CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Re)Diffusions des Matchs à la TV

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
29 août 2010 à 00:58:16

Merci de me comparer à Eve Angeli (en coupant ma phrase en 2) :(

Disons qu'on peut pirater la NFL et diffuser ça légalement sur internet car la législation du pays le permet. C'est plus clair là?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 août 2010 à 00:59:11

supo de sarko :rire:

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
29 août 2010 à 01:01:01

TOm38540, ne pourrais-tu pas faire une remarque constructive pour faire avancer le débat?

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
29 août 2010 à 01:03:02

Bah je crois pas. Si tu pirates la NFL, là c'est illégal, donc je sais pas trop comment tu pourrais diffuser légalement quelque chose de volé.
Enfin je suis pas juriste non plus

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
29 août 2010 à 01:04:37

Est-ce que par remarque constructive, tu entends : "Tu est relou avec ton éthique du streaming de la NFL" ?

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
29 août 2010 à 01:09:07

Je ne sais pas non plus, peut-être que ced113 à plus de renseignements sur le sujet.

Mais bon si je comprends bien, dans certains pays, il est légal de diffuser quelque chose sur Internet. Mais bon, cette chose reste la propriété intellectuelle de la NFL il me semble. Et puis il est peut-être légal dans ces pays de diffuser mais peut-être quand même illégal dans nos pays de les regarder. Il y a peut-être un juriste sur le forum qui pourra nous aider :rire2:

Mais bon il y a quand même un problème éthique derrière tout ça, on ne peut pas le nier, que ça soit légal ou pas, voilà pourquoi je faisais un début de suggestion mais ça n'a pas l'air de plaire :(

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
29 août 2010 à 01:10:44
  1. Shakoul5 Voir le profil de Shakoul5
  2. Posté le 29 août 2010 à 01:01:01 Avertir un administrateur
  3. TOm38540, ne pourrais-tu pas faire une remarque constructive pour faire avancer le débat?
  4. Lien permanen

nan parce que moi je paye pour regardé et j'emmerde personne parce qu'il stream :ok:

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
29 août 2010 à 01:12:55

Bon va pas faire un débat sur les biens non-rivaux non plus.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 août 2010 à 01:14:34

Le streaming des matchs de NFL sans en avoir le droit est bel et bien interdit après les sanctions dépendent de la législation de chaque pays.
C'est aussi interdit de regarder un stream illégal mais on ne peut pas être détecté (enfin c'est très très difficile) :ok:

Donc n'ayez pas peur en regardant la NFL sur des stream sur Myp2p, Atdhe, Veetle etc...

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
29 août 2010 à 01:16:10

"Est-ce que par remarque constructive, tu entends : "Tu est relou avec ton éthique du streaming de la NFL" ?"

:d) Ben je suppose qu'ici on aime tous cette chère league donc quand on voit qu'ils proposent une offre de diffusion sur internet, qu'ils vendent des droits à des chaines de télévision , il est peut-être plus sympa d'au moins montrer que l'offre existe avant de parler des streamings.

Il est interdit d'avoir ce genre de réflexion sur le forum? Et je le redis, je comprends tout à fait qu'on regarde ces streamings, je le fais moi-même pour l'instant. C'est juste une question d'éthique quoi, peut-être même de respect, je ne savais pas que ça dérangerait :(

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
29 août 2010 à 01:20:15

Mais ca me dérange pas que tu sois mal à l'aise à regarder du streaming. Mais juste, ce qui me saoule c'est que j'ai l'impression que tu agis comme le schtroumpf à lunette. On est grand, on est capable de faire nos choix en connaissance de cause. Et pour avoir un accès total à la NFL, le seul moyen est le game pass à $260. Donc moi même j'ai hésité à l'acheter mais je me suis dit que, l'accès total+ l'ethique ne valaient pas $260.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 août 2010 à 01:21:45

C'est vrai qu'il faut parler des offres légales (qui sont intéressantes pour ceux qui regardent presque tous les matchs et qui ont les moyens) mais bon je trouve pas mal de parler des offres alternatives, franchement j'ai commencé par ça...
Si pour commencer à suivre la NFL on m'avait dit "tu paye 200€ la saison et il n'y a rien d'autre" je crois pas qu'actuellement je payerais le gamepass car ça m'aurait dégouté dès le départ :ok:

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
29 août 2010 à 01:26:53

Pourtant ça n'a jamais été mon intention ni mes paroles. C'est juste que les questions pour savoir où regarder la NFL reviennent souvent. Ces gens là ne sont pas capables de faire leurs choix en connaissance de cause s'ils ne savent pas quelles offres payantes existent vu qu'on a une grande tendance à les diriger vers ce qui est illégal. Mais sur ce topic on a quand même indiqué plusieurs chaînes de télévision ce qui est déjà bien je trouve.

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
29 août 2010 à 01:28:45

C'est même plus que ca le gamepass ! $279.99
https://gamepass.nfl.com/nflgp/secure/registerform

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 août 2010 à 01:30:49

Faut pas se leurrer ceux qui posent ces questions sont souvent des newbies qui veulent voir la NFL de temps en temps et qui ne dépenseront pas 200€ dans une saison NFL avant de s'y connaitre un minimum :oui:

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
29 août 2010 à 01:33:46

"C'est vrai qu'il faut parler des offres légales (qui sont intéressantes pour ceux qui regardent presque tous les matchs et qui ont les moyens) mais bon je trouve pas mal de parler des offres alternatives, franchement j'ai commencé par ça...
Si pour commencer à suivre la NFL on m'avait dit "tu paye 200€ la saison et il n'y a rien d'autre" je crois pas qu'actuellement je payerais le gamepass car ça m'aurait dégouté dès le départ "

:d) Oui, tu as tout à fait raison, c'est vrai que les offres alternatives sont très sympas pour commencer. D'ailleurs, plus tard ça fera peut-être des clients en plus pour la NFL. En plus pour le gamepass je suppose qu'il faut une très bonne connexion?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 août 2010 à 01:38:58

Oui faut une bonne connexion pour en profiter au maximum, mais bon c'est pour avoir de la pure HB :p)
Et puis si on veut voir plusieurs matchs en même temps (ou 1 match + le multipex "RedZone") il faut une connexion encore meilleure mais au final pour les gros fans comme moi qui veulent voir tout ou presque c'est le pied :bave:

Shakoul5
Shakoul5
Niveau 10
29 août 2010 à 01:44:26

C'est vrai que ça doit être le pied. C'est ce que j'aimerais faire plus tard, tout ça raccordé à la télévision HD :bave:

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
29 août 2010 à 09:00:53

ced113
Posté le 29 août 2010 à 00:46:12
Pour la légalité ou l'illégalité des sites de streaming, je ne m'y aventurai pas, car chaque pays a sa législation (le pays du site de diffusion) ... et cela n'est pas aussi simple que de dire "diffusion gratuite sur le net" = illégale.

---------------------

En France et Belgique la mise à disposition des images de direct de la FIFA ou UEFA a été jugée ilégale, donc idem pour la NFL :ok:

pak651
pak651
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:58:33

existe t il une émission hebdomadaire sur le net ou la TV qui fait un résumé des matchs de la semaine?

La vidéo du moment