CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Bengals

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:48:21

Nouveau CBA ne veut pas dire qu'il y aura un "rookie scale" , je me trompe :question:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:27:39

tout à fait mais une rookie scale va être mise en place logiquement.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:27:44

Pas forcément mais tout le monde dit que l'histoire du salaire des rookies c'est plié et que ça pèse pas bien lourd dans les négociations donc quand il y aura un nouveau CBA ce sera là :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:23:19

Malgre leur absence des PO les Bengals font parler d'eux, ainsi d'après PFT Carson Palmer voudrait être "trader" de Cincinnati :d) http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/23/carson-palmer-wants-out-of-cincinnati/

Alors c'est pas forcement une mauvaise nouvelle pour les Bengals cela risque de compliquer/changer leurs plans pour la draft !!

Cependant sans un nouveau CBA il ne pourra pas être "trader", donc rien ne devrait bouger dans l'immédiat :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:36:47

Il est sous contrat jusqu'en 2014 avec probablement de beaux montants d'argent. Ce sera difficile de l'échanger. Ça ressemble beaucoup à un conflit à l'interne tout ça....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:07:39

Il y a que moi qui pense que l'intérêt des Bengals serait de le cut? Parce qu'il touchera 12 M$ par an pendant 4 ans... C'est super élevé pour un joueur si peu productif :rire2:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
24 janvier 2011 à 22:40:24

:ange:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
25 janvier 2011 à 13:20:08

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/24/ochocino-t-o-want-to-play-for-the-jets/

:rire: Ca serait la meilleur ça. J'imagine même pas les Jets l'année prochaine.

emperium
emperium
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:27:01

Finalement, les Bengals ont fait savoir à Palmer qu'ils ne l'échangeront pas. Alors holdout en vue ??? Je pense que l'équipe voit encore une trop grosse valeur en lui. Palmer en a marre de jouer à Cincinnati possiblement à cause de conflits avec le coaching staff, tout comme Ocho Cinco. Marvin Lewis est probablement au centre de ces conflits. Je crois que Palmer peut encore offrir du bon football, suffit juste qu'il se retrouve dans un meilleur environnement.

Et Marvin Lewis a donné son avis sur l'idée qu'Ocho Cinco signe avec les Pats. Il a tout simplement dit que Belichick est trop intelligent pour s'embarquer là-dedans. Ouch quand même....

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
26 janvier 2011 à 00:25:37

OchoCinco rehange son nom pour Johnson..

emperium
emperium
Niveau 10
26 janvier 2011 à 04:01:22

Je crois que ce n'est pas officiel encore mais, oui il pense le faire. Il revient avec le truc con du genre "je veux passer à autre chose", "je veux repartir avec de nouvelles bases" et tout le tralala. Aussi, il dit maintenant vouloir rester avec les Bengals. Reste à voir si les Bengals veulent encore de lui...

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
17 février 2011 à 16:47:27

Sa s'engeule entre "johnson" et T.O sur tweeter:

Ochocinco responds to a fan’s tweet: RT @WAD1980: Thank god @ochocinco is out to dinner. He is getting ripped and blamed for Carson wanting out of Cincy on NFL Network. my fault?

Ochocinco: I love the media, I want out few years back im disgruntled n a distraction, I was sick of losing, Carson is tired of losing its still my fault?

Ochocinco: double standard meet Chad. Chad meet double standard. I’ll let you two mingle.#childplease

Ochocinco tweets to T.O.: Man its your ******* fault my QB is retiring, I should whoop your a** cause they’re blaming me you ******* Diva!!!

T.O. tweets to Ochocinco: I should whoop ur a** 4 asking me 2 come 2 Cincy! Yeh it’s my fault tht he’s retiring but not if I woulda had 15 TDs instead of 9

T.O.: And so much ur “Batman & Robin” idea!!

Ochocinco tweets back to T.O.: **** yo touchdowns we went 4-12 and now my QB is leaving and they blaming me, you taking 50% of the blame for this s***!!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 février 2011 à 17:40:51

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 17:53:36

On sent Ocho jaloux de la saison de T.O. quand même il sait plus quoi inventer :rire:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
17 février 2011 à 17:56:37

:rire2: , ah vraiment la NFL sans ces deux la ca ne serait pas la même chose !!

AlfredoPacino
AlfredoPacino
Niveau 6
17 février 2011 à 19:51:51

ocho traitant TO de diva , c'est marrant je trouve . TO est grande gueule mais chad a rien a dire de ce coté la , ils se valent

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
17 février 2011 à 21:09:07

L'avenir de T.O est fortement compromis avec les bengals, il compte continuer avec 1 équipe tout les ans ?
C'est quoi sa prochaine destination ?
La fin de carrière a T.O est vraiment pas belle !

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
17 février 2011 à 21:16:30

En quoi est il compromis :question:

Il est pas sous contrat donc oui il est plus que probable qu'il soit ailleurs la prochaine saison, si saison il y a.

Cependant malgré son âge (37 ans) il peut apporter beaucoup a des équipes malheureusement il a son coté diva qui risque de décourager plus d'une équipe !!

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
17 février 2011 à 21:23:55

Mais a ce moment alors il ferait pas mieux de prendre sa retraite ? Faut pas qu'il fasse la même chose que papy favre , changer d'equipe en fin de carriere et perdre de son bon jeu !

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
17 février 2011 à 21:29:31

Cette année il fait 9 TD quasiment 1000 yards c'est quand même pas dégueulasse, surtout avec un QB qui t'envoie des pizzas une fois sur deux :ok:

Tout ca pour dire qu'il encore des beaux restes et que je serais pas surpris de le voir dans un roster la saison prochaine.

La vidéo du moment