Arretez de critiquer Backbreaker bêtement. Bon c'est sur c'est pas réaliste, la jouabilité est assez mauvaise et y a pas vraiment de mode de jeu intéressant, mais niveau moteur physique est technique, c'est pas de canned animations, pas de momentum perdu, pas de joueurs aspirés d'animation en animation...
Bref, niveau physique pur c'est du même acabis que ESPN 2k5 où All-pro football 2k8
Après, c'est pas un jeu que j'achèterais, mais avec de l'expérience, le jeu devrai devenir plus réaliste, avec plus de finesse et de tactique, une plus grande palette de modes de jeux, et à termes les licenses. Donc je trouve que ce Backbreaker 1 était plus un squelette de jeu qu'un vrai jeu, mais si il y a des suites à ce jeu, ca pourrait devenir un réel concurrent à Madden.
Sinon, pour ce qui est des candidats à la modération, je propose l'ouverture d'un topic où l'on pose des questions sur Madden et sur la NFL, et on voit si les candidats sont capables de répondre justement. Ca permettrait devoir parmi les 4 ou 5 candidats fantomes (enfin, tous sauf ced113 au final...), s'il y en a au moins un qui connait les bases du sport et du jeu.