CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Candidatures

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
27 août 2010 à 17:09:05

Plop !

Voici donc l’élection du modérateur pour votre forum.

Avant toute chose, petit récapitulatif du déroulement des élections.
Elles se dérouleront en cinq temps :
- Les présentations, qui se dérouleront sur ce topic ;
- Le tri des candidats, orchestré par moi-même et qui déterminera quels sont les candidats aptes à devenir modérateur ;
- Les votes, qui se dérouleront sur un topic qui sera créé plus tard et qui concernera les candidats aptes que j’aurais choisi ;
- Le tri des votes, toujours fait par moi, qui consiste à supprimer les votes des gens extérieurs au forum et des doubles comptes
- Le choix du modérateur par les admins, fait parmi les candidats, en partant de celui qui a le plus de votes jusqu’à celui qui en a le moins. (Vu qu’un tri est fait au préalable, le premier est choisi 99% du temps)

Le déroulement de la phase « votes » sera détaillé dans le topic prévu à cet effet, parlons donc des candidatures.
Les candidatures se feront ici et dureront trois jours, c´est à dire jusqu’à la date indiquée en fin de topic. Durant ce laps de temps, les candidats devront poster une présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité, dans lequel il inclura un petit programme de ce qu'il compte faire en priorité si il est élu. (Programme et présentation non-exhaustifs)

Quelques informations :
:d) Dans votre présentation, il est très important que vous ne mettiez PAS votre adresse e-mail, mais que vous vérifiez si celle indiquée dans votre PROFIL soit celle sur laquelle on peut vous joindre.
:d) Dans la même optique, ne tenez surtout pas compte des mails que vous pouvez recevoir vous demandant vos identifiants. Qu’on soit clair : je n’ai pas besoin de vos identifiants, les admins encore moins (Ils les ont déjà) et le chien de votre grand-mère non plus. Donc peu importe qui le demande, ne le donnez surtout pas !
:d) Merci de ne faire qu’UN SEUL et UNIQUE poste pour votre candidature. Pas de rajout plus tard : vous avez trois jours, préparez votre candidature comme il le faut.
:d) Je ne veux absolument AUCUN blabla sur ce topic. Un topic sera expressément créé dans ce but dans quelques instants, topic où je passerais régulièrement afin de répondre à vos différentes questions et où vous pourrez vous défoulez autant que vous le voudrez.
Quelque soit le poste, qu’on soit clair, c’est le kick directement pour son auteur.
:d) Pour info, c’est moi « qui décide »
En d’autres termes, c’est moi qui ait le choix final, que ce soit pour le tri préliminaire ou pour le tri final, et il est donc des plus inutiles de taper des crises de nerfs, ça servira à rien.
:d) Dans la continuité ce qui est dit plus tôt, si c’est vraiment trop le bazar, je me réserve le droit de tout annuler. A vous de gérer vos comportements. Ces élections sont pour vous, pas pour moi.

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignement, je suis disponible sur le topic blabla, ou par mail via l’adresse indiquée dans mon profil.

Bon courage à tous les candidats ! :-)

Date de fin de candidatures : Lundi 30 Août à 17H30

Dirik
Dirik
Niveau 10
27 août 2010 à 22:40:23

:globe: Bonjour à tout le monde :globe:

Je viens donc me présenter pour aider un maximum cette communauté.

:mac: Moi :
¯¯¯¯¯¯

Je me prénomme donc Tolga, âgés de 16ans.
Je pense donc être mature et je ne fais aucune différence entre forumeurs/modérateurs pour ma part.
J'habite a Orléans, dans le Centre (45) pour être plus précis.
Je suis inscrit sur JV.com depuis l'age de 11ans par conséquent je connais bien le site et bon nombre de communauté.
Mes passions sont les sorties, les jeux vidéos, le sport, l'écriture et la musique.

:mac: Mon programme :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Mes ambitions pour le forum :

:d) Les règles :
• Elles resteront les mêmes que normalement et éviter les clash, insultes, menaces ou encore de rabaisser quelqu'un.

:d) Sanctions :
• Avertissement, si récidive un kick et demande de ban' selon la gravité de la chose
• Le lock/suppression des topics inutiles et doublons
• Un minimum de TALC sera toléré.

:d) Ambiance :
• Le respect ( Je n'accepterais pas le manque de respect et sera sévèrement punis ) parler normalement et éviter les clash, insultes, menaces ou encore de rabaisser quelqu'un.

:mac: Remerciements :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• A Youghy62 et a Parkko pour la mise en place des élections et du travail qu'il ont fait.
• Aux forumeurs qui sont présent pour aider et qui amènent une bonne ambiance au forum.

