Après 2 essais très court (du au lag qui nous déconnectait directement) le premier match des divisionals joué c'est vu terminé par une victoire des Jaguars 36-20 face aux Dolphins.
1er QT : Les Jags ont gagné le toss et décident de kicker. Miami reçoit donc le ballon mais est vite stoppé et sont forcer à rendre le ballon à Jacksonville. Les Jaguars avencent bien mais sont stoppés sur les 23 yards adverses, ils tentent et passe un FG (3-0).
Les Dolphins commence à réagir et avance en obtenant des 1rst down, mais Henne est intercepté par le CB Mathis qui file au TD, à cause d'un lag le PAT est loupé. (9-0).
2eme QT : Miami score leur premier point du match par un FG de 22 yards (9-3). Les Jaguars entâme un long drive conclu par un TD de MJD sur un run de 2 yards (16-3).
Les Dolphins réagissent rapidement et score leur premier TD grâce à leur WR Marshall qui après avoir réceptionné et break 2 tacles, fonce droit au TD (16-10).
Le K des Jags place un dernier FG avant de rentrer au vestiaire (19-10).
3eme QT : Les Jaguars reçoivent donc le cuir et font un bon drive conclu par un TD du WR Sims-Walker de 47 yards (26-10).
Miami avance bien mais est de nouveau stoppé sur les 18 yards adverse, ils font donc un FG (26-13).
Les Jaguars sont eux aussi stoppés dans la RZ et finissent ce QT par un FG (29-13).
4eme QT : Les Dolphins scorent un TD après un bon drive sur une course de 11 yards du RB Brown (et une belle erreur de ma part, j'ai voulu audible mais je me suis cru avec les Raiders, du coup ma formation était pas du tout celle attendu...) (29-20).
Les Jags jouent le temps et avancent petit à petit, et le FB Jones marque les derniers points du match sur une course de 15 yards (36-20).
En effet il reste 1min55 à jouer, Henne lance sur Marshall mais est de nouveau intercepté par le CB Mathis.
Garrard kneel.
Fin du match !
Bien joué à Toroot qui m'a tué mon jeu au sol avec sa défense, c'est simple le LB qu'il controlait passait toujours ma OL sans qu'elle tente de le stopper ou il les contournait très bien, du coup impossible d'avancer correctement... heureusement que Garrard était chaud !!
Bonne chance pour les matchs qui restent, il me reste plus qu'à attendre mon adversaire, que ce soit Tomlinson ou Robinho, ca va être chaud !