CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question défense

ajhx
ajhx
Niveau 5
03 août 2010 à 01:06:02

Bonsoir,

Je suis nouveau dans le monde de la NFL, j'ai un peu jouer à NFL 10 et mon plus gros soucis est la défense.

En faite j'aimerais savoir une chose. Est-ce que le jeu défensif dans le jeu se résume a sélectionner un RE/LE/DT et essayé a tout pris de sack le QB ? Car de toute façon pour les autres le CPU gère plus ou moins les couvertures non ?

Merci

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
03 août 2010 à 01:08:00

le plus facile c'est de controlé le mike (MLB) est de choisir ce que tu veux faire,blitzé,anticiper une course,choisir une couverture ect...

moi je joue parfois avec le FS ou SS,ou DT sur les strong down enfin sa dépend de pas mal de facteurs

CheGuevara97
CheGuevara97
Niveau 2
03 août 2010 à 02:57:17

en gros ce que tu veux dire c que la defense se resume a un seul joueur qu'on a envit de selectionner

CheGuevara97
CheGuevara97
Niveau 2
03 août 2010 à 02:57:42

???

CheGuevara97
CheGuevara97
Niveau 2
03 août 2010 à 03:01:09

ya un truc que je pige en defense pour madden nfl 11 la démo en défense quand on appuye sur RT/R2 on voit apparaitre des touches comme B/ROND ou X/CARRE etc...... comme avc le QB quand il est en phase de faire une passe

CheGuevara97
CheGuevara97
Niveau 2
03 août 2010 à 03:02:14

tu peut me dire sa sert a koi ??

CheGuevara97
CheGuevara97
Niveau 2
03 août 2010 à 03:20:15
  1. ya un truc que je pas pige en defense pour madden nfl 11 la démo en défense quand on appuye sur RT/R2 on voit apparaitre des touches comme B/ROND ou X/CARRE etc...... comme avc le QB quand il est en phase de faire une passe
c-mat
c-mat
Niveau 10
03 août 2010 à 07:27:59

Ca va tu veux pas faire la conversation tout seul?

Sinon pour revenir à l'initial, j'aime bien prendre les DE si yen a un bon, mais en league on s'aperçoit que Mike est souvent le plus controlé.

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
03 août 2010 à 13:26:30

Joué avec le mlb, c'est quand même le plus interessant. Et c'est assez compliqué si on ne se contente pas seulement de faire du blitz.
Par contre, pour ma part, pour certains receveurs, je prends le contrôle un CB. Surtout contre Welker. Il finit toujours ces matchs avec plus de 10 receptions sinon et il me tue à lui seul. C'est difficile mais ça permet de le neutraliser ou au moins, de l'empécher de faire de gros gains.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 août 2010 à 13:28:04

c-mat tu déconnes là :hum: il était en passe d'établir un nouveau record de 6 posts à la suite et toi tu viens t'immiscer c'est malin :honte:

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 août 2010 à 13:42:35

:rire:

Salmuth
Salmuth
Niveau 3
03 août 2010 à 15:49:59

Chacun a sa tactique en défense.

J'ai vu des types constamment blitzer avec le Mike/MLB jusqu'à ce qu'ils en aient marre de se faire avoir sur des passes courtes plein centre...

D'autres qui contrôlaient les DE pour faire des contains (contourner la ligne offensive pour éviter les courses extérieurs ou mettre la pression sur le QB).

D'autres qui utilisaient les defensive backs (corner backs mais surtout safeties) pour contrer le jeu de passe et avec les safeties assurer que le gain à la course soit limité...

etc..

Le plus souvent ils jouaient avec les hommes forts de leurs équipes (Urlacher/Lewis pour les MLB, Mathis/Taylor pour les DE etc.).
Moi c'est différent, je prends souvent le maillon faible pour essayer d'éviter qu'on force le jeu sur lui (en ligne les adversaires n'hésitent pas à rouler sur le boulet de l'équipe !)

Voilà, à toi de choisir ton style de jeu, essaie un peu de tout et trouve ce qui te convient, c'est sans doute mieux que de se forcer à jouer une position que tu maitrise mal.

mustang500
mustang500
Niveau 2
26 août 2010 à 18:50:31

Slut tous, jai madden 11 depuis 2 jours (mon 1er madden) et jaurais besoin de vos conseils en particulier en defense contre les courses.

quel plays choisir dans son book lors des course de l'adversaire à l'exterieur et interieur car je prend bcp de yds dans la tronche avec des RB type Peterson ou Johnson.

donc je fait appel à votre experience pour me donner les plays à choisir, celle qui marche le mieu pour course exterieur, interieur...

merci

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
26 août 2010 à 19:02:44

Même si tu choisis le bon jeu, contre CJ et AP, ça peut ne aps suffire.
Mais, sinon, à l'intérieur, opte, si t'es vraiment sur que ça va être une course, pour un "Engage Eight" ou un "LB Fire" par exemple.
Pour des courses à l'extérieur, je dirais des stratégies avec des Blitz des Cornerback ou le "Strike Spy" qui peut se révéler efficace car les DE ont tendances à contourner les blockeurs et à vite se retrouver sur les RB.
Sinon, si tu joues online et que, forcément, ton adversaire fait que des toss tout ça, tu te mets en dime et tu bloques les côtés avec les CB. Pas très réaliste mais ça peut stopper les noobs.

mustang500
mustang500
Niveau 2
26 août 2010 à 19:25:15

sur que sa suffit pas mais bon ya prendre des yds et prendre des YDS!

parce que jai joue contre un US qui ma mi 350 Yds avec R.Rice des Ravens en 24 att et 7 TD pour simplement 3 passes à son TE :hum:

pour la "strike spy" je prend quel poste en priorite pour defendre, un MLB, LB, DE ?

et pour le dime, je prend celle ou c'est en man cover et que les CB blitz ?

merci finalmeryll

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
26 août 2010 à 20:20:40

Pour le strike spy, prends un mlb. En général, il va être gêné par tes linemen et il va prendre encore plus l'extérieur sans avancer d'un yard. Là, tu surgis et tu rentres dans le lard.

mustang500
mustang500
Niveau 2
26 août 2010 à 20:57:23

thanks finalmeryll !

La vidéo du moment