CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

umb35
umb35
Niveau 5
28 août 2010 à 02:15:15

Je suis le football US depuis la saison 96 et je joue a madden depuis le 97. Je fréquente les forums de madden depuis quelques années, sans poster toutefois (news jeu et NFL qui m'aurait échappé aillieur). Je ne pensent pas que le forum ai besion d'un modo. Il s'autogere tres bien tout seul, avec l'aide de certaine personne. Si le forum par obligation (ou ne peut plus faire autrement) doit avoir un modo, il faut que ca soit moi (non je déconne!!!) un habitué actif (comme ced113 ou autre, mais lui se presente officiellement.).

Je voudrait juste dire à certains qu'ils arretent de poster des trucs dédils comme " le jeu il est en francais" putain mais cherché un peu.

ps: désolé pour les fautes je jongle entre plusieurs matchs en stream en même temp.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
28 août 2010 à 08:56:26

Merci pour ta candidature ced!

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
28 août 2010 à 09:29:09

vote ced

pak651
pak651
Niveau 10
28 août 2010 à 09:53:46

VOTE CED

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
28 août 2010 à 10:14:47

Enfin une candidature valable :) Go Ced Go !!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 août 2010 à 12:05:35

Bon ben je pense qu'il n'y a même pas besoin de vote! Qu'on mette le pseudo de ced en rouge ^^

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 août 2010 à 12:54:38

Merci ced, tu sauves ce forum de la tyrannie des kikou :ok:

Je pense aussi que la présence d'un modo n'est pas une grande nécessité parce que les vagues de boulets sont assez peu nombreuses mais bon pour faire du tri entre les "En français le jeu il existe?" ou "C'est en anglais je comprend rien" et l'arrivé des "experts" qui matte le SB ca ne ferra pas de mal :ok:

Le premier point a régler sera d'épingler le superbe travail de R_Z fais sur le forum de Madden 10 mais j'ai confiance dans le nouveau modo, qui je l'espère coïncidera avec le commissionnaire de ma dynasty online sur NCAA 11 :)

robinho974
robinho974
Niveau 10
28 août 2010 à 15:54:28

Ouais c est sur que je comprend pas pourquoi on va avoir un modo sauf eventuellement pour epingler les topics et fermer les inutiles.
Apres je trouve quand meme que les gars qu on voit jamais sur ce forum sont gonflés de postuler mais bon merci ced de te presenter en esperant que tu sois elu ( apres tout on sait jamais peut etre qu il y a une conspiration pour qu un pyjama devienne modo lol )

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
28 août 2010 à 17:19:12

Chaud les forumeurs qui poste leur candidature alors qu'ol les à jamais vues :ouch:

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
28 août 2010 à 17:21:09

Ced 113 :d) Faut que tu sois juste avec tout le monde parce que je te vois bien laissé passé des insulte de Ocho Tom C-mat,....
alors que les autres Ban direct :(

robinho974
robinho974
Niveau 10
28 août 2010 à 17:47:15

Arrete un peu seanjohncombs deja d une j ai pas souvenir d insultes sur ce forum mais bon je lis pas tout et de 2 je pense pas que les autres forumeurs laissera ca passer donc les proces d intentions garde les pour un autre forum stp

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
28 août 2010 à 17:53:00

Hmm ced, s'il y a des personnes comme seanjohncombs tu vas t'amuser à la modération vu le niveau :rire:

ced113
ced113
Niveau 10
28 août 2010 à 18:22:06

Deja de 1 je suis pas modo.
Y a un certain processus a respecter.

Ensuite pour le ban, je vois pas pourquoi quelqu'un devrait être banni pour un TALC.

A la limite si y a du spam pourquoi pas, mais on en est pas la.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
28 août 2010 à 18:59:25
  1. seanjohncombs Voir le profil de seanjohncombs
  2. Posté le 28 août 2010 à 17:21:09 Avertir un administrateur
  3. Ced 113 :d) Faut que tu sois juste avec tout le monde parce que je te vois bien laissé passé des insulte de Ocho Tom C-mat,....

alors que les autres Ban direct :(

a première nouvelle :rire:

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
28 août 2010 à 20:50:43

On vera bien :ok:

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
28 août 2010 à 21:17:07

Et ils ont tous un point commun :ok:

Ils n'ont jamais créer de topic sur le forum Madden 11 avant qu'ils aient posté leur candidature :ok:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
28 août 2010 à 21:26:37

Mahaha avec seulement 4 posts je suis 38e au nombre de caractères dans la totalité de mes messages. Bavard ?

Enfin bref, sachant cela et que de surcroit :
- je suis fan de la nfl depuis la finale de conf américaine entre Pats et Colts suivie quinze jours plus tard du kickoff return de Devin Hester
- je lis beaucoup ce qui se raconte sur ce forum
- j'assure presque seul le SAV pour les joueurs PC très aimablement mis sur le bord de la touche depuis 2007 avec madden 08
- j'ai juré sur mes sliders Allmadden aux petits oignons que je n'achèterais jamais Backbreaker
- le temps aidant, je suis rendu en 2016 sur 08 avec les packers

Suis je autorisé à voter ? à plus forte raison pour ced ?

seanjohncombs
seanjohncombs
Niveau 10
28 août 2010 à 21:34:04
kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
28 août 2010 à 22:32:10

Arretez de critiquer Backbreaker bêtement. Bon c'est sur c'est pas réaliste, la jouabilité est assez mauvaise et y a pas vraiment de mode de jeu intéressant, mais niveau moteur physique est technique, c'est pas de canned animations, pas de momentum perdu, pas de joueurs aspirés d'animation en animation...
Bref, niveau physique pur c'est du même acabis que ESPN 2k5 où All-pro football 2k8

Après, c'est pas un jeu que j'achèterais, mais avec de l'expérience, le jeu devrai devenir plus réaliste, avec plus de finesse et de tactique, une plus grande palette de modes de jeux, et à termes les licenses. Donc je trouve que ce Backbreaker 1 était plus un squelette de jeu qu'un vrai jeu, mais si il y a des suites à ce jeu, ca pourrait devenir un réel concurrent à Madden.

Sinon, pour ce qui est des candidats à la modération, je propose l'ouverture d'un topic où l'on pose des questions sur Madden et sur la NFL, et on voit si les candidats sont capables de répondre justement. Ca permettrait devoir parmi les 4 ou 5 candidats fantomes (enfin, tous sauf ced113 au final...), s'il y en a au moins un qui connait les bases du sport et du jeu.

La vidéo du moment