Bonsoir le forum
Je viens me présenter pour l'élection de ce forum, je souhaite tout d'abord passer un petit mot à Youghy62 qui s'occupe de cette élection, juste pour le remercier de son travail, s'occuper d'une élection c'est toujours dur. Bon passons au vif du sujet.
1/Présentation IRL/IVL.
IRL: Je me nomme Marvin, 12 ans et demi. Je vis depuis ma naissance dans le Sud Ouest de la France ou plus précisément dans le Lot (46). Je suis actuellement en 5ème (bientôt la rentrée...) et j'ai un bon parcours scolaire malgré mes nombreuses heures sur JVC (jeuxvideo.com). Le motocross est ma passion, j'en fais depuis maintenant mon plus jeune âge, 5 ans...
IVL: Ah ma vie sur Internet... Tout commence vers l'âge de mes 7 ans, je recherchais des astuces pour Pokémon puis je tombe sur jeuxvideo.com. Pendant 2 ans à peu près, je regarde sur plusieurs jeux des codes/astuces jusqu'à avoir Pokémon Diamant. Là tout commence sur le forum de Diamant, je fais de nombreux échanges jusqu'à me faire ma place sous le pseudo ecp2005. J'enchaine en suite le ban, puis je continue sur le forum Pokémon avec le pseudo pokemondu46. Un an après, je commence à allé sur le -15 ans, discret je quitte vite le forum, n'ayant pas trouvé ma place.
Mais là tout commence, après un hack, je me fais le pseudo "MarvinOfTheBest" qui se fait une assez grande place sur le -15. Les postes s'enchainent, à peu près 100 postes par jour, jusqu'à une suggestion de changer de pseudos... Je prend ensuite ce pseudo, nommé Blakox qui retrouve vite la communauté et ces magnifiques blablas.
Après, les nombres de fautes se diminuent grâce à mes centaines de fics... Je pense que c'est tout, j'en ai peut être trop dit, j'en suis complètement désolé.
2/Disponibilité.
Tout dépend de mon emploie du temps mais je peux quand même vous faire un programme pour vous donnez une idée. La semaine je n'en sais rien, je terminerai maximum à 17h 30 mais sa sera rare je pense. En suite le mercredi, je suis disponible souvent de 13h jusqu'à 20h sauf l'hiver ou parfois j'ai foot à 16h... Mais je suis à peu près disponible 4h par jour si j'ai foot le mercredi. Le week-end (samedi) j'ai des fois Football mais sinon le matin je fais 11h-12h. 12h-17h. 19h-20h. 21h-00h. Le dimanche, 12h-14h et 14h-19h. Donc je suis TRES souvent disponible, après en semaine je serais à peu près 5h par jour sur l'ordinateur.
3/Règles.
Les règles seront par rapport à la charte tout simplement, même si je ferais quelques modifications...
•Tous topics partent en clashs se feront supprimés ou lockés en fonction de la situation.
•Un avertissement se fera en cas de talcs, puis un kick au bout de 3 interventions.
•Une insulte, menace ou cas de racisme ect.. sera sanctionné d'un kick puis d'une demande de ban.
•Les HS seront interdits, sauf si ils ont eus une autorisations spéciales.
•Les balises ne seront pas obligés mais elles pourront l'être pour le bien être du forum. Ce sera donc celles ci dessous:
[ALL], [(consoles)], [HS(si autorisé)]...
•Il sera bien sûr obligé de respecter la charte des forums.