CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 août 2010 à 08:23:34

Tony :d) Ben je viens surtout pour les prono donc quand la saison commence. Car vu que j'ai pas le live j'ai pas grand chose à dire sur le jeu en lui même malheureusement ^^
Et je m'excuse encore pour ces quatre post à la suite :rouge:

Concernant Gamekult ils ont la réputation de noter sévère donc en général un 7/10 c'est bien. A titre de comparaison voilà les notes qu'ils ont mis aux anciens madden: NFL10(7/10), NFL09(7/10), NFL08(7/10), NFL07(7/10), NFL06(5/10 sur 360 et 7/10 sur PS2), NFL2005(8/10), NFL2004(8/10), NFL2003(8/10).
Donc tu remarquera qu'ils ne changent pas beaucoup les notes, de toute façon je pense pas qu'ils soient ultra connaisseurs donc pour eux un madden c'est un madden et c'est toujours pareil. Bon et puis faut avouer que les Madden sont souvent pas loin du précédent sauf au moment du changement de gen.

Donc 7/10 pour ce madden veut juste dire qu'ils ont rien ajouté de transcendant et rien enlevé d'important, après c'est le texte qui compte mais surtout pour les nouveaux venu je pense. Pour les connaisseurs il vaut mieux regarder les sites US à mon humble avis.

Si j'ai mis le test alors que je ne pense pas qu'il aide ceux du forum, c'était surtout parce que j'étais étonne qu'il arrive si vite. Madden commencerait ils à être respecter par des sites français ? Peut être ...

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
31 août 2010 à 11:18:15

honnetement je pense plutot qu'ils profitent du petit creux avant les grosses sorties Halo Reach, COD 7, MOH et autres blockbuster... enfin c'est toujours appréciable, j'ai lu 2 ou 3 paragraphes du texte à la va vite et le testeur à l'air pas trop mal (en toute relativité par rapport à la connaissance qu'ont généralement les gens de ce sport)...

Quand je vois l'historique des notes sa me parait bien puisque effectivemment les maddens que j'ai eu dans la liste se situent bien entre eux (les 04 et 05 étant ceux que j'ai le plus apprécié et ils ont la meilleure note)

Par curiosité j'ai été voir les conclusions du test du 06 sur bobox... si "mauvais" que ça par rapport aux autres opus ??

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 août 2010 à 12:11:33

Ben ouais car il était amputé de mode de jeu par rapport à la version PS2.
Le mode superstar, entrainement ainsi que les éditeurs (de fan, d'équipes, etc...) disparu.
Je l'avais pas acheté vu le raté sur 360 et comme j'avais vendu ma PS2.
Même ici sur JV.com ila avaient mis une bonne note au volet PS2 et une sale note à celui sur 360, ce qui est normal.

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
31 août 2010 à 12:45:08

merci des éclaircissements ;)

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
31 août 2010 à 12:49:31

Il faut absolument une figure connu du forum pas quelqu'un qui vient juste parce qu'être modo le fait tripper pour l'instant ma voix va sans hésitation à Ced113.

arthung47
arthung47
Niveau 9
31 août 2010 à 12:53:56

elrossoneri, tu arrives un peu tard le modo a déjà été choisi

La vidéo du moment