C'est sûr qu'en mettant des bonus de performances sur des aspects précis dans le contrat de T.O., les Bengals se mettaient déjà dans le trouble, surtout en ayant déjà un WR #1 en Ocho Cinco qui veut la balle lui-aussi. Et promettre des bonus de performance à un "WR grande gueule", ça met automatiquement une grosse pression sur ton QB.
Et je serais très surpris que les Panthers choisissent AJ Green avec le premier pick overall advenant que Luck joue son année senior dans la NCAA. Les WR n'ont jamais trop la cote dans le top-5, même s'ils sont talentueux, parce que les coaches savent qu'ils peuvent trouver un bon prospect dans les rondes suivantes maintenant. Tant qu'à ça, je pense plus que Carolina irait avec un pick défensif vue la qualité des joueurs qu'il y aura de ce côté. Mais bon, y'a tellement un buzz autour de Luck que je serais étonné qu'il reste une année de plus à Stanford. Son stock ne pourra pas être meilleur et il a la chance d'être un first overall pick (avec le salaire qui vient avec). Et Harbraugh risque bien de quitter pour la NFL, ça risque ça aussi d'encourager Luck de partir pour les pros.