CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin reçu...

juls87
juls87
Niveau 9
06 août 2010 à 12:04:48

Le facteur m'a apporté une bien belle surprise ce matin. Je m'attendais à recevoir ncaa 2011 mais j'ouvre le paquet et c'était Madden :fete: . Quelle surprise car je m'attendais pas à le recevoir aussi tôt...

Bon je me suis juste fait un match en all-madden pats contre redskins. Je me suis fait laminé au début 28-00 après les 2 premiers quart. Bon j'ai pas gagné mais je suis quand même revenu à 27-35 et j'ai loosé mon onside kick... :ok:

Bon je vais m'en refaire un :ange:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 août 2010 à 12:13:36

En Suisse vous êtes toujours dans l'illégalité! Donne nous tes impressions :-)))

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
06 août 2010 à 12:21:09

:ouch2: C'est une blague ? Tu l'as pris sur quel site :question:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
06 août 2010 à 12:21:37

Ou tu l'as juste télécharger ? :sarcastic:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 août 2010 à 12:29:49

ah les suisses :banzai:

ced113
ced113
Niveau 10
06 août 2010 à 12:49:07

Les suisses veulent toujours nous faire croire que ce sont des rapides ... mais en fait c'est juste madden 10 qu'il vient de recevoir, presque un an apres l'avoir commandé !!!!

C'est du raaaaapppiiiiddee en sssssuuuuuiiiiiisssssssseee ou bien ....

juls87
juls87
Niveau 9
06 août 2010 à 12:49:59

le site c'est wolrd of game. Mais c'est en deutsch donc un peu la merde mais ils sont vraiment caustaud pour livrer vite. Par contre j'en ai aucune idée s'ils livrent à l'étranger... Autrement au niveau du jeux, je le trouve vraiment plus réaliste. Bon c'est clair c'est pas non-plus le jour et la nuit entre le 10 et le 11 mais quand même y a du progrès. CJ est innarétable en all-madden... (ça fera plaisir à c-mat :ok: ). Et genre je suis entrain de me faire un match contre les titans sous la pluie et se qu'il me plait bien c'est que les passes sont plus souvent droppés et il y a aussi plus de fumble que quand le temps est clear...

Je trouve aussi les joueurs sont plus fluides que dans le 10. Alors voila pour mes premières impressions. Ah oui encore un truc qui mieux que le 10, enfin les receveur se forcent à mettre les deux pieds sur le terrain au lieu de faire toujours des out of bounts.

Concernant la jauge des kick j'étais assez semptique au début, mais il s'avère que les kick sont moins précis qu'avec l'ancien système ou tu faisait presque du 100% avec Janikowski ou autre.

Naturellement ces commentaires n'engagent que moi... Peut-être d'autres personnes auront des avis qui diffèrent :ok:

J'y retourne... :banzai:

juls87
juls87
Niveau 9
06 août 2010 à 12:52:44

:rire: ah ouais merde c'est le 10...

Non, non je déconne c'est bien le 11, mais c'est vrai que c'est étonnant que je l'ai reçu aussi rapidement que ça. Ce qui est cool aussi sur ce site c'est que t'as pas besoin de payer en avance tu reçois un bulletin de versement avec et le tour est joué.

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 août 2010 à 13:24:52

:rire:

En même temps la dernière saison CJ m'a pas servi à grand chose vu qu'il a été blessé pour la saison à partir de la week 2 ou 3... Mais ça fait toujours plaisir :-)

Nous on va le recevoir dans une dizaine de jour...!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 août 2010 à 13:28:22

95 francs suiiiiiiiiiiisses aussi soit 70 euros quasiment

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 août 2010 à 13:54:49

Par contre tu peux confirmer qu'il n'y a pas les maillots qui se salisse ?

juls87
juls87
Niveau 9
06 août 2010 à 14:00:20

ouais il me semble je te reconfirmerai...

En tout cas la il s'est pas blessé, il m'a mis plus de 300 yards dans la tronche à lui tout seul. Sa fait mal :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 août 2010 à 14:01:13

Au_chaud_5_o
Posté le 6 août 2010 à 13:28:22 95 francs suiiiiiiiiiiisses aussi soit 70 euros quasiment

Au final le prix qu'on paye quand on achète un jeu en France. Perso s'il sortait en France le même jour qu'au States je me ferais pas ch*er à le prendre en import pour gagner 15E :-)))

jean_caillou
jean_caillou
Niveau 10
06 août 2010 à 14:04:21

Les interceptions ne sont pas vraiment réalistes je trouve ...
It's too fast !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 août 2010 à 14:12:58
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 6 août 2010 à 14:01:13 Avertir un administrateur
  3. Au_chaud_5_o

Posté le 6 août 2010 à 13:28:22 95 francs suiiiiiiiiiiisses aussi soit 70 euros quasiment

Au final le prix qu'on paye quand on achète un jeu en France. Perso s'il sortait en France le même jour qu'au States je me ferais pas ch*er à le prendre en import pour gagner 15E :-)))

Tu prends le jeu en import juste pour la date de sortie ? Ah non moi je regarde le prix. Si il sortait en France même avant les States j'attendrais pour gagner 20 euros :-)))

ced113
ced113
Niveau 10
06 août 2010 à 14:16:18

Pareil, imagine t'achete 2 jeux neuf en france, ca équivaut a presque 3 jeux en import.

Moi l'import je le fais pour le prix plus que pour la date de sortie !!!!!!!

Par contre c'est fou le nombre de personne qui posent des questions sur les maillots qui se salissent !!!!!!!!
Comme si ca avait une grande importance, OSEF serieux, je suis pas gays comme certain a matter si le "chandail" saillant de mon joueur est plein de taches ...

Et puis non il n'y a pas de salissures dans ce madden d'apres les 1eres reviews.

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 août 2010 à 14:19:26

Ben ça joue sur l'immersion quand même. Et surtout qu'avant c'était présent donc ça représenterait une régression.
Et puis si ça m'intéresse c'est mon droit pas besoin de dire OSEF et de faire une généralité. Tu t'en fou t'en mieux pour toi.

ced113
ced113
Niveau 10
06 août 2010 à 14:26:23

C'est comme les nioubs qui viennent demander si brady est bien représenter.

Si un peu de cosmétiques fait kiffer les nioubs alors tant mieux pour toi !
Certains préfère avoir un système de block amélioré, des catchs prêt des sideline, d'autre préfère des maillots qui se salissent et des spectateurs mieux fait, moi j'ai fais mon choix !

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
06 août 2010 à 14:29:53

J'ai pas dit que je préféré l'un ou l'autre.
Juste que la démo répond aux autres questions c'est tout, donc je préfère poser des question dont je ne peut pas avoir la réponse seul plutôt que de poser des questions sur le système de block, les catchs prêt des sideline, la nouvelle jauge de kick, etc ...

Si ça t'amuse de me traiter de "nioub" continu mais tu te ridiculise mon pauvre.
Respecte un peu l'avis des autres des fois.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 août 2010 à 14:38:45

ced tu as replongé ! On savait bien que c'était trop tôt pour te laisser sortir de ta cure anti-noob :-d

La vidéo du moment