Parce que trouver un autre individus condescendant sa fait de moi un kikoo?
T'as 19 ans réveil toi garçon, ouvres un peu ton esprit et arrête de faire la groupie, les différents sa a toujours existé sa existera toujours, toutes les personnes n'adhérant pas à ta façon de faire ou de penser ne seront heureusement pas à classer dans la catégorie des kikoos.
J'ai aucune animosité envers Ced juste un DIFFERENT dans le sens ou je trouve dommage que quelqu'un comme lui qui s'avère être souvent pertinent et qui connaisse bien le foot US ne sois pas plus ouvert à la discution et un peu moins hautain avec les personnes qui aspire à connaître un peu mieux le sujet et je me contente de lui faire savoir, le tout en restant poli.
Donc kikoo non simplement quelqu'un qui a prit le temps de comprendre qui toute les personnes ici étaient réunies autour d'une passion commune, le foot US, et qu'il n'y avait donc pas besoin d'entretenir ce discour pseudo-élitiste avec les nouveaux venus qui ne maitrise pas le sujet, comme beaucoup des habitués du fofo le font.
Ce sera tout pour moi, le débat devient stérile, en espérant que Ced ( et d'autre ) en prendra compte dans sa façon d'aborder les discutions avec les membres du forum ne faisant pas partit de son cercle de pote.
Peace