CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Que veut dire scrambler ?

zazard77
zazard77
Niveau 8
01 septembre 2010 à 09:35:23

Voila cela fait pas mal de temps que je parcours le forum et je vois souvent ce mot : scrambler.

Que veut il dire ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
01 septembre 2010 à 09:57:45

c'est quand le QB sort de sa poche de protection.

zazard77
zazard77
Niveau 8
01 septembre 2010 à 10:02:53

Ok mais pourquoi ils mettent dans les frnachise online : interdiction de scrambler

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:09:07

Car c'est un gain de yard important sans faire grand chose.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:22:31

Et surtout parce des mecs en abusent sur le online au point de rendre le jeu pas du tout réaliste, mais bon c'est sur que c'est efficace quand tu as un joueur comme Young ou Vick de la grande époque :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:41:09

C'est le fait de courir avec son QB comme une sal.pe afin d'éviter la pression adverse de la défense, et d'aller gagner des Yds à la course ou alors faire la passe à un receveur démarquer après avoir reculer de 10-15-20...Yds de sa ligne de scrimmage (technique très appréciée par les US :oui: )

Dans une franchise online, c'est l'interdiction N°1 avec les screen à répétition.

Tu peux te débarrasser du ballon en l'envoyant hors du terrain (si plus dans ta pocket), ou alors sortir directement ou à la rigueur, aller chercher le FD (mais pas automatiquement).

Mais à la fin du match, si ton QB se retrouve avec des stats digne d'un HB, ton adversaire ne va pas aimer et la ligue non plus.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:45:36

Je trouve ca un peu drastique d'interdire complètement de courir avec son QB, parce que je veux pas être méchant mais a une époque Vick courrait autant (voir plus) qu'il ne lançait donc bon ...

Mais surtout si tu joues avec une équipe qui fais de l'Option (comme NAVY) tu es bien obligé de courir avec ton QB !!

Après si tu es pas complètement abruti tu fais des "QB spy" et quand il en aura marre de faire fumble sur fumble il arrêtera :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:56:19

Dans madden c'est assez simple, y a pas d'option, donc y a pas a chipoter de ce coté la.

Et le scramble n'est jamais au plein centre du terrain (donc QB Spy inefficace), en général le gars qui scramble va tout de suite vers la sideline en courant, et si le DB vient lui mettre la pression, alors il va lancer a un gars libre, si le DB reste au marquage, il va redémarrer et gagner 10-15 yards a la course.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:10:45

De toute façon, le scramble c'est une technique de sal.pe, rien de plus.

Un QB ça lance et un HB ça court.

Vick court car c'est l'habitude qu'il a pris pour échapper à ses dogs.

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
01 septembre 2010 à 11:32:54

c'est pour ça vive l'option les amis. Agreable a regarder et plaisant a jouer.

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:53:14

le mec qui joue avec Young ou Vick qui te fait 2-3 scrambles dans le match ok, mais quand sa devient du 1 jeu sur 3 là c'est abuser...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:55:32

Si tu mets tes OLB ou tes DE en "QB Spy" ca fonctionne :ok: c'est sur que le MLB ca sert a rien ou autrement tu fais un blitz avec tes CBS mais bon faut mettre des LBs en coverage !!

C'est très relou l'option mais bon j'ai pas dis mon dernier mot timriggins :rire:

Et c'est normal qu'aucune équipe ne se serve de l'option parce que c'est beaucoup trop one-dimensional et vu le niveau des défenses en NFL ca se stoppe trop facilement et puis ton QB prend de sacré choc donc pas trop recommandé :ok:

arthung47
arthung47
Niveau 9
01 septembre 2010 à 12:14:13

pour illustrer ce que risque un QB à scrambler en NFL

http://www.youtube.com/watch?v=E-P3RG5_0U0

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
01 septembre 2010 à 12:24:59

en meme tps le QB c'est pat white (77kg un truc du genre). Vick et Young font 30 kilo de + presque.

C'est sur qu'un PB d'option en NFL c'est nul. Mais faire quelque action en option (comme les Jets l'an dernier) ça surprend et fait faire un big gain.

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
01 septembre 2010 à 13:59:05

Les scrambler sont des gros nazes, c'est clair, mais on peut facilement changer la done d'un match contre un scrambler... parce-qu'en général, ces mecs ne savent faire que ça, donc après quelques CBs blitz (ou spy efficaces, mais je trouve pas ça assez agressif), tu prends souvent un gros avantage :ok: Et puis qui dit scrambler dit quitteur donc ça va vite... :rire2:
Moi j'aime bien jouer contre eux :-d

scomi
scomi
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:33:07

+1 Tomlinson et Superkiller!!

C'est tout à fait normal que le scramble soit interdit, les joueurs enfin les tapettes ne jouent que commme ça, et c'est à longueur du match, sur chaque plays, un bon truc pour pourrir l'ambiance d'une franchise online!!

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
01 septembre 2010 à 16:39:17

les DE contains les mecs sa marche carrément bien sur les idiots qui fonce directement en rollout

un contain et un spy LB voir en manuel et ta pas trop de problème généralement

jipsu
jipsu
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:42:57

G déja scrambler middle avec Hasselbeck, pour un gain de 40 yds
et avec Palmer pour pareil, avec un cut sur 2 CB :)
Véridique, vodan approuvera ^^

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:30:00

C'est simle tu slide a la fin et ta pas de fumbles...

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
02 septembre 2010 à 01:03:16

oué enfin lui ces scrambling c'est des dons de dieux,une QB sneak en goalline sur les steelers ou il met 40 yards avec HASS

et palmer c'est un cover,personne est libre il runne et il fou un méchant cut au 2 DB venu le découper comme 2 timbales

les 2 plays sont assez marantes a visionné xD

la meilleure sera toujours pour moi le TD de fitzy sur ton run FB :rire:

La vidéo du moment