CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coins

2pac68
2pac68
Niveau 9
19 août 2010 à 12:28:04

hello,

j'aimerais savoir comment recevoir des coins pour acheter des packs afin d'ameliorer mon ultimate team ?

J'ai commencer une franchise (offline) et pour le moment apres 2 matchs j'ai tjs 0 coins ^^

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 août 2010 à 12:32:32

Excellent topic ! 15/20

Je me posais la question aussi :doute:

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
19 août 2010 à 13:02:55

à mon avis va falloir raquer les cocos !!

chaber
chaber
Niveau 5
19 août 2010 à 14:33:47

Dans le mode ultimate il me semble que quand tu joue tu gagne des crédits pour acheter des packs, ensuite tu peux aussi mettre en vente des cartes de joueurs...

En fait j'ai fais qu'un match dans ce mode et mon adversaire comme chaque rare fois ou je mène a décider de se déconnecter :honte: donc j'ai pas bien compris le principe mais de souvenir j'avais 9 cents crédits et des patates

2pac68
2pac68
Niveau 9
19 août 2010 à 14:34:21

oui j'ai vu qu'on pouvait acheter des coins mais bon ca fait chier on paye deja le jeu, une connection internet pour pouvoir jouer online et mnt en + il faut encore payer pour avoir de bons joueurs....

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 14:36:05

Dans madden 10 il fallait faire des match en passant par le mode ultimate team pour gagner des coins, en jouant normalement on en gagnait pas, c'est surement la meme chose.

Moi ce mode ne m'interesse pas donc je peux pas plus te renseigner.

robinho974
robinho974
Niveau 10
19 août 2010 à 14:39:55

Je crois que quand tu joue online tu gagnes des coins parce que moi j en avais 0 j ai joué un match online en 1 vs 1 et un autre en 3 vs 3 et maintenant j en ai 60

chaber
chaber
Niveau 5
19 août 2010 à 14:42:41

Oui c'est sur après il y a la solution de payer mais bon, t'as pas trop d'intérêt. Joue déjà quelque matchs dans ce mode après ca devient intéressant quand tu décroche de bonnes cartes dans tes packs que tu pourra échanger.

Et puis commencer avec une équipe toute pourri c'est bien drôle, là on voit les vrais stratèges... D'ailleurs j'ai du mal avec mon playbook offense orienté full run et ma défense toute lente... Mais bon tes adversaires sont généralement du même niveau

robinho974
robinho974
Niveau 10
19 août 2010 à 14:45:45

Et puis payer c est pas la solution parce que si les gens se mettent a acheter apres plus rien sera gratuit et il serait capable de faire payer la franchise online

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 14:47:55

C'est deja le cas, faire payer la franchise en ligne, c'est pour ca que tu as un code unique, si tu revend le jeu ou le prete a un pote il ne peut pas jouer en ligne sauf s'il paye 10 euro sur le psn pour un nouveau code.

jlmax
jlmax
Niveau 2
19 août 2010 à 22:31:09

Pour ma part, je cherche à monter ma p'tite équipe, en désirant acheter quelques coins. Mais par contre, je ne peux pas en acheter. quand je clique sur Coins, une fenêtre vide apparait.
Par contre, ce n'est pas le cas quand je me connecte sur mon ID Us, où là il m'est possible d'en acheter.
Est ce normal ?

PS: ce n'est pas le topic pour me plaindre, mais j'étais en train de faire une partie sous mon ID Us, quand mon adversaire a eu la brillante idée de se déconnecter de la partie car il n'avait pas apprecié que je lui intercepte une de ses passes.
Je sens que ca va me gaver les mecs qui vont déconnecter en plein milieu de la partie.

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
19 août 2010 à 22:35:45

L'ultimate team étant gratuit sur NFL, il faut bien qu'ils rentabilisent la chose d'une autre manière.
Tu peux arriver à avoir une bonne équipe sans dépenser un euro, mais il faut passer son temps dans la salle des enchères, revendre des cartes plus chères et compléter des collections. Au final, tu passes 99% de ton temps dans les menus.
Si tu veux faire de la fantasy, tu te lances dans une franchise avec une fantasy draft, ça sera plus rapide et tu perdras pas ton temps inutilement.

jlmax
jlmax
Niveau 2
24 août 2010 à 10:23:13

Je reviens sur le message que j'avais commencé.
Sur ma partie française, il m'est impossible d'acheter des coins. Quand je clique le triangle pour en acheter, j'ai un écran bleu qui apparait et rien dessus. Alors que sur ma partie US, on peut acheter des coins.

Est ce normal ??
Merci.

jlmax
jlmax
Niveau 2
24 août 2010 à 17:37:26

UP.
Merci.

ced113
ced113
Niveau 10
24 août 2010 à 17:41:10

C'est normal puisque tu as un jeu version US et que ton PSN id US marche avec le playstation store US.

Un jeu US n'est pas compatible avec un store Euro, mais seulement US, c'est pour ca que tu ne peux acheter que sur le store US.

rabbit97490
rabbit97490
Niveau 1
30 mars 2011 à 08:28:58

pour ma par j'ai pu acheter des coins!!
et pour en gagner quand vous jouez des match contre CPU il faut jouer au moin 2 min le quart-temps est a partir de la vous gagner des coins a la fin du match défaite ou pas

La vidéo du moment