CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

scomi
scomi
Niveau 10
29 août 2010 à 10:27:25

Et bien quelle ambiance, il était temps que Ced se présente, on aura enfin un vrai modo, quand je vois tous les pyj's qui se raméne avec cette histoire d'élection!!!Donc je ne pense pas me présenter, la candidature de Ced113 est bien suffisante, reste à voir la décision de JV.com!!

Avis aux pyj's,kevin, et kikoolol...retournez sur vos forums habituels, pas besoin de venir polluer ici, avec vos pseudo-topic jeu ou autres, vous ne connaissez rien au footUS, ni à la commu qui traine ici!!

La candidature de Ced113 me semble la plus légitime!!

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
29 août 2010 à 10:36:49

la seule légitime

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 août 2010 à 10:41:08

Si ils ne comptent que les pseudo ayant une forte activité sur les forum madden, ced passera à l'unanimité y a aucun doute.

robinho974
robinho974
Niveau 10
29 août 2010 à 11:46:39

Si ezode est elu le forum de madden va devenir un forum je vous invite virtuellement chez moi ce soir le mec il a reussi a crée un sujet " Je vais manger une pizza ce soir " c est chaud.
Bon sinon je pense que pour etre modo faudrait au mininum avoir 18 ans ou faire preuve d une grande maturité et surtout s interesser un mininum au foot us connaitre madden et avoir poster sur ce forum.
De plus etant donné l ambiance conviviale qui dure depuis 2-3 ans (date de mes premiers posts) je pense comme je l ai deja dit qu il faut que ce soit un mec qui soit sur ce forum depuis pas mal de temps donc en effet de toutes les candidatures je pense que celle de ced est la meilleure

blakox
blakox
Niveau 10
29 août 2010 à 13:28:00

Les gens, l'âge ne compte pas dans une élection. Je me couche à 22h de une puis le week end à 1h du matin le samedi en étant disponible 7h dans l'après midi donc mettez pas en cause mon âge.

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 août 2010 à 13:55:41

Tu te couches à 22h? waou! :rire:

blakox
blakox
Niveau 10
29 août 2010 à 14:32:49

Pas la peine de te moquer tu sais.

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
29 août 2010 à 14:58:51

Le problème est que tu as 12ans :ok:

De plus tu dois rien connaître du foot US

PS :d) Je t'invite à lire les règles du football américain :ok:

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
29 août 2010 à 15:00:31

Ah j'oubliais, Retourne sur le forum Pokémon :ok:

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
29 août 2010 à 15:00:36

à 1h le week end :ouch:

cherche pas 12 ans tu peux pas modérer

robinho974
robinho974
Niveau 10
29 août 2010 à 16:13:39

@ Blakox quand je parle de l age je parle pas du fait que tu sera jamais la bien au contraire vu la capacité des ados actuels a squatter l ordi c est pas la le soucis.
Le soucis c est que à 12 ans a moins d avoir vécu pas mal de truc tu peux pas etre modo et certainement pas d un forum ou il y a des mecs qui ont le double de ton age pour les plus assidus du forum.
Rien que ces arguments montrent que tu n aurais meme pas du te presenter.

Ensuite si je prend en compte le fait qu en 3 ans c est la premiere fois que je vois ton pseudo sur le forum je dis pas que j ai l oeil partout mais disons qu ayant fréquenté les plus discuté moi je t ai jamais vu donc pour toi t es pas légitime.

D ailleurs faudrait arreter cette mascarade d élection et filer direct le titre de modo a ced vu que c est le seul valable a s etre presenter.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 août 2010 à 16:39:15

Voilà qui et bien dit :oui:

matth20
matth20
Niveau 5
29 août 2010 à 16:49:45

Ou alors filer le titre de modo à ced, qu'il le refuse et qu'on arrête avec ces histoire de modo...

robinho974
robinho974
Niveau 10
29 août 2010 à 17:58:25

C est vrai que ca serait pas mal parce que mine de rien j ai pas compris pourquoi il nous faudrait un modo
Quelqu un pourrait repondre

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
29 août 2010 à 18:02:58

C'est assez paradoxal comme situation... C'est probablement un petit nouveau qui a proposé un modo après s'être fait rembarer pour avoir poster un truc du genre : le jeu est en français ?! Le plus drôle c'est que le seul candidat valable et pour moi un des plus légitime pour ce poste est celui qui a probablement gentiment orienté le petit nouveau vers la fonction rechercher et que celui ci s'est senti agressé :rire:

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
29 août 2010 à 18:06:04

Le type ce couche à 10h, et passe tous ses samedis entiers pendant cette heures sur les forums de JV.com. Elle a l'air cool ta vie...

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
29 août 2010 à 18:08:28

Mais quel dyslexique je suis ! Sept heures, pas cette heure

Show-R
Show-R
Niveau 10
29 août 2010 à 18:13:15

cassez vous les bolosses du collège qu'on voit pour la 1ere fois sur le fofo et qui ne savent même pas de quel sport on parle ici :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 août 2010 à 19:11:14

:bravo: Show-R :bravo:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
29 août 2010 à 19:58:06

Salut :D ! Je tenais a dire que je ne presenterai pas, non point que je sois trop jeune, que je ne connaisse point le foot US mais je ne pense pas etre ici depuis assez longtemps, je ne me suis pas assez familiarisé aux autres.Mais l'election d'un bon modo qui evite les FAMEUX TALC qui epingle mon post concernant les regles et touches ainsi que ceux qui ont une utilité.
Ced est la depuis 8 ans, cela fais de lui quelqu'un qui connait le fofo ainsi que les autres membres.Certainement voterai-je pour lui.
PS: Mea culpa si j'ai dis quelque chose d'offenant mes freres! (et soeurs :( ? )

La vidéo du moment