Je souhaite donc bonne chance a tout les participants ! :)

Cordialement Dirik .

blakox
blakox
Niveau 10
28 août 2010 à 00:23:11

:pacg: Bonsoir le forum :pacd:

Je viens me présenter pour l'élection de ce forum, je souhaite tout d'abord passer un petit mot à Youghy62 qui s'occupe de cette élection, juste pour le remercier de son travail, s'occuper d'une élection c'est toujours dur. Bon passons au vif du sujet.

:d) 1/Présentation IRL/IVL.

IRL: Je me nomme Marvin, 12 ans et demi. Je vis depuis ma naissance dans le Sud Ouest de la France ou plus précisément dans le Lot (46). Je suis actuellement en 5ème (bientôt la rentrée...) et j'ai un bon parcours scolaire malgré mes nombreuses heures sur JVC (jeuxvideo.com). Le motocross est ma passion, j'en fais depuis maintenant mon plus jeune âge, 5 ans...

IVL: Ah ma vie sur Internet... Tout commence vers l'âge de mes 7 ans, je recherchais des astuces pour Pokémon puis je tombe sur jeuxvideo.com. Pendant 2 ans à peu près, je regarde sur plusieurs jeux des codes/astuces jusqu'à avoir Pokémon Diamant. Là tout commence sur le forum de Diamant, je fais de nombreux échanges jusqu'à me faire ma place sous le pseudo ecp2005. J'enchaine en suite le ban, puis je continue sur le forum Pokémon avec le pseudo pokemondu46. Un an après, je commence à allé sur le -15 ans, discret je quitte vite le forum, n'ayant pas trouvé ma place.
Mais là tout commence, après un hack, je me fais le pseudo "MarvinOfTheBest" qui se fait une assez grande place sur le -15. Les postes s'enchainent, à peu près 100 postes par jour, jusqu'à une suggestion de changer de pseudos... Je prend ensuite ce pseudo, nommé Blakox qui retrouve vite la communauté et ces magnifiques blablas.
Après, les nombres de fautes se diminuent grâce à mes centaines de fics... Je pense que c'est tout, j'en ai peut être trop dit, j'en suis complètement désolé. :)

:d) 2/Disponibilité.

Tout dépend de mon emploie du temps mais je peux quand même vous faire un programme pour vous donnez une idée. La semaine je n'en sais rien, je terminerai maximum à 17h 30 mais sa sera rare je pense. En suite le mercredi, je suis disponible souvent de 13h jusqu'à 20h sauf l'hiver ou parfois j'ai foot à 16h... Mais je suis à peu près disponible 4h par jour si j'ai foot le mercredi. Le week-end (samedi) j'ai des fois Football mais sinon le matin je fais 11h-12h. 12h-17h. 19h-20h. 21h-00h. Le dimanche, 12h-14h et 14h-19h. Donc je suis TRES souvent disponible, après en semaine je serais à peu près 5h par jour sur l'ordinateur.

:d) 3/Règles.

Les règles seront par rapport à la charte tout simplement, même si je ferais quelques modifications...

•Tous topics partent en clashs se feront supprimés ou lockés en fonction de la situation.

•Un avertissement se fera en cas de talcs, puis un kick au bout de 3 interventions.

•Une insulte, menace ou cas de racisme ect.. sera sanctionné d'un kick puis d'une demande de ban.

•Les HS seront interdits, sauf si ils ont eus une autorisations spéciales.

•Les balises ne seront pas obligés mais elles pourront l'être pour le bien être du forum. Ce sera donc celles ci dessous:
[ALL], [(consoles)], [HS(si autorisé)]...

•Il sera bien sûr obligé de respecter la charte des forums.

Je pense avoir tout dit. Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes ou de conjugaison même si je pense de ne pas en avoir faites beaucoup. :ange:

Cordialement, Blakox.
Bonne soirée et bonnes chances! :)

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
28 août 2010 à 00:55:34

Bonsoir les gens.

Je poste ma candidature pour l'élection de modérateur du forum Madden NFL 11.

1 - Présentation

Je me prénomme par ce doux prénom qui émoustille l'oreille qu'est Quentin. J'ai 23 ans, je suis de Belgique une fois. J'ai quelques passions dans la vie dont le football américain, les comics, les jeux vidéos et bien d'autres petites choses dont l'énumération serait longues et fastidieuses.

2 - Fréquentation du forum et connaissance du football américain

Pour l'instant, je ne fréquentais pas énormément ce forum mais avec la pré-saison qui a commencée ça va changer. Je ne vais pas non plus devenir le plus bavard mais participer dans la bonne humeur et en apprendre toujours plus sur le football américain. Je pense avoir une bonne connaissance des règles de ce sport, moins au niveau de ses stratégies, je ne suis pas un expert comme les dieux du foot us qui fréquente ce forum.

