Non je ne viens pas écrire ici pour me foutre de la gueule des Bengals.
Défaite crève-coeur pour Cincinnati qui ouvrait la saison avec un très bon momentum. L'offensive et la défensive ont tous les deux démontré beaucoup de potentiel mais on ne s'est pas levé aux bons moments. Il est évident que les Bengals seront géniaux contre des équipes de plus bas calibre mais contre les gros canons de la NFL, on devra faire mieux ou se mettre en action plus rapidement dans le match. J'ai trouvé que Palmer fait encore des passes douteuses, c'était un problème l'an dernier et dans un calendrier plus difficile, ça le sera d'autant plus si ça ne change pas. Et déjà un dur coup à l'orgueil d'Ocho-Cinco et d'Owens. Des premières tensions à prévoir cette semaine. Malgré tout, les deux ont cumulé de belles stats donc ça pourrait peser dans la balance et maintenir leur humeur positive.
Ça reste des impressions après un seul match et somme toute, je pense que Cincinnati pourra rivaliser avec les meilleurs encore cette année. C'est juste que cette fois, le 2e et le 3e niveau sera encore plus important à atteindre s'ils veulent leur place en playoffs.