le site c'est wolrd of game. Mais c'est en deutsch donc un peu la merde mais ils sont vraiment caustaud pour livrer vite. Par contre j'en ai aucune idée s'ils livrent à l'étranger... Autrement au niveau du jeux, je le trouve vraiment plus réaliste. Bon c'est clair c'est pas non-plus le jour et la nuit entre le 10 et le 11 mais quand même y a du progrès. CJ est innarétable en all-madden... (ça fera plaisir à c-mat
). Et genre je suis entrain de me faire un match contre les titans sous la pluie et se qu'il me plait bien c'est que les passes sont plus souvent droppés et il y a aussi plus de fumble que quand le temps est clear...
Je trouve aussi les joueurs sont plus fluides que dans le 10. Alors voila pour mes premières impressions. Ah oui encore un truc qui mieux que le 10, enfin les receveur se forcent à mettre les deux pieds sur le terrain au lieu de faire toujours des out of bounts.
Concernant la jauge des kick j'étais assez semptique au début, mais il s'avère que les kick sont moins précis qu'avec l'ancien système ou tu faisait presque du 100% avec Janikowski ou autre.
Naturellement ces commentaires n'engagent que moi... Peut-être d'autres personnes auront des avis qui diffèrent
J'y retourne...