Ouais enfin à ce rythme là, autant jouer à madden 2005 ! Il était bien encore pour l'époque ! Et puis même prendre madden 2001 comme ça tu peux encore jouer avec emmit Smith !
Moi je suis fan de nfl, j'aime avoir les effectifs à jour. J'ai pas acheté madden depuis 3 ans pour des raisons perso, mais si je devais en acheté un aujourd'hui, ce serait le 2011 !
Pourquoi prendre une version plus ancienne, pas à jour et ne pas profiter des dernières fonctionnalités ? D'autant plus si on est néophyte avec le gameflow qui évite de se taper des migraines dans le playbook (pour les non-initiés, c'est pas évident, et le ask madden, je suis désolé mais ça n'a rien à voir avec le gameflow qui te donne en plus des petites indications sur la manière de jouer le 'play')
En plus on peut le trouver aussi peu cher en import que le 2010 neuf en magasin !
Donc optez pour le 2011 !
Sinon pour le kick, rien de plus simple, t'as un bouton (A pour xbox) sur lequel t'appui 3 fois. une fois pour lancer la jauge, une autre fois pour régler la puissance (aller le plus loin possible dans le rouge), et un dernière fois pour régler la précision (revenir au point de départ dans le vert).
Il me semble que c'est le même système depuis au moins 6 ans... (je crois que le stick droit remplaçait le bouton de base dans les versions 2007-2008)