CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fonctionnemnt de la Draft

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
28 juillet 2010 à 20:41:39

Bonjour à tous
Je m'interresse au foot US et à la NFL depuis quelques temps. Et en cette période d'offseason, difficile de passer à coté de la Draft.
D'aprés ce que j'ai compris, il s'agit du recrutement des joueurs universitaires par les équipes pro. Il parait que les équipes les plus "faibles" sont avantagées. Et quelqu'un pourrait m'expliquer les termes de "rounds" et "picks".
:merci:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:54:44

C'est très simple comme tu as dis la draft est le moment ou les équipes pros choisissent les joueurs universitaires ayant choisi de passer pro ou ceux qui n'ont plus d'éligibilité universitaire.

Alors pour le classement c'est simple:

L'equipe avec le moins bon record (Exemple en 2010 les Rams car ils ont finis 1-15) choisie en premier et le vainqueur du Superbowl choisi en dernier (32eme choix)

En tout il y a 7 round (ou tour) avec normalement 32 choix (ou pick) par tour, plus les picks de compensations.

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
28 juillet 2010 à 21:20:27

normalement 1 pick (choix) par équipe pour chaque round (tour). Mais il est possible par l'intermédiaire de trade (échange) entre équipe, d'acquerir plusieur pick dans un tour.

Par exemple, les Cowboys échangent Miles Austin au Detroit Lions pour acquerir leur top pick (premier choix de draft). Ou encore les Jets échangent Cotchery et Leonhard pour le choix numero 13 (tour 1), numero 48 (tour 2) des Clevleand Browns.

Et tu peux très bien échangé un choix de draft que tu a obtenu d'un autre échange. Par exemple les ravens ont recu le choix de draft des Rams numero 4, et les Ravens peuvent échanger ce choix.

C'est tellement complexe que je m'embrouille même dans mon explication

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:26:48

Ok merci à tous, je commence à comprendre :-d
Mais après la Draft, il faut apparament "signer" les joueurs. Mais s'ils ne sont pas signés, ils font quoi?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:33:38

free agent logiquement si une autre équipe ne les signent pas ou peut-être qu'ils retournent en université

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:38:08

S'ils ne sont pas signé ils ne sont pas signé, ils ne peuvent rien faire !
L'equipe qui les a drafté garde les droits du joueurs pendant 1 an et le joueur peut se présenter a la draft de la saison d'apres ...

Mais bon je vais refaire mon relou mais je suis sur qu'en tapant sur google tu aurai eu pas mal de bonnes explications !

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:52:35

ced , un forum ca sert aussi a donner des explications...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:31:56

Oui pour une fois je suis pas trop d'accord sur ce coup. On peut pas non plus tout googliser sinon y'aurait plus de forum, c'est pas une question vu et revu 100 fois, c'est plutôt une question assez pertinente, la preuve même moi je savais pas :-)))

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:47:42

Enfin faire 2 topics sur le meme sujets ...

Bref j'ai quand meme précisé une réponse qu'il posait !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:55:50

Ah ouais par contre pour les 2 topics c'est indéfendable

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
28 juillet 2010 à 22:59:01

J'ai appuyé sur je sais pas quoi en tapant le 1er topic(entrée sans doute :nonnon: ), et ça posté le truc a moitié fait. J'avoue que c'est une boulette mais bon c'est pas la mort.

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:09:19

A une époque j'aurais tout simplement été désagréable, la j'ai été désagréable et en meme temps j'ai répondu a une question !!!!
J'évolue !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:18:38

Avoir une réponse de ced ça n'a pas de prix ! Celui qui la reçoit doit se sentir privilégié et même honoré :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:25:14

Arrête , il va encore y avoir des no life pour créer des fake profils avec mon pseudo !!

scomi
scomi
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:54:47

Mais c'est la rançon de la gloire Ced113, t'es une légende sur le forum Madden!!!

C'est vrai que créer un topic pour ça, mais bon en même temps il n'existait pas encore, et il pourra en aider plus d'un , puisque pour une fois le titre du topic est en rapport avec le sujet!!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:56:55

9 ans de forum Madden carrément j'avais pas vu ! ah oui c'est un dieu vivant ici !

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
29 juillet 2010 à 04:43:34

C'est bien simple, voir une réponse de ced, ça me fait monter les larmes aux yeux ...

Rikiya-Gao
Rikiya-Gao
Niveau 3
29 juillet 2010 à 14:39:13

1er topic, 1ere réponse de ced113
Le grang Chelem :fete:

La vidéo du moment