CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modo or Modo, that's the question...

Nuggets93200
Nuggets93200
Niveau 4
19 août 2010 à 13:27:01

Un modo serait le bienvenue car le forum comparé à celui de l'année dernière se barre en sucette.

Je pense aussi que ced113 pourrait être élu car tu t'y connais vraiment bien en foot us mais tu as du mal à contenir tes pensées devant les topics parfois pas complètement utiles des débutants (ne le prend pas mal).

Si Tonyisban s'avère être Tony501x le fan des Cowboys, alors je crois me rappeller que certains le voyaient modo les années précédentes.

• pas de modo, anarchie powaaa !!! 3
  • 1 modo fera l'affaire ! 6
  • 2 modos c'est plus rigolos ! 1
ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 13:28:14

Bon tu ne sais pas lire mais bon, j'ai pas dis que toi tu était inconnue au bataillon relis, je ne t'en tiendrai pas rigueur

"Voila la blague commence, dragonbx qui veut devenir modo, ou d'autres "illuminés" inconnues au bataillon souhaitent devenir modos, et le pire c'est qu'ils risquent d'être élus !!! "

Par contre le fait que tu souhaite devenir modo sans en parler aux concernés (nous les utilisateurs du forums) ca c'est moins pardonnable et un peu arriviste comme attitude.

Si tu veux jouer a qui c'est qui a la plus grosse (CF je connais bien madden blabla madden 2007, 2010 et 11), moi je joue a tous les madden depuis madden 2000 sur playstation, je joue a tous les ncaa depuis ncaa 04 ... donc légitimité je parle de connaissance du jeu et de participation au forum, je suis désoler mais a part depuis quelques semaines, je ne t'avais jamais vu avant.

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
19 août 2010 à 13:29:35

Tony501x a effectivement été condamné au silence pendant 30 jours en ces lieux, je suis le subconscient de son intellect venu prêcher la bonne parole.

PS: d'ailleurs si élection y a je risque d'être hors course avec ce petit incident

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2010 à 13:30:36

Tu as fait quoi pour etre mis a l'isolement ????

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
19 août 2010 à 13:32:26

@ Ced: finalement t'es un noob toi aussi moi j'y joue depuis le 96 (et encore j'omet NFL Quaterback Club 94 ou 95)...

ahah ! je vais te clasher sévère !!! :cool:

La morale de cette histoire est que l'on est toujours le noob de quelqu'un :cool:

Pour pas perdre le fil:

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
19 août 2010 à 13:33:32

sur le forum xbox360 j'ai répondu à un troll bas gamme, le mec écrit dans son lancement de troll: "j'ai le cerveau qui fustige"... comment tu veux pas le vanner après ça ??!!!

-------------

-------------

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 août 2010 à 13:42:18

Pendant qu'on y est, on met modo le premier qui crée un nouveau topic de noob :hum:

_4ng3l_
_4ng3l_
Niveau 4
19 août 2010 à 13:50:56

C'est simple, il faut un moderateur qui sache se modérer (sans mauvais jeu de mot), si c'est pour avoir un modo qui supprime tous les Topics qui ne se conforment pas à ses opinions mieux vaut ne pas en avoir. Soyez responsables et objectifs, vous êtes grands :-))) .

Voilà ma seule crainte, à part cette dérive possible, il faut, bien sûr, un modérateur pour épingler et unifier les Topics d'aide aux néophytes qui sont la principale source de "pollution" de ce forum.

chaber
chaber
Niveau 5
19 août 2010 à 14:15:50

Juste un peu de savoir vivre devrait suffire :hum: , les bons modos sont tellement rare, et je ne vois malheureusement personne ici qui collerait à ce rôle (à ce propos quels sont les candidats ?)

Puis comme j'ai pu lire, d'ici peu le forum ne sera plus fréquenté que par une poignée de passionnés...

Dommage que la vitrine de ce forum tourne ainsi, ca me semblait tellement dérisoire à l'origine... Forcément là ca donne pas trop envi de s'arrêter :(

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 août 2010 à 14:21:00

Je vote Tony qui pourra épingler son topic des pronos et celui des Bengals par la même occasion :bave:

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
19 août 2010 à 14:21:35

-------------

• pas de modo, anarchie powaaa !!! 4

-------------

_4ng3l_
_4ng3l_
Niveau 4
19 août 2010 à 14:23:36

Tout à fait d'accord avec toi Chaber. Malheureusement le savoir vivre est aussi rare que les bons Modo...

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
19 août 2010 à 14:51:25

@ AuChaud: pas de topic pronos cette année, pas le temps :(

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 août 2010 à 15:02:05

Dommage :( Je l'aurais bien repris à ma sauce mais j'ai peur de manquer de temps aussi même si j'aurais mes W-E libre. Faut qu'on en discute entre "experts" pour voir si y'en a pas un qui pourrait parce que pour moi c'était LE topic de ce forum.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
19 août 2010 à 15:59:55

«Les grands pouvoirs viennent avec de grandes responsabilités»
Je ne crois pas qu'un modo soit necessaire car comme on dit depuis le début, dans quelque temps seul les VRAI fan de football et de madden vont se retrouver sur ce forum donc pas besoin de modo. Et aussi parfois c'est lfun d'avoir un petit noob a remettre a ça place :rire2:
-------------

• pas de modo, anarchie powaaa !!! 5

-------------

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
19 août 2010 à 16:00:16

Recopier les pronos c'est long, très long mine de rien...

poster les classements aussi.... et bon ça doit être fait avec sérieux, sin on commence à rater des semaines c'est moche, tu peux pas demander aux joueurs de faire ça bien sinon...

rien d'insurmontable mais 2/3h de temps libre par semaine quand tu bosses et à une famille c'est beaucoup (puis bon il me faut ma dose de jeu vidéo quotidienne aussi :rire: )

Sinon reste l'option que je réduise le concours à par exemple 15 concurrents (les habitués de préférence)...

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 août 2010 à 16:04:45

Je t'ai dis Tony, cette année utilisons un pool à l'américaine. Quelqu'un a reposté le lien du site il y a quelques jours puisqu'Emperium était pas devant son pc.

Tout est géré, il faut juste mettre ses pronos... Comme ça personne ne s'embête et surtout pas besoin d'envoyer des fichiers Excel :-)))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 août 2010 à 16:12:41

Papa Tony va reprendre l'affaire avec ça :cool:

minifree
minifree
Niveau 10
19 août 2010 à 16:18:09

Mais ouai need un modo (c'est surtout pour éviter l'affluence prochaine des topics du style "Les Rams sont trop Fort", " Bradford Marry ME" ou encore " Gus revient, on a besoin de toi !" et j'en passe).

• 1 modo fera l'affaire ! 7
kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
19 août 2010 à 16:52:11

Ok le "Gus reviens, on a besoin de toi" m'a vraiment fait rire.

• 1 modo fera l'affaire ! 8

Je vote pour un modo.
Et je suis candidat (nan je déconne, moi je me contente de flooder)

La vidéo du moment