Salut Juls, écoute on a garder les Pats pour toi. Donc tu peux les garder et faire ta saison, la seule chose que tu as loupé c'est la draft.
A TOUT LE MONDE :
Pour les FA je pense que l'on va utiliser mon idée, puisqu'elle n'a choqué personne a première vu, et que ça nous permettra d'éviter certains conflits.
Aujourd'hui lundi 31/01 : si vous avez déjà pris des FA relacher les svp. J'ai vu personne se plaindre que le CPU lui ai enlevé un très bon joueur pour laisser venir un rookie tout pourri de la draft. Donc j'ai envie de dire, même si votre ancien player était meilleur ben c'était à vous de pas le cutter ou de sélectionner les bons joueurs à released. Donc en gros, aucune acquisition aujourd'hui, simplement si vous avez déjà pris des joueurs relachés les. Comme ça on part tous sur la même base.
Mardi 01/02 : Les 10 premiers tours de draft ont jusqu'au soir pour prendre 1 FA avec un overall maxi de 75.
Mercredi 02/02 : Les tours de draft 11 à 20 ont jusqu'au soir pour prendre 1 FA avec un overall maxi de 75.
Jeudi 03/02 : Les tours de draft 21 à 32 ont jusqu'au soir pour prendre 1 FA avec un overall maxi de 75.
Ensuite si vous avez besoin d'un autre FA, le vendredi 04/02 servira à tout le monde pour prendre un deuxième joueur.
VOUS AVEZ DONC LE DROIT à 2 FA maxi, d'un overall maxi de 75. Je préviens tout le monde : prévoyez les blessures! En cours de saison il sera interdit de prendre des FA même si vous avez trop de joueurs blessés, sinon on ne s'en sort plus et ça fait toujours des jaloux.
Si vous avez des commentaires, faites les sur le topic trade, comme ça on ne polue pas le "bon" topic.
Merci à tous et bonne league!