seanjohncombs
Je ne vois pas ce que mes topics sur le 18-25 viennent faire ici?
Et pour mettre les choses au clair, je me suis présenté comme candidat seulement au cas où un ténor de ce forum ne se présenterait pas. Je préfère voir ced ou quelqu'un d'autre d'aussi expérimenté à la modération de ce forum plutôt que moi.
Il me semble avoir pas mal participé au forum Madden NFL 10, par contre je n'ai pas de souvenir de t'avoir vu là bas seanjohncombs.
Et puis je vous trouve un peu idiot à critiquer les gens qui se proposent à la modération. Il n'y a aucune règle qui empêche quelqu'un de se présenter. Tant que le meilleur choix est fait au final, pourquoi critiquer ceux qui se présentent?
Franchement avec une telle mentalité, vous ne donnez vraiment pas envie de vous modérer. Vous êtes encore plus pitoyables que ceux qui se sont présentés.
Et même après ma candidature je ne compte pas créer de topic sur ce forum si ce n'est pas nécessaire, je veux juste participer et partager la passion qu'est le foot us.
J'attends avec impatience votre questionnaire sur les bases de ce sport vu que vous êtes si aimables.