J'ai pas mal trainé sur le forum de Madden NFL 10 mais j'ai été banni plusieurs fois sur d'autres forums (que je ne fréquente presque plus).

3 - Mon programme

Mon programme sera simple, faire respecter la charte de jeuxvideo.com, ce qui n'est pas très ardu sur ce forum. Faire en sorte que la modération soit la plus discrète possible pour garder la même ambiance qu'avant.

4 - Mes atouts

Je pense être une personne assez intelligente et réfléchie.

5 - Conclusion

Voilà, c'est tout je crois. Je sais que je ne suis pas le candidat idéal vu ma participation pour l'instant sur ce forum. Je suis d'ailleurs aussi un partisan de l'autogestion ou d'une dictature de l'un des Grosbill de ce forum.

ced113
ced113
Niveau 10
28 août 2010 à 01:18:24

Bon bah je vais me présenter, ceci dit ca va être assez succinct.

Présentation : Je fréquente les forums de JV.com depuis très très longtemps, et les forum madden depuis le 2002 (je ne suis donc pas un tombé de la dernière pluie) mais aussi les forums de NCAA ou de la série des NFL2k a l'époque), donc le foot us je connais (un minimum, soyons modeste).
Ah oui aussi, j'ai toujours utilisé le même compte, et a priori jamais été ban (on sait jamais, c'est ptetre arrivé sans que je le sache !!)

Disponibilité : la modération de ce forum n'est pas non plus un job a plein temps, quelques minutes par journée sont nécessaire a la "maintenance" du forum. Je suis dispo en soirée donc pas trop de pb.

Sanctions : En générale il n'y a pas de poseurs de problèmes a part 2 ou 3 kikoo lol qui surgissent on ne sait comment et qui disparaissent de la même manière.
De mémoire je n'ai jamais vu de dérapage sur les forum de madden (que ce soit des insultes, racisme, ou sujet interdit par la charte).
Ce sport est "assez" confidentiel, ce qui nous permet de ne pas avoir des 10aines d'hurluberlu que sur les jeu du type Fifa ou PEs.
Et puis l'autogestion étant de rigueur dans le passé, cela a plutôt bien fonctionné

Programme : Ce forum n'a pas besoin d'un modérateur, c'est a dire d'un égocentrique qui va péter plus haut que son c*l sous prétexte qu'il a un pseudo en rouge, mais il faut un organisateur, quelqu'un dont le principal but sera d'épingler les sujets important (et surtout ceux sujet a redondance) et a locker certains sujet déja traiter (ce qui arrive souvent en début et fin de saison).

Voila je présente ma candidature non pas dans un besoin de m'affirmer ou pour exister, mais juste pour continuer ce qui a été fait jusqu'à présent, c'est a dire compter sur tout les membres pour gérer comme il le faut, et utiliser les pouvoirs des modos pour faciliter l'utilisation du forum.

Voila pas de fioriture a raconter ma vie ou a promettre des choses, seulement l'envie de continuer dans le même état d'esprit.

EzoDe
EzoDe
Niveau 10
28 août 2010 à 20:54:42

Bonsoir :)

Je me présente donc.

J'ai 16 ans, je suis en Première S, et j'envisage de faire des études en médecines plus tard. Je connais Jeuxvidéo.com depuis maintenant 8 ans. Mes forums préférés sont le BlaBla 15-18 ans, le forum de GTA IV, celui de Call Of Duty MW2 ainsi que certains forums Madden NFL. Le forum où je suis le plus actif est le 15-18. Je ne poste pas vraiment sur les forums de jeux, je regarde surtout les astuces et je demande des fois des questions. Sinon je poste pour des jeux :)
Bon bref, mon premier Madden fut le 06 sur PS2. J'ai été ravi par ce jeu, et donc comme toute série que j'aime, j'ai acheté le 07 et 08 sur PS2. J'ai ensuite acheter la wii, et voulu tester le NFL 09 All play, qui ne m'a d'ailleurs pas plus. J'ai cru arreter la série après ce désastre. J'ai acheté la PS3 l'an dernier, ainsi que Madden NFL 10. Je l'ai trouver mieux réaliser que les autres, surtout coté graphismes. J'attends maintenant impatiemment, que le numéro 11 sorte...

Maintenant, parlons modération.
Je suis environ 5 heures par jours sur JVC. Mon compte principal est celui la. J'ai un autre compte que je partages avec mon frère qui est FPS_96. Si je suis élu modérateur, je respecterais bien les règles en n'abusant rien, bien sur.

Je n'ai pas trouvé d'autres choses a dire :-p

Merci a ceux qui auront lu ma candidature :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment