CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi aucune traduction ???

antho85
antho85
Niveau 3
30 juillet 2010 à 14:43:50

c'est vrai ca pourquoi comme chaque année les jeux de foot us sont en anglais il y a bien le manuelle en français mais pourquoi pas les jeux si vous savez pourquoi j'aimerai bien le savoir mais bon je sais que faut pas espérer un madden en français de si tôt :snif:

[JV]TheGhost
[JV]TheGhost
Niveau 7
30 juillet 2010 à 16:13:27

C'est un sport anglosaxon,celà reste la politique de EA,pas assez de ventes chez nous,le traduire serait plus chére que leur reviendront les ventes.
En france Madden peu de gens le connaisse ainsi que les régles.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:24:53

Si jamais le jeu est traduit dans une autre langue que l'anglais et l'espagnol ca sera l'Allemand car nos amis d'outre-Rhin s'y connaissent mieux que nous :desole:

Et puis les enfants apprendre l'anglais ne peut pas faire de mal dans le monde dans lequel nous vivons :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:26:38

On doit etre au 3 ou 4 eme vrai topic sur la langue du jeu, et il est meme pas encore sortie ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:53:13

Pourquoi aucune traduction? Parce que l'école! Ya que les Français pour se plaindre sans arrêt de l'Anglais, apprenez au lieu de vous plaindre!

antho85
antho85
Niveau 3
30 juillet 2010 à 19:07:01

Bon c'est domage mais bon c'est vrai que l'on comprend la plupard des trucs car c'est pas très compliqué mais esperons qu'un jour le foot us sera plus connu en france car c'est quand meme un bon sport mais :merci: d'avoir repondu maintenant je saurai

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:10:00

Mettez un suédois, un portugais, un allemand et un français à table, vous en verrez 3 discuter en anglais et le 4eme que je vous laisse deviner, ne comprendra pas un mot et sera à l'écart.

On est le pays européen le moins enclin à apprendre une langue étrangère alors que tous les autres se comprennent parfaitement avec l'anglais.

shrong
shrong
Niveau 4
02 septembre 2010 à 14:58:55

pour ceux qui n'ont rien d'autre à dire que "aprenez" pour resoudre le probleme de la traduction; j'ai juste envie de dire ceci: j'ai déjà fait plusieurs RPG en anglais et quand il s'agit d'un anglais "classique" ont peut encore s'en sortir avec ce qu'on à apris à l'école mais pour aprendre un anglais technique, avec les spécificités du foot US là, je suis désolé, mais vau mieu etre americain, ou avoir séjourné pas mal de temp aux states. de plus, fau aussi reconnaitre que meme en francais, les regles et strategies du foot US ne sont pas si facile a comprendre que ca.

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:18:23

ouais enfin en observant un peu tu fini par comprendre ce qu'est une slant, un free agent ou un holding...

de toute façon la question était pourquoi pas de trad et ça aété répondu..

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:49:41

Les noms des tactiques ya rien de compliquer, en 5 eme je savais ce que voulais dire spin ou slant...( on reconnet ceux qui ecoutent en cours :fou: )

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:54:56

on reconnaît aussi ceux qui ont été assidus aux cours de grammaire.... :gni:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:21:25

No comment c'est l'une des premieres fautes que je fais depuis ma parution il y a un an sur ce forum ( si je te dis psychopathe mysanthrope bycephale, tu dis quoi ? :fou: )

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:35:18

Bicephale !

Tonyisban
Tonyisban
Niveau 9
03 septembre 2010 à 17:11:16

kamoulox !

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:27:11

revenons au latin comme langue universelle et faisons boire aux anglois le calice jusqu'à la lie, à mesure de leur arrogance :

Oh Cives ! Possum est. Clamorem victoriae jam audio.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:42:01

La classe^^ en 4 eme je faisais du latin mais j'ai tout paumé ^^ je me souviens juste de : Sujet nominatif , apostrophe vocatif, COD accusatif, COI datif CC Ablatif et l'autre j'ai oublié :fou: . Et il me reste quelque temps de esse, posse...

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:48:01

( Mais ca veut pas un peu rien dire ta phrase ??) Cives: le citoyen Est, il est et possum avoir ??????? :question:

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:52:13

Traduction

"Oh citoyen! (Cela) est possible. J'entends déjà le cris de la victoire."

Bon après, j'me sens pas de vous faire toute la notice de madden en latin ce soir. Je me sens mou-du-g'nou.

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:55:45

Prof de latin ^^ ??

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 septembre 2010 à 22:02:59

Parce que perso ca m emmerderait d entendre une passe du quart arriere pour le receveur ecarté tout ca pour un gain de 30 verges.
Plus serieusement parce que Madden NFL se vent mal en france y a qu a voir les stocks chez micromania vu que la plupart des aficionados du jeu l achete un mois avant en import.
Apres les mecs qui ralent parce que le jeu est en anglais vous abusez c est de l anglais de base pas besoin d avoir vecu en GB ou aux USA pour comprendre

La vidéo du moment