Salut tout le monde^^
Voilà je joue à la démo de madden NFL 11 tant que je n'ai pas le jeu et j'ai un paquet de question par rapport aux touches (PS3):
1°Comment réussir un Onside kick? Parce que à chaque fois OK je tire puissance max mais il l'ont à chaque fois, aucune chance que je l'attrape donc si vous aviez une astuce.
2°Comment attraper correctement une balle? Faut-il appuyer sur uen touche particulière? Perso j'appuie plein de fois de suite sur triangle mais si ça se trouve ça sert à rien xD donc bah dîtes moi SVP
3°Comment on fait pour sprinter? Il me semble que c'est R2 mais je suis plus sûr donc si vous savez ce serai sympa.
4°Comment feinter un joueur? Oui parce que ç chaque fois que je fais une course je me fais stopper par le moindre défenseur --' et je ne sais pas quelle touche faire.
5°Comment faire pour que le receveur ne lâche pas la balle? Sérieux c'est lourd tout à l'heure j'ai lancé des passe exemplaire, parfaite même et le mec avait tout les facteurs bons pour la récupérer, il l'attrape et le mec de derrière le plaque et là il lâche la balle. Et ça sur 6tentatives de suite!! (J'avais bien sûr redonner la balle à l'adversaire entre temps). Mais pitié dîtes moi parce que ça me saoules me faire massacrer juste parce que mes receveurs sont pas fichus de garder la balle --'
Merci d'avance^^