir une micro rayure fatale :( (ou un défaut de gravure)

scomi
scomi
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:23:29

Ou alors supprimer tes sauvegardes, si c'est pas une rayure sur le disque!!!

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:11:49

La plupart du temps tu as juste a le passer sous l'eau et le chiffoner et ca remarche de suite mais sinon go t'en racheter un et ouais c'est comme les YLOD c'est rare, on sait pas quand ca arrive mais quand c'est arrivé et bah tout tombe par terre...

Habana69700
Habana69700
Niveau 1
08 septembre 2010 à 20:30:05

J'ai le meme probleme lorsque je lance un match j'ai l'image de charge et c'est tout sa reste sur cette image avec loading qui clignotte et rien d'autre. j'ai un ami qui a le meme probleme donc je pense pas que se soit le disque. est ce que la mise a jour a pu bloqué le jeu? je suis a l'écoute de vos solution merci.

scomi
scomi
Niveau 10
08 septembre 2010 à 20:44:29

Supprimez vos sauvegardes Madden!!

Faut le dire en quel langue??

aimpai
aimpai
Niveau 9
08 septembre 2010 à 21:12:55

En fait c'est toi qui a remplacé Ced dans le role du "Jte casse sans raison en étant le plus désagréable possible" ?

scomi
scomi
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:30:11

Et bien tu es susceptible toi!!! :hum: tu me diras où je casse et à quel moment je suis déagréable...J'ai posté la réponse à leur problème 3 posts au dessus, si le mec prend même pas la peine d'essayer.
Comme tu peux le remarquer aucun n'est revenu pour poster, donc soit cela a fonctionné soit ils sont occupés à autre chose,.Je pense avoir donner la solution à leur problème, et toi tu m'agresses!!!

Encore un à la fierté mal placée ou qui veut jouer les justiciers!!

revis
revis
Niveau 5
09 septembre 2010 à 07:22:26

Effectivement hier j'etait occupé, sinon merci de votre aide je vais essayer tout ca, et si ca marche pas bah tant pis je racheterai...

oztrak24
oztrak24
Niveau 1
09 septembre 2010 à 18:24:36

Je me permets de poster ici pour ne pas créer un nouveau topic... j'ai le même problème mais uniquement pour le mode Franchise ! Ca se lance une fois sur 10 et quand je ne modifie pas les options, ça se lance presque toujours ! J'ai essayé tout ce qui a été dis ici. Une dernière solution avant que je ne le rapporte demain ?

pak651
pak651
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:31:59

là franchement je vois pas... rapporte le je pense que c'est le mieux à faire...

scomi
scomi
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:47:43

Pareil, j'en sais rien du tout, la suppression des sauvegardes m'a toujours suffit en cas de bug.Mais là c'est vraiment pas de chance, essaies de mailé EA, sait-on jamais!!

Master7
Master7
Niveau 1
10 septembre 2010 à 15:05:45

Exactement le même problème!! Impossible de jouer le chargement juste avant le début d'un match ne s’arrête jamais...
J'ai supprimé tous les fichiers du jeu + nettoyage du disque, aucun effet.
Par contre j'arrive à jouer en ligne !!

pak651
pak651
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:14:48

A mon avis c'est une série qui est mal gravé par l'éditeur, je vois pas trop d'autres explications...

Master7
Master7
Niveau 1
10 septembre 2010 à 17:55:32

Pas la peine de ramener le jeu, ça vient du dernier patch.
Le jeu freeze sur "Loading" lorsque l'on veut jouer avec en "My Skill Level".
La seule solution pour le moment, c'est de repasser en all-pro, ou all-madden...

Cf Forum EA : "Many have already posted this in the forums, but we've ran into an issue with the recent update that causes freezing issues when you're trying to use the "My Skill Level" option. The team is aware and working on a solution, but in the meantime, please use All-Pro, All-Madden. etc. We'll keep everyone updated. "

pak651
pak651
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:58:52

MERCI MASTER7!!!

La vidéo du moment