CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : code online du ...

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
05 septembre 2010 à 20:27:46

(à un changement de console)

Bonjour,

Voila j'ai un assez gros problème. En fait, quelques temps aprés avoir acheté le jeu, j'ai été victime d'un Ylod. J'ai donc racheté une console mais je ne peut donc pas profiter du online sur Madden. En effet, ayant déjà utilisé le code fourni avec le jeu, il m'est impossible d'activer une 2eme fois le online du jeu.

J'aimerais donc savoir si il y avait une solution ?

J'ai vue qu'on pouvait racheté un code pour 8 dollars mais bon déjà que j'ai du me racheter une console il faut peut être pas pousser. Avez vous une solution ?

Merci.

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
05 septembre 2010 à 20:29:13

Essai d'envoyer un mail à EA

ced113
ced113
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:35:31

Utilise le meme id PSN que l'ancienne console, et le meme compte EA sport et ca marchera.

scomi
scomi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:43:13

Oui , Ced a raison, tu peux télécharger 5 fois, tes achats PSN sur ta console, il suffit de te connecter au PSN avec ton ancien pseudo et de retourner sur le PSN les télécharger gratuitement, le PSN garde en mémoire tes achats.

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
05 septembre 2010 à 20:44:51

Ba en fait, j'ai changé de compte PSN (je retrouvais plus mes identifiants etc) et je n'avais pas créer de compte EA.

Je leur est envoyé un message la. Je leur ait demandé un nouveau code. Vous savez si c'est faisable et combien de temps ils mettent pour répondre ?

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:49:54

Aucune idée :honte:

ced113
ced113
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:53:10

Rien le WE deja, tu verra demain.

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
05 septembre 2010 à 20:53:22

Rectification : j'ai bien un compte EA.

scomi
scomi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:00:19

Ton identifiant c'est ton adresse mail, tu vas sur le forum sony ou même PSN, et tu choisis mot de passe oublié, ils te le renverront sur ta boîte mail!!

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
05 septembre 2010 à 21:01:21

Du coup j'ai essayer d'enregistrer mon jeu sur leur site. Ca a marché mais c'est toujours le même problème sur le PSN : impossible d'activer le live.

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
05 septembre 2010 à 21:06:07

scomi
Posté le 5 septembre 2010 à 21:00:19 Ton identifiant c'est ton adresse mail, tu vas sur le forum sony ou même PSN, et tu choisis mot de passe oublié, ils te le renverront sur ta boîte mail!!

Le problème c'est que la boite mail grâce a laquelle j'avais crée mon compte a été hacké depuis déjà pas mal de temps. Donc impossible de me reconnecter sous l'ancien compte. C'est donc pour ça que j'ai recrer un compte pour ma nouvelle PS3.

J'espère qu'ils vont pas me prendre pour un truand. Je leur ait dit que j'pouvais leur envoyer les factures si ils voulaient.

scomi
scomi
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:15:37

Si ton compte EA était synchronisé avec ton ancien compte PSN, ça va être galère je pense!!

S'ils te traitent de truand, retournes leur le compliment, ils le méritent bien avec leur système "online pass", tout le monde s'y met maintenant!!! :gni:

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
05 septembre 2010 à 21:30:55

Oui c'est sur, c'est vraiment galère leur truc. Le plus simple ça serait qu'il me repasse un code mais bon...

algerie93000
algerie93000
Niveau 2
07 septembre 2010 à 22:05:51

t sur kel console ochouno

scomi
scomi
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:13:00

Ylod donc sur PS3!!!

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
07 septembre 2010 à 22:58:19

Ouai PS3.

J'ai envoyé un mail à ea, on m'a répondu. Le mec avait l'air sympas et s'est occupé de mon problème. Mais ça marche toujours pas. Ca me marque ça "Connection error : Unable to get online content pricing information at this time. Please check the PlaysationStore or try again."

Donc c'est embettant, au pire je paierai 8 euros même si ça fait chié

ced113
ced113
Niveau 10
07 septembre 2010 à 23:05:20

Oui mais t'as une version Us, qui doit etre "activée" avec un compte US (PSN US), avec le meme email que ton compte Euro (compte easportworld) si tu veux y jouer sur ton PSN euro.

Donc faut ptetre prendre ca en compte, parce que ton message si tu cherche a le traduire ca te donne la cause du probleme.

Il arrive pas a avoir les informations sur le contenu, car tu as une version NTSC et que tu dois essayer de l'activer sur ton compte euro ... enfin je peux pas plus t'aider que ça, essaye de voir si c'est pas un probleme de compte US - Euro.

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
08 septembre 2010 à 09:31:08

Ba le message je l'ai traduit mais ça me renseigne pas beaucoup plus.

Et sinon, la 1ere fois que j'ai activé mon code s'était bien sur mon compte PSN euro (ça j'en suis sur). Aprés, comme tu le dit, peut être que comme mon jeu est une version US, il peut y avoir un certain blocage.

Maintenant, ce que j'ai peur, c'est que si je rachète un code peut être que ça ne marchera tjr pas.

ced113
ced113
Niveau 10
08 septembre 2010 à 10:26:25

Je sais pas tu parles d'un code en dollars, donc j'imagine que tu as une version US ...

Tu l'as acheté ou ton jeu ?

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
10 septembre 2010 à 17:10:53

Sur Amazon uk, donc ça marche si je l'achète sur le store FR ?

La vidéo du moment