CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un rêve

karlcotin
karlcotin
Niveau 4
31 mai 2010 à 17:00:29

ouai les premeieres catégories foot US c minime avant tu trouvera que en flag et c'est quper rare lool

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
04 juin 2010 à 00:38:18

Ok merci! C'est dommage qu'en France vous ne puissiez jouer au football avant un certain âge mais ça doit être car c'est beaucoup moins populaire comparé au Canada qui n'est rien comparé au USA.

karlcotin
karlcotin
Niveau 4
04 juin 2010 à 23:55:59

ouai et puis en france ils font vachement attention au développement des enfants et c'est considérés comme trop violent pour le corps des plus jeunes.

ced113
ced113
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:37:53

Et c'est pas faux, enfin je trouve pas ça si ahurissant qu'on ne puisse pas commencer le foot us avant 12 ans.
Ca me choque plus de voir des gamin de 7 ou 8 ans avec un casque et et épauliere entrain de se rentrer dedans, peut être choc de culture, mais je pense que c'est pas mal de garder notre différence et de préférer initié l'enfant au flag, pour qu'il comprenne le jeu, tout en voyant la possibilité de faire du foot us comme un aboutissement.

Faut pas se voiler la façe, en France aucun jeune enfant de 6 ou 8 ans va se dire "tient je veux faire du foot us" sans qu'un de ses proches ne lui en parle, or ca n'a aucun intérêt de faire commencer si jeune ... pour en faire un futur champion, bien sur que non y a pas de champ pro en france donc.

Et puis je suis sur que la pratique du foot us sur le long terme apporte plus de problèmes que de bénéfices, rien que sur l'état du cerveau, et la je parle même pas de commotions cérébral, mais simplement de chocs répété qui vont te faire perdre pas mal de connexions.
Y a quelques mois j'avais vu un reportage sur canal sur les catcheurs de la wwe qui décédaient jeunes, et y en a un ils avaient analysez son cerveau (chris benoit je crois, enfin un qui avait tué son fils et sa femme avant de se suicider) et a force de prendre des coups de chaise dans la tronche, son cerveau ressemblait a celui d'un vieux de 70 ans atteints de démence.

Je sais pas si il y a une études fiable sur la pratique du foot us sur le long terme (25 ans de carrière).

Bref pour moi en plus de l'aspect sécurité pour les jeunes enfants, je vois pas l'intérêt de leur faire faire du foot us, les inscrire au foot, au rugby (école de rugby car je crois que les enfants ne font pas de vrai rugby), ou a l'athlé, ca leur servira quand ils feront du foot us.

sovtateuf
sovtateuf
Niveau 3
05 juin 2010 à 10:20:26

Salut, je j'aimerais bien me mettre au foot us l'année prochaine et j'aurais voulut savoir si tout le monde peut jouer, car je ne suis pas tres baraque et un peu maigrelé,. peut il y avoir un poste pour moi quand même.

REMADY
REMADY
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:39:11

Dans le foot US,que tu sois grand, petit,gros ou maigre tu peux jouer...la seule chose qu'il faut: c'est le MENTAL... :ok:

scomi
scomi
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:42:59

Remady a déjà tout dit!!! :ok:

sovtateuf
sovtateuf
Niveau 3
05 juin 2010 à 13:49:29

Ok cool bon ben jvais tenter ca en début septembre alors. A toute et merci

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
07 juin 2010 à 01:07:52

ced113 : Tu as raison, le foot peut être dangereux si tu ne sais pas vraiment y jouer, comment te protéger, comment plaquer, etc. En initiant les jeunes tot on peut leur montrer les techniques et tout. De plus, le foot devient contact ici a partir de 8 ou 10 ans avant cela on leur apprend les techniques on les fait pratiquer sur des coussins, vous voyez de quoi je parle. Pour ma part, j'ai commencé a 9 ans et je me porte bien, j'ai quelques vieilles blessures qui me font souffrir en fin de saison. Mais nous n'avons pas de ligue pour le plaisir après 17 ans.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
07 juin 2010 à 08:37:02

Ced113: je pense pas qu'il y est besoin d'étude, si les bienfaits du sport sont évidents dès le plus jeune, les sports de "contacts" représentent certainement un risque sur le développement des jeunes enfants :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
07 juin 2010 à 10:14:57

C'est pas vraiment une étude sur le sport mais sur l'évolution du cerveau de ceux qui pratiquent le foot us longtemps, je ne parle pas de blessure puisque des blessures interviennent dans tous les sports donc ...

La vidéo du moment