Le premier match interowner de cette saison 6 c'est terminé par la victoire 34-31 des Jaguars de super003 contre mes Ravens.
1QT
Les Jaguars décide de kicker , les Ravens commence donc avec le ballon.Sur les deux premiers drives les attaques son neutralisé.Les Ravens concluent leurs second drive par un run TD de 2yards inscrit par RICE.
2QT
Ma défense récupère le ballon ce qui permet à mon attaque d'avancer jusqu'aux 2yards adverse puis sur un play action joe flacco se fait sacker COX récupère le fumble et part scorer le premier TD des jaguars.Suite a une interception les Jaguars récupère le Ballon et score un nouveau TD par l'intermédiaire de leur FB juste avant la mi-temps.
3QT
Au retour des vestiaires les jaguars scorent un FG de 51 yard .Les Ravens les imitent sur le drive suivant.Malheureusement pour moi THOMAS retourne le kick qui suit.
4QT
Les Ravens marquent un nouveau TD par un run de 1yard de Joe Flacco.Sur le drive suivant les Jaguars inscrivent un nouveau FG de 31 yards.Puis sur un long drive compliqué (sortie sur blessure de Joe Flacco) les Ravens reviennent a 3 pts des Jaguars sur une Réception de 19 yards signé Houshmandzadeh à 1:44 de la fin du match.Les Ravens décide de faire un onside kick qui est recouvert et qui leurs permet de passer devant à 0:49 de la fin avec un TD de McClain sur une reception de 8 yards.Enfin les Jaguars et leurs QB font un très bon drive qui se conclut par TD sur une reception de 10 yards signée Lewis à 0:14 de la fin, les dernière tentative des Ravens ne serviront à rien ils doivent s'incliner.
Match très intense et indécis jusqu'à la dernière seconde .
Malgrès un énorme match de mon rookie HB Boute(26 ATT,165 yards),monn attaque a été trop mauvaise pour gagner avec un Joe Flacco intercepté 4 fois pour aucun TD. Il va vraiment falloir que je règle mon problème avec les interception si je veut gagner mes match